Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les anges commencent à douter d'eux mêmes ... où est dieu ?

 

Les vrais esprits libres ne devraient pas craindre le discours d’Ayaan Hirsi Ali

jeudi 21 février 2008

La venue en France d’Ayaan Hirsi Ali a suscité, dans les milieux militants, une onde de choc dont on n’a pas fini de mesurer les conséquences.

 

 

Le cul entre deux chaises

Le discours « palinodique »

Je t’aime moi non plus …..

Faut-il … ou ne faut-il pas ! ?

 

 

Une femme ( pas très nette sur le plan honnêteté ) demande la protection de la France contre les islamistes, défendue par BHL dans son combat et rama yade !

Bon, tout va bien

Mais

Défendre quelqu’un qui n’est pas net, c’est prendre le risque de se retrouver dans un vilain piège raciste et islamophobe !!!!

Merdre et cournegidouille de bouc-bique !!!!

Ça devient compliqué, la France …. Avec tous ces islamistes qu’il faut sauver d’eux-mêmes !!!!!

Commentaires

  • Dring, dring :

    "Allo, Monsieur Yfig ! C'est votre psy à l'appareil. Je viens de consulter votre blog et le message est le suivant : il faut qu'on se voie le plus vite possible. Je répète : le plus vite possible."

  • C'est pourtant clair .....

    Dans un même mouvement, deux courants de pensée se confrontent.

    - Aider Ayaan Hirsi Ali, c'est aider une personne poursuivie par les islamistes !

    - Aider Ayaan Hirsi Ali, c'est s'opposer aux musulmans et les insulter dans leur foi en protégeant une personne qui les bafoue (Ayaan Hirsi Ali insulte sans vergogne le Coran et tous les islamistes en les traitant de fascistes et autres noms de lavabos !) !

    que faut-il défendre ?
    les droits de l'homme ou le droit au respect du culte et de la personne ?

    dans les deux cas la France y perd quelque chose et ne gagne rien .... le mieux ne serait-il pas, alors, de faire comme les autres pays ..... passer la "patate chaude" (Ayaan Hirsi Ali) à un autre pays ..... la Jordanie, ou le Pakistan ou la Palestine .... doit bien y avoir un pays intéressé par la nouvelle Voltaire des temps modernes, non ?

    BHL, lui n'hésite pas une seconde .... ça ne lui coûte rien et même ça lui rapporte !!!!

    Je l'aurais bien prise sous mon aile, mais ma femme risque de le prendre très mal !!!!!

    La question, la vraie, c'est :
    jusqu'à quand nous considérera-t-on comme handicapés mentaux ????????????????????????

  • [quote de yfig] ...la nouvelle Voltaire [quote/]

    la nouvelle Volaire?.... Voltaire??!!!!!!!!!!
    Zut y'a t-il pas de smiley dans ton blog yfig? je veux loler un peu!


    Bonjour yfig, comment ça va? content de te relire.

  • Salut Abdelhadi,

    je suis très heureux de ton clin d'oeil !

    Tout n'est pas rose depuis que Sarko a été élu par des boyscouts animés par la philosophie du 'youkaïdi youkaïda' !

    C'est absolument tout et n'importe quoi et la France risque fort d'y perdre son âme.

    Comme dit iPdi, il faut savoir tenir son rôle de poil à gratter .... oui, mais par moment, ça devient difficile ... l'exacerbation des communautés confessionnelles au détriment de la morale laïque nous tire vers le bas, vers les forces obscures de l'ostracisme et des guerres de religion ....

    quand je pense que nous avions réussi à vider les églises ....

    bon, il nous restera toujours, au moins, la fraternité des gens tolerants et intelligents .... mais c'est vrai que je suis très tenté de me lancer dans la bagarre pour la laïcité ....

    amitiés khouya !

  • "Casse-toi alors pauvre con !" c'est de qui ? Notre bon président à un visiteur au salon de l'agriculture ...

  • Comme disait regis Debré: "la religion c'est la foule, la spiritualité c'est l'individu".

    bien évidement que c'est OUI à la laïcité, et OUI à la laïcité garante du libre choix et de pratique spirituels et au respect mutuel, bien sûr que le communautarisme est une plaie.
    mais je vois pas pourquoi on privilégie ostentatoirement des boutefeux pour traiter théâtralement une question aussi délicate.
    parmi tous les érudits de la laïcité et des rapports entre la religion et la raison qui vivent aussi bien en Europe qu'au delà même de la méditerranéen, le BHL (et le tout Paris) n'a trouvé mieux comme embleme qu'une personne qui amalgame tradition et religion, puis religion et spiritualité! dont l'esprit réduit un monde complexe et non immuable à sa propre expérience vécue dans un patelin Kenyan ou Somalien! pour finalement verser dans l'infantilisation de toute une communauté ce qui dépasse son rôle, tout à fait légitime je précise, de critiquer une religion.

    je trouve cons et débiles ceux qui pourraient la menacer pour son opinion (exécrable soit-il).

    je trouve hilarant le fait qu'elle intègre, après sa disgrâce aux pays-bas, un think-tank conservateur américain!!!! le même think-tank où est membre un général américain ultra-conservateur qui racontait, le plus sérieusement du monde, lors d'une célèbre émission télé zétazunienne que les satellites avaient pris une photo de "Satan" en personne déambulant dans le désert de ....Somalie!

  • Satan déambulant .... dans le désert de Somalie !

    oui, là, les smilies, ça manque grave !!!!!

    parce que moi, je l'ai vu en villégiature avec sa maîtresse sur le bord de ma mare !!!!
    il était tout petit, tout vert, avec de gros yeux et des grandes pattes et ils sautaient de concert dans l'eau glaciale pour y pondre leurs oeufs ...... ça va faire des tas de petits satanas dans 4 semaines .... s'ils ne gèlent pas d'ici là !!!!!

    faut prévenir les zétazunis le plus rapidement possible !!!! qu'ils viennent avec leurs zépuizettes !!!!!!!

  • Mais, iPidi, que faisais-tu au salon de l'agri-culture ?
    l'agri, je vois bien .... mais .... ??? hein ?????

  • Je regrette de n'être pas allé au salon de bonne heure cela m'aurait peut-être évité de marcher sur mes lunettes en me réveillant ce matin et de foutre en l'air le gainage d'une des branches !

  • Le prochain salon de la lunette , c'est bientôt ?

  • Ô tu sais il y a longtemps que je regarde le monde par le petit bout de la lorgnette, comme cela mes ennuis paraissent moins gros !

  • http://www.m6info.fr/cms/display.jsp?id=ri2_758071

  • Ouaip !
    et le bon sens paysan nous dit : "femmes à lunettes ...." !!!
    Ah ! il est délicat le bons sens paysan !!!!!

  • Tu aurais pu donner tes sources, iPidi égoïste !!!!!!!

    http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftL1D.html

  • Un homme égöïste est un homme qui ne pense pas à moi.

  • Mais comment peux tu dire une chose pareille, ma petite fleur de lotus .... je pense à moi, oui, vraiment ... je ne fais que ça !!!!!!

  • J'avais laissé un message, et il n'est pas apparu... Y aurait-il une arnaque qq part... Les posts des plus "brillants" intervenants seraient-ils systématiquement sabrés ?

  • J'ai reçu 2 messages infectés sur mon compte et je n'ai plus accès à mon blog !

    Je ne suis plus poil à gratter mais personna non grata !

    Ouf !
    Qui peut bien me vouloir du mal ?

    Le blocage de l'accès admin à mon blog, c'est pour que je ne puisse pas tracer l'adresse IP de celui qui a fait ça !!!!!

  • J'ai reçu 2 messages infectés sur mon compte et je n'ai plus accès à mon blog !

    Je ne suis plus poil à gratter mais personna non grata !

    Ouf !
    Qui peut bien me vouloir du mal ?

    Le blocage de l'accès admin à mon blog, c'est pour que je ne puisse pas tracer l'adresse IP de celui qui a fait ça !!!!!
    C'est toi fleur d'anus qui met des virus dans tes messages ?
    et qui me bloque mon blog ?
    C'est m'accorder beaucoup de considération !!!
    ma dialectique est-elle donc si juste qu'elle mérite ce taitement de choc ?
    je suis donc dans la vérité .... on n'attaque pas les simples d'esprits !
    Je renaîtrai .... la mauvaise herbe, ça repousse toujours plus fort !

  • Toujous aussi poète !
    C'est l'hébergeur qui bidouille, pauvre nouille !

  • Dis donc, fleur de nave, c'est l'hébergeur qui redirige vers un site malveillant tes messages ?

  • Petit message personnel : j'ai réussi à me faire sélectionner pour le concours de Romans... mais avec mon autre blog (pas qu'un peu fière) dont votez à partir du 1er mars, ne ratez pas l'urne, maladroits comme je vous connais !

    Pour mémoire, l'adresse de ce blog :
    Je vous rappelle l'adresse : http://www.aufeminin.com/blog/ornicara

  • J'ai voté pour.
    Mais faut pas m'en demander plus !

  • Bon mais où qu'on vote, crénom ?

  • "Casse-toi, pauvre Con"... Il m'a fait trop rire, notre Président !

    Cela doit être mon jumeau cosmique ! Solidarité, poing levé !

    http://www.youtube.com/watch?v=Uc1ykcSk4J8

  • Vanille,

    si c'est toi qui prend des noms de fleurs exotiques .... tes messages renvoient vers un site vérolé ..... méfie-toi !

  • je voulais faire une blague .... mais j'ai oublié de nettoyer mon pseudo .... j'chuis rien qu'un pauv'con !!!!!!!

  • sergio
    pauv'con, t'as le link qui t'est donné par fleur de sel :
    http://www.aufeminin.com/blog/ornicara

    et tout en bas de la page, tu as : votez !

    t'es vraiment rien qu'un pauv'con, allez, casse-toi !!!!!!!

  • Mais à part ça,
    toujours pas de hautetfort admin !

    bon, je mets un lien bizarre .... si vous comprenez où ils veulent en venir .... vous pouvez m'expliquer !!!!

    http://www.contreculture.org/index.html

  • Oui mais il faut s'inscrire, c'est notoirement fatigant...

  • Yéti yéti pas ?


    L'est pas polie la grosse bêbête qui fréquente ton blogue Yfig !

  • A la pelle de tranchée !!!

    http://youtube.com/watch?v=iC5eMh1FuaU

  • C'est dingue !
    les messages ne sont pas dans l'ordre chronologique !!!!

    Bon ! et alors, iPidi ..... hein ?

  • Le Migou !!!

    - bon peut-être les messages maintenant ils les trient à la main... Ils font tous les blogs les uns après les autres... Alors à "Y", ça commence à battre de l'aile...

  • L'Yfig qui alzheimise, vote pour un concours dont les élections ne sont pas encore ouvertes... Il comprend tout, c't homme !

    http://www.festivalderomans.com/festival_de_romans/participants/

    Suis inscrite dans "Blog de Vie", et les votes ne commencent que le 1er mars... Je vais pouvoir commencer à coller mes affiches sur tous les arbres de la ville.

    Fifig, il y a de la place sur la littérature érotique (...)... ou hommes politiques... Il n'y a pas de fractalistes pour Sergio, mais aussi littérature pour Pidi. Inscrivez-vous, qu'on se marre un petit coup. Je ne retrouve plus, je crois que c'est Psychologies.com qui récompensera ma catégorie "Blog de Vie". Vous avez jusqu'à vendredi minuit pour vous inscrire.
    Bonzaiiiiiiii !

    Y le Pidi, cela fait longtemps que tu ne me visitâsses pas sur mon blog Yfigénie, j'ai une perte d'audience, cela ne peut être que toi !

  • Moi, quand on me dit de voter, je vote !

    et les ceusses qui sont pas contents .... c dé poves c... !!!!!

  • Inscrivez-vous pour avoir une jolie médaille !
    http://www.contreculture.org/Z_Francisque.html

  • Ben quoi ? Mitterrand n'était ni juif, ni franc-maçon et il a toujours honoré la mémoire de Pétain en faisant déposer des fleurs sur sa tombe tous les 11 novembre ...

  • Tu grattes là où cela fait mal, Pidi !

  • Tu grattes là où cela fait mal, Pidi !

  • Et là ça fait du bien ?

  • Dimanche, un film "le Pianiste", on reste dans le même thème, et moi, je me traîne autour du cou mon licenciement de 1945 revisité version 2007 !
    Merci pour le remuage du couteau dans la plaie...
    Encore hier une déléguée du personnel plaidait la cause de la fille qui m'a agressée en me disant que l'employeur s'était servi d'elle pour me licencier... On ne l'a pas poussée non plus, et sa lettre, elle l'a bien signée, à moins qu'elle n'ait définitivement pas de cervelle.
    Je ne le crois pas !
    HITLER - GESTAPO !
    Vous sentez-vous insultés ?

    Cela fait mal, Pidi, encore trop mal !

  • Voilà autre chose, des femmes se font opérer pour redevenir "vierges"...

    Je ne le suis plus, mais mon expérience vaut bien ma virginité ! !que diable !

  • Hay nadie ?

    Spécial Yfig :

    "Le mariage c'est partager à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul ! "

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

  • Je squatte à mort les Loulous ! Tiens Yfig, tu vas tout de suite me reconnaître :

    _________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ________________________________________$$$$$$$$_____($)_$$$$
    ____________________________________$$$$$$$$$$____________$$$$
    _________________________________$$$$$$$$$$$$$$$____§§§§_____$
    _______________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$§§§§_§§§_____$
    _____________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$§§§§§_§____$
    __________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$___§§§__§_$
    ________________________$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$_$________§
    _______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$
    _____________________$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$_$.
    ___________________$$$$$$$$_§$$$$$$$$$§$$$$$$$$_$
    _________________$$$$$$$_$$§§§$$$§$$§§$$$$§§$_$$$
    ________________$$$$$$_§§§$$§§$$§§§$$§§$$§§$_$$$
    _______________$$$$$_$§§§$$$$§§§$$$§§§§§$$_$$$$$
    ______________$$$$$_§§§§§§$$§§§$$§§§§§§§_$$$$$$
    _____________$$$$_§§0§§§§|§§§§§§§§§|§§§_$$$$$$$
    ____________$$$_000§§§00§§§§§000§00§_$$$$$$
    ____________$$_0000§§0000§§§00§0§_$$$$$$
    ___________$_0000§§00000§0000_$$$$$$$
    ________§§_00000§000§0000_$$$$$$$$
    ______§_00000§0000000_$$$$$$$$$$
    ______000§00000§_§§§§$$$$$$$$$$$$$
    ___0000§00§_§§§§§§$$$$$$$$__$$$$$$$$§§§§§
    _000§0_____§§§§§§$$$$$$$_§000_$$$§§§_000000000
    ________§§§§§$$$$$$$_§§00000_$§§§_0000000000000000
    __________§§§§$$$$$$$_§§§_??______§§§__
    _________§§§$$$$$$$
    ________§§$$$$$$$$
    ________$$$$$$$$$
    _______$$$$$$$$$
    ______$$$$$$$$$
    _____$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$
    __$$$$$$$$

    En plus, tu as des dollars dedans, tu vas aimer encore en plus.
    As-tu mis le réseau dans les galeries des taupes pour le vote ?
    Encore un message de l'autre DP ! entre le suicidé et elle qui essaie de défendre mon "agresseuse" et de me dissuader d'aller faire mon concours d'éloquence devant cette noble entité prudhomale, je peux être mal !

Les commentaires sont fermés.