Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Piqué sur le site de l'église scientologique de France

 

 

Scientologie : du latin scio, savoir et du grec logos, la parole ou la forme extérieure par laquelle une pensée intérieure est exprimée ou communiquée. Ainsi, la Scientologie signifie la connaissance de la connaissance.

La Scientologie est une religion du vingtième siècle. Elle est formée d’une quantité considérable de connaissances provenant de vérités fondamentales. La plus importante d’entre elles est que l’homme est un être spirituel, doué de facultés bien supérieures à ce qu’il conçoit d’ordinaire. Il peut résoudre ses problèmes, atteindre ses buts et accéder au bonheur. Mais, mieux encore, il peut parvenir à des niveaux de conscience dépassant tout ce qu’il a jamais imaginé.

Selon les principes religieux de la Scientologie, on ne demande à personne de croire quoique ce soit. En Dianétique et en Scientologie, une chose n’est vraie que si vous l’avez observée. Et elle n’est vraie que selon votre propre observation.
C’est tout.

 

 

en fait, 

scĭens, entis : part. présent de scio. - 1 - qui sait. - 2 - instruit, savant, habile.
           - sciens, entis, m. : un connaisseur.
 donc, le scientologue est celui qui a la science de la parole, c'est donc un orateur, un homme habile à parler aux autres, à les convaincre de tout et surtout n'importe quoi.

 

 D'après le baratin qui suit, il y a un un certain parallélisme avec le rationalisme, mais l'ancien , celui qui prétendanit qu'il suffit d'avoir conscience d'une chose ou d'une idée pour qu'elle existe.

Donc, il suffit que je crois en dieu pou que dieu existe ....; il suffit que je crois avoir des pouvoirs nettement supérieurs à ceux que j'utilise pour qu'ils existent .....

très bien !

passons à la vérification de cette logomachie :

mettez-vous en haut d'une falaise ou au 3eme étage de la tour eiffel .... dites-vous que vous pouvez voler .... jusqu'à y croire et sautez !

 

D'autres faribolles en cascades ur le site des déconneurs sérieux .......  de quoi écrire un receuil de blagues ! 

 

 Aussi ... un test de personnalité ....   attention les cookies ...............  votre ordinateur va être dévoilé ....

 

mais .....

501 Not Implemented

Cannot ero.it&phw=POST with this URL /oca/ocapg1.scgi.

Most likely, this was an attempt to execute a CGI program located in an area not configured to hold executable CGI programs. Please contact the server administrator at postmaster_@_scientology.net to correct the problem. Please save this error message. Also, please return to the referring document and note the hypertext link that led you here.

 

 

 

Même wikipédia est au courant ......

Office des affaires spéciales

L'Office des affaires spéciales (Office of Special Affairs ou OSA) est le service de communication de la scientologie.

Il succède à l'Office du gardien, impliqué en 1979 dans le scandale de l'opération Blanche Neige, une tentative d'infiltration du gouvernement américain pour laquelle plusieurs scientologues furent condamnés à des peines de prison [79].

Selon les organisation de lutte contre les sectes [80], il serait le bureau officiel de la propagande scientologiste et constituerait même des fichiers.

 

antisectes   on peut s'y divertir en apprenant .... si vous connaissez personnellement Sarko, recommandez-lui cette adresse !!! 

Commentaires

  • Quand on regarde droit dans l'oeil de Tom Cruise on est pris d'un vertige, le vide sans doute, et on se demande toujours pourquoi ce n'est pas lui qui a joué le rôle de l'autiste à la place de Dustin Hoffman ...

  • Mon Pilou faut pas te faire de bile comme ça, mort aux cons ce sera notre mot d'ordre à tous deux quand nous serons les derniers à ne pas avoir été abruti par la société sarkozyenne naissante !

    Le poil à gratter c'est la meilleure des blagues et c'est une farce inusable !

  • LES SUJETS QUI INTÉRESSENT RTC
    Ces rapports sont également inestimables pour le Religious Technology Center et le réseau de l’inspecteur général. En tant que détenteur des marques déposées, RTC est le protecteur de la religion de Scientologie. Le réseau de l’inspecteur général de RTC est un corps indépendant chargé de faire des enquêtes et de veiller à ce que la Scientologie continue à fonctionner en s’assurant de l’utilisation pure et éthique de la technologie de la Dianétique et de la Scientologie.

    Il y a certains sujets d’une importance particulière qui intéressent RTC, et leur liste détaillée est fournie ici. Lorsque ces situations se produisent, envoyez aussi des copies de vos rapports à RTC. Le réseau de l’inspecteur général de RTC utilise ces rapports pour découvrir toute oppression, infiltration, subversion ou corruption cachées, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur des Églises, des missions et autres organisations de Scientologie, afin que le Pont soit protégé pour tous.

    Parfois, si un scientologue vigilant et consciencieux n’avait pas rapporté une situation au réseau de l’inspecteur général, il aurait fallu plus longtemps à RTC pour détecter une personne suppressive. Mais grâce aux rapports reçus, l’oppression a souvent été détectée et éliminée rapidement, ce qui a permis à la technologie et à la politique administrative standard de triompher.

    Vous pouvez communiquer directement à RTC à propos de tels sujets. Beaucoup de paroissiens et de permanents le font et ils décrivent aussi les bons résultats qu’ils ont obtenus en appliquant la technologie et la politique administrative de façon standard. Toutes ces communications ont de la valeur aux yeux de RTC.

    Pour envoyer votre rapport, sélectionnez l’un des sujets qui intéressent RTC dans le menu à droite puis sélectionnez le sujet à propos duquel vous voulez faire un rapport. Ou, si vous désirez envoyer votre rapport sur-le-champ, utilisez le formulaire de rapport électronique de RTC. Vous pouvez également envoyer vos rapports au Reports Officer RTC, 1710 Ivar Avenue, , CA 90028, États-Unis. Fax : xxxx7-0960.


    =====================================

    On a beau avoir envie d'en rigoler, ça fout quand même les chocottes car on se dit que notre crétin de voisin scinetologue, s'il n'est pas content de nous et que Sarko légitime la secte, il nous dénocera et :
    "Mais grâce aux rapports reçus, l’oppression a souvent été détectée et éliminée rapidement, ce qui a permis à la technologie et à la politique administrative standard de triompher."

    Je crois que je vais me convertir au judaïsme .... je risquerai moins qu'en étant simple citoyen n'appartenant à aucune secte !!!!!!!

  • La scientologie est pour moi une belle bande de faux prophètes,qui abusent à mort de personnes moins fort qu'eux.
    L'habilité de la parole peut être magique dans la bouche d'un sage mais une vrai folie destructrice dans la bouche d'un insensé. Si les sectes prennent le pouvoir,bin l' engin va falloir ouvrir l'oeil et le bon.Perso je retourne à la source DIEU !
    et point barre.
    D'autre part si notre gouvernement fait des courbettes aux sectes,il est vraiment temps de prier pour eux.
    Je suis protestante , crois en un Dieu vivant et puissant qui garde et qui protège GRATUITEMENT, qui aime et qui guérit GRATUITEMENT,qui donne en abondance GRATUITEMENT,qui délivre et qui console GRATUITEMENT,qui te tend la main sans RIEN te demander en retour.
    Beaucoup de "GRATUITEMENT " sur lesquels je vous laisse réfléchir.

  • bonjour Sylvie et bienvenue ..... ce blog est 'gratuit' !!!!!

    bon ! pour tout te dire, la plus grande partie de mes visiteurs sont plutôt athées voire libre penseurs.

    Mais nous respectons les croyances des autres sauf lorque, comme tu le dis, les prètres de ces religions ont des objectifs sectaires et d'enrichissement personnels.

    Le moyen qu'ont mis au point les scientologues sont de deux ordres :
    1 - un questionnaire (je vais faire un billet la-dessus....)
    2 - des manuels d'enseignement payants (de 100 à 10000 euros)

    En fait, si tu veux grimper dans cette secte, tu dois payer, encore et toujours plus ....


    Moi, si j'étais guru, je ne prendrais que des femmes et je les ferais payer en nature .....

    non, je blague .... je suis pas guru !!!

  • Vanille, Yfig dit qu'il n'est pas garou !

  • J'ai eu des problèmes dans la nuit d'avant hier ..... à cause de l'éclipse totale de lune !!!!!

  • Pidi,
    Je crois déjà qu'Yfig devient tout fou dès qu'arrive un visiteur nouveau sur son site, et surtout UNE visiteuse... en plus quand elle dit des choses intelligentes.

    Il a dû encore se prendre un coup de lune le jour de l'éclipse, et je sais depuis un certain temps qu'il n'est pas Garou, y n'a pas la même voix...

    Le grand problème, c'est que l'homme a l'esprit grégaire et qu'il est prêt à tout pour faire partie d'un groupe : que ce soit la scientologie, la franc-maçonnerie ou autres.
    Sauf les religions traditionnelles qui excluent les peines de mort, les tortures et prônent la tolérance, le respect d'autrui peuvent être crédibles...

    Bon début de week end, les petits !

  • moi y'en n'a pas comprendre ?
    les religions excluent la peine de mort ?????

    Ah bon !

    Ben j'appelle Benoit XVI sur son portable pour le prévenir car il n'a pas l'air au courant !!!!!

  • "Tu ne tueras point !", cela te rappelle-t-il quelque chose !

    Une certaine table, celle de la Loi... Les racines les plus profondes de notre justice commune, mais bien enfouies, je te le concède !

  • L'inquisiton, ça te dit quelque chose ?
    Les templiers, ça te dit quelque chose ?
    Les missionnaires, ça te dit quelque chose ?
    La conquète de Jérusalem ..... la chasse aux sorcières ....

    etc ... etc .... etc .....
    fais ce que je dis pas ce que je fais !
    les religions sont les pires ennemies de l'homme et de la nature .... les hommes qui se prétendent messager d'une entité virtuelle (quelque soit la religion qu'ils représentent...) sont des escrocs, des truands et des tueurs en puissance.

    Tu ne tueras point .... sauf si ça t'arrange !

    et c'st toujours le "sauf" qui fout tout en l'air !

    D'autre part, il y a toute une lignée d'intellectuels qui ont montré combien la religion est une salope !
    Il est primordial de réduire à rien les croyances imbéciles qui avilissent les faibles et enrichissent les puissants !

  • Heureusement nous deux Yfig et iPidiblue nous allons redresser tout cela et faire la chasse aux sectaires !

    Ô putain, le premier qui discrédite ma tolérance je l'écharpe !

  • Ouaip !

    je me sens très énervé .....

    je ne sais même pas pourquoi ..... ?

    Il se pourrait que je sois en manque d'action ....
    Ca fait un moment que je n'ai pas abattu deux ou trois sectaires .... et puis j'en ai marre des rebelles qui se mettent dans leur pyjamas pour se couler sous la couette et abandonne la lutte ... j'aime pas avoir toujours raison !!!! ça me rend nerveux .... je me dis que ça fait trop de boulot pour un seul homme (iPidi et moi ne formons qu'un !) tout ces cons à éduquer .... et puis tu en convaincs un, tu passes à un autre et quand tu reviens, le premier est retombé dans ses errements .... c'est désespérant !!!!!

    bon ... je vais aller me ballader avec ma douce , ça va me donner des couleurs et des cors aux pieds !!!!! au moins, je ne penserai plus aux abrutis !!!!!!!!!

  • Chez Brighelli ils me font penser à des chenilles processionnaires chacun se mord le derrière et ça avance en se tortillant tout le long de la route et en faisant une drôle de traînée brillante ...

Les commentaires sont fermés.