Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la pêche aux moules moules moules .....

Citation :

« Beau temps de déluge, hélas ! je suis immunisé contre toutes les humeurs de la Terre et de la Création, mais j'irai bien voir la Mer malgré tout ... seule elle fait concurrence au silence, au silence qui s'est installé en moi. »

 

Question :         elle est où la mer ?

-                     A Brest ?

-                     A Biarritz?

-                     A La Napoule ?

-                     A Tahiti ?

-                     A Libreville ?

-                     A Djeddah

-                     A Lagos ?

-                     A Sodwana ?

-                     A Pismo Beach ?

-                     A Montréal ?

-                     A Tripoli ?

-                     Au Caire ?

-                     A Zinkwazi ?     …………………….   à Honfleur ?

 

Autant de mers, autant de couleurs, de températures, de rêves, d’aventures, de poissons, de souvenirs …..

Dites-moi dans quelle eau vous vous baignez, je vous dirai le genre d’homme que vous êtes !

Commentaires

  • Bravo "Charabia.com" !

  • Sais-tu que moi aussi j'aime voyager en grande charabie ?

  • Ah ! j'ai enfin réussi à te faire sortir de ta tanière !!!!

    je suis bien content .... et heureux que ma petite pantalonade t'es plu !

    Je n'y suis pas retourné depuis un moment, faut que j'aille voir si mes rets continuent de retenir le menu fretin !!!!!

  • Voyons dans quelle eau vous vous baignez

    eau de vie ?
    eau bénite ?
    eau de rose ?
    eau de cologne ?
    Ô (pour la petite histoire) ?
    haut [et fort] ?

  • Qu'elle t'ait plu !! (je ne sais même pas !)

    misère, je suis abominablement incompétent en Français et j'insiste comme un dentiste sur une dent perdue !!!!!

    hautetfort !!! bravo estemundo ..... si j'osais ........ j'envisagerais l'eau lourde !!!!! mais je ne bois pas à cette source !!!!!!

  • FERRUGINEUSE !!!

Les commentaires sont fermés.