Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfin une belle journée !

Voilà !

aujourd'hui, 30 juillet 2007, enfin une belle journée ensoleillée à Honfleur.

Michel Serrault n'en aura pas profité.

 

Gros nettoyage du jardin .... courbatures bien entretenues !

 

Ouaip, je l'avoue, je n'ai pas grand chose à dire !

je me suis bien poilé, hier sur le compte à assouline !!!! bah ! les galéjades ne sont plus ce qu'elles étaient, les gens sont si blasés qu'ils passent à côté des meilleures choses et prennent tout au premier degré !

 

Allez ! zoup ..... je vais soigner mon dos !!!!! 

Commentaires

  • Ah oui ! aussi, mettre une pierre ..... pour l'enterrement du droit de grève !!!!!

  • Bon ! tu es envoyé en mission sur l'enterrement du pitre d'Honfleur fais-nous un beau reportage avec de zolies photos, et la bise au père La Morandais !

  • Mais tu connais tout le monde, toi !!!!!

    Je ne crois pas que j'aurais le courage d'aller me foutre dans le bordel à Honfleur (surtout si la canicule sévit), mais c'est vrai que ça va sûrement être cocasse !!!

    Connais-tu aussi le musée d'A.Allais ?
    Avec mon épouse, on dit que c'est le mouroir des stars cacochymes !!!
    Parce qu'ils viennent tous là comme des papillons vont à la lumière !!!
    On a aussi le super rigolo de la météo : je sais même plus son nom ?

    Ouaip ! à Honleur, y'a d'la belle fleur !


    à suivre ..... car il y a encore pas mal de célébrités à venir finir leurs jours ici ..... l'hôpital d'Equemauville est un vrai mouroir ... mais notre petit dernier y est né .... c'était avant que radinent toutes ces vedettes séniles !!!!!
    Il a un nom prédestiné : Henri Jeanson le fameux polémiste et collabo ..... du canard !!!!!

  • Il a même un blog, le bon abbé de mes couilles !
    http://morandais.canalblog.com/

    Ces blogs de prêtres sont une diarrhée pas possible !!!
    comment peut-on écrire aussi niaisement des pontifes aussi creux et crétins ! ?

    je ne me ferai jamais aux religions ..... faut vraiment avoir une cervelle de macaque pour croire à tant de conneries !!!!

    Je parle, bien entendu des curetons et autre muezzins ulémas ou rabbins qui se prétendent VRP d'un grand monsieur barbu qui n'a rien à vendre mais toujours besoin d'argent qu'il convient de donner à ses banquiers obséquieux et pédérastes !
    Et pis qu'est-ce qu'on en a à foutre d'un bon dieu qui est plus souvent absent à son poste que ne le fut en son temps chirac ?

    D'ailleurs, je tiens à remercier mossieur sarkozy qui, dans sa grande générosité bienfaitrice a bien voulu que je nettoie ma haie pendant trois jours sans qu'il fasse trop chaud !

    maintenant, le gouvernement nous envoie du soleil à pleine brassée ...... on va enfin pouvoir bronzer !!!

    personne plus que moi ne peut être plus reconnaissant à mossieur sarkozy de tous les bonheurs dont il condescent à nous gratifier !!!!
    et si en plus il me faisait gagner au loto, je lui baiserais l'annulaire gauche normalement réservé à la fente de cécilia !!!!!

  • Et il écrit ... mais si ....

    lithurgie de l'orgasme !!!!!!!!

    et en plus, il défend les homosexuels !!!! un comble !!!!!

    il a prévu de donner des cours d'éduc sexuelle aux petit(e)s honfleurai(se)s .... il prend tout car le seigneur est généreux et les enfant croquants !!!!!

  • Eh ! Oh ! Tu serais bien embêté si le Seigneur dans sa grande mansuétude au lieu d'être en vacances perpétuelles, te faisait faire la vaisselle à la place de bobonne et recoudre les pélerines des petits chinois sur une vieille machine à coudre !

    Profite de son absence et laisse les petits honfleurais entre les mains expertes de notre bon père de la Morandais, aumônier de mes deux orphelines ...

  • Tu lui trouves quoi à ce curé ?


    bon, alors cet aprèm, j'étais comme d'hab en train de subordonner mes herbes folles et autres arbres en jachères quand une grosse bagnole passe dans le GR.
    On peut pas voir chez moi depuis le susdit GR, donc le gus qui tient le volant fout un coup de klaxon à dégourdir un unijambiste fatigué de son marathon !
    Je vais au portail du manoir pour voir de quoi qui retourne dès fois que ce serait le PDG du loto qui viendrait m'annoncer que j'ai encore perdu et que c'est bien fait pour ma gueule car j'avais qu'à jouer ....
    je tombe sur une espèce de rastaquouère dans une espèce de bagnole de nouveau riche regarde mon joli costume et ma gourmette en or 65 carats et ma voiture qui brille comme mille astres un soir sans lune !!! ... et le tocard de sortir sa main bagousée comme une gonzesse et de me dire avec un accent de là-bas :
    "dites-moi, mon brave (il a du voir ça à la télé) vous savé ti oukil a bite missier sirop ?"

    je réprime à grands efforts une irrésistible envie de lui foutre ma serpe dans les trous d'nez .... et je lui réponds for civilement :
    "Missier sirop ?
    pour la tou ?"

    Il me jette un regard barbare !
    mais bon, il y tient à son renseignement, alors il fait contre mauvais coucheur bonne grise mine.

    "Missier sirop l'actor qui é more"

    Y'a qu'à Bethléhem qu'il a pu chopé un tel yeddish !

    Je me démonte peneu pas et lui balance :
    "Missier sirop i more !!!!!
    mon dieu ..... !!!!!"
    et je hurle à le scalper :
    "GER MAI NE, MISSIER SIROP I MORE !!!!!!"

    L'autre turluru me regarde consterné, mais je continue d'ameuter le no man's land en hurlant comme un pue toi ....

    Il démarre dans un nuage de poussière digne des meilleurs western tournés à villerville et je me pisse dessus de rigolade !!!!!

    Tiens, Michel, c'est pour toi !

  • Quand je pense qu'on vient jusque de Paris pour te casser les biscottes ! Tiens-la bien fermement comme un homme, comme John Wayne dans La Charge fantastique et pisse un bon coup ...

  • T'imagines ce que ce neuf deux a bien pu penser de ma prestation ! ? ................ c'est ça qui ne cesse de me faire gondoler, me dire que dans sa tête il a pensé tomber sur un bouzeux débile !!!!!!!!!! remarque !!!!!!
    Chaque fois que je revois sa tronche consternée, je me remets à me tordre !!!!
    Il va sûrement en parler avec ses potes ..... te raconte pas l'histoire qu'il va leur servir !!!!

  • La Chevauchée fantastique. Mais il y a aussi Zoulou, à peu près la meme scène émouvante de transport de créature sous le bras, mais par un Godon, cette fois-ci. Et il en perd pas une miette, le sagouin...

  • Mais Sergio, si tu t'étais présenté .... j'aurais été plus cordial !!!!!

  • Ben dis donc....... on dirait que tu ne t'ennuies pas à la retraite..... remarque le contraire m'aurait étonné.....

  • Salut Maurice,

    heureux d'avoir de tes nouvelles et de ta fidélité.

    t'étais parti ? bateau ? Thaï ?

    oui, je suis toujours aussi curieux !!!

    Ce qu'il y a de bien d'être payé à ne rien foutre, c'est qu'on peut faire un peu n'importe quoi !!! s'enrichir ou s'endormir !!
    Sans stresse, j'essaie de passer le temps au mieux.
    En papotant avec des amis, en écrivant des tites chansons, en peignant ..... bref j'aime la vie !

    J'espère qu'avec le beau temps qui s'installe tu es bien au frais dans un beau bureau bien agité du bocal !!!!!

    Ouaip ! je n'ai aucune compassion pour les copains !

    la bise !!!!!

  • @Yfig : un cordial ? Où ça ? Il en reste ?

Les commentaires sont fermés.