Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'homme à la cervelle d'or a fini par dilapider sa fortune!!!

Désormais, Driout bouffe du foin ( ce qui, finalement, lui va bien !!!) 

 

Piqué sur le blog à Driout :

 

Nouvelle insolite :un français a réussi à vivre avec un cerveau minuscule, bah ! on en fait tout un foin, mais moi je réussis bien à écrire avec pas de cerveau du tout et je ne m'en vante pas plus que cela !

 

Ce méa culpa ne change rien à l’affaire, même s’il écrit,  Driout n’a toujours pas de cerveau   :)  :)  :)

Commentaires

  • Un méat oui ! mouin !

  • Pierre,
    tu devrais envoyer ta non cervelle à la fonction publique, ils en cherchent !
    en tout cas, moi qui suis bien doté (du cerveau - aussi) je constate qu'on n'utilise qu'une infime partie de ce muscle ! je parie que si je travaille mon instrument, je serais capable de soulever des montagnes ..... resterai pius qu'à y trouver une uilité !

  • Au fait Yfig pendant que tu rigoles on me fait une putain de pub sur les ondes nationales et internationales, suit ce lien :

    http://www.apophtegme.com/liens.html

    Et je t'assure les prix sont très raisonnables !

    En ce moment je solde le compliment personnalisé pour pas cher le cent ... si tu as besoin d'un petit remontant à la place de ton calva habituel n'hésite pas, mon service commercial est à ta disposition au lieu de claquer ton fric avec les beaux parleurs du marigot judiciaire.

  • Alka scheitzer !!!

    Première liturgie :
    "Le site de Marc Schweizer : Apophtegme. Marc Schweizer est entre autres choses le créateur de la collection "Brigade Mondaine" et polygraphe impénitent l'auteur sous de multiples pseudonymes d'un grand nombre de livres.
    On y trouve notamment une jolie galerie de portraits du Paris des années cinquante par exemple : Le petit monde de Youki."
    signé : P Driout

    2eme psaume :
    "Pierre Driout : Le parti de mon innocence
    Le Blog des blogs : vif, intelligent, décapant, Pierre Driout nous livre au fil de son clavier ce qu'il vit, ce qu'il pense, ce qu'il aime, ce qu'il espère. Un style éblouissant, une verve joyeuse, un humour féroce ! Ce que j'ai lu de meilleur depuis vingt ans ! Et puis, pour vivre agréablement, on peut acquérir sur son site, sans intermédiaire, des livres des disques, des photos, à un prix plus que raisonnable ! "
    signé : Marc Schweizer


    Que me reste-t-il ?

  • Ventre affamé n'a pas d'oreille ... bonne réputation vaut mieux que ceinture dorée et patati patata ...

  • Ah il est bien le lien sur apophtegme : il y a tout un site consacré aux cactus ! Avec des photos... Des centaines de cactus !!!

  • Oui moi aussi je suis un petit cactus, eh oh tête d'aloès !

  • Franchement, iPidi, que rapporte de tels laudations (1) ?
    je te tiens, tu me tiens par la barbichette .....

    le sieur alka schweitzer ne me semble pas très pétillant !
    il fait sa pub pour vendre de tout à n'importe quoi et qui honteusement caché derrière quelques articles pompés de ci de là cahin caha !

    oui, je comprends bien que c'est ton intérêt de voir ton site de vente de livres publicité par le plus grand nombre mais attention que la ceinture doré ne finisse par craquer ..... tu y perdrais ton pantalon et ta mince vertu !!!!!

    (1) je dis ce que je veux sur mon blog ! Na !

  • Un bon lavement et il n'y paraîtra plus ...

  • Sombre? Moi!!

  • @ hello!

    bonjour Isabelle ..... ou Bécassine ..... ou quelque nom que l'on te donne !
    je comprends la question, mais pas le lien sur idc.musik ?

    as-tu quelque chose à voir avec meredith guenon ?

    oui, je sais, je ne suis pas très galant .... mais j'ai parfois mes humeurs !!!!!

  • J'avais écrit (en commentaire d'un tableau) ça sur le blog d'Isabelle :

    "Pourquoi tant de sombres humeurs ?
    Qu'y a-t-il, là, tout au fond de ton coeur ?
    Une émotion vibrante de lueurs
    Quelque secret dont tu as peur.

    vibre noire humeur étouffante
    cache sous l'obscure cendre
    les couleurs d'une âme ardente
    que la nuit rend misandre

    sous les rides dessinées
    fuit ta destinée
    où je te rejoins
    loin"




    et je me retrouve avec un link sur un article consacré à meredith monk sur idc.musik ! ?

    La raison a ses raisons .... etc ......

    mektoub !

  • Meredith (Guenon) a une voix extraordinaire, regarde un peu son travail!

    Est-ce que j'ai à voir avec elle! Dans un sens oui, je chante beaucoup! Si,si!!

  • Ah l'aloès c'est comme la fleur de lys... Bon alors ça va... En avant, chouans...

  • Meredith ?
    impossible pour le néofite que je suis de trouver une de ses chansons à écouter (gratuitement car je suis pauvre comme le tiers état) !

Les commentaires sont fermés.