Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci monsieur sarkozy

L'autre jour, je dis à mon épouse :

"je viens de voir un superbe oiseau !

tout bleu intense sur le dos et rouge rubis foncé sur le ventre !

il a du s'échapper de la volière des voisins."

 

mais ce matin, j'ai revu l'oiseau rare !!!!

il était perché sur la même branche au dessus de la mare

et mon subconscient s'est soudain illuminé d'une révélation à la fois terrifiante et gratifiante !

un martin pêcheur d'europe.

si je parvien à le prendre en photo ..... mais ça va pas être de la tarte .... au moindre geste, au moindre bruit ..... zoup l'oiseau s'envole ! en plus, je me demande s'il ne s'agit pas d'un couple, mais là, je m'avance un peu !

en tout cas, je remercie monsieur sarkozy et tout son gouvernement sans qui cet évènement exceptionnel ne serait jamais arrivé !!!! 

 

toujours est-il que nous partons quelques jours dans le sud ..... que restera-t-il dans la mare à mon retrour ????

et justement , cette année, pas d'alevins ..... les plus gros ont du penser quils étaient suffisamment nombreux ... erreur fatale !!!!!  alors que d'aucun des petits de l'année dernière commençaient à rougir du rouge propre à leur race ..... euh, ça va, c'est pas trop raciste comme propos ? !

 

Commentaires

  • Je surveille ta mare pendant que tu t'éloignes. Si je vois une tâche rouge surgir, j'appelle SOS racisme ...

  • Oh ! il y aura du monde à la maison, mais ils n'y connaissent rien en mare, alevins, ides, titons, tétârds, dytique et autres larves de libellule !!!!
    alors un martin pêcheur avec son plumage bleue rouge..... ça leur passe largement au dessus de l'entendement !!!!

    je sais pas si le martin pêcheur est xénophobe ? Je ne savais même pas qu'on avait d'aussi beaux oiseaux par ici !
    J'en avais vu pas mal en afrique du sud où ça paraissait tout à fait normal au milieu des miliers d'autres espèces !
    mais là, parmi les merles les roitelets les rouge gorges les pinsons, les alouettes, les grives, les bergeronnettes, les moineaux et les mésanges !!!!

    bon ! faut que j'arrête de me torturer l'esprit à cause d'un oiseau bleu ! je l'ai raté de rien tout à l'heure .... je vais lui tendre un piège, je vais me déguiser en marine le pen et il voudra m'épouser et je lui passerai une bague au doigt, je lui prendrai sa température, je mesurerai son envergure, je le pèserai, je le vaccinerai ..... et sil s'en remets, je le relâcherai !!!!!

  • remarque, il y a le pic vert et le geai qui sont aussi par ici et beaux .... mais très rares à surprendre !

    j'ai du boulot si je veux baguer tout ça !

  • @Vanille : bon je reprends ici, le Yfig il a du bloquer les commentaires par télépathie sur l'autre billet !!! En tous cas moi je peux plus rien y saisir.

    "Je me demande comment vous, les hommes, vous vous débrouillez pour tout garder en vous ! Nous, nous expulsons plus nos problèmes et cela nous délivre." : ah ça c'est encore une de mes théories fumeuses. D'ailleurs avec moi on est sur de s'embarquer dans des théories sans intéret... Nous, disais-je, on est forcément tourné vers l'extérieur, dans l'espace et dans le temps. Donc on est obligé de mijoter, de modéliser, On ne peut pas se permettre la féminine spontanéité
    D'une certaine manière, les femmes ont tellement conscience du caractère intemporel des choses que, à tout prendre, elles n'ont plus qu'à vivre dans l'instant.
    Nous on est des diminués, on ne sait que taper (et aussi boire des verres) : mais ça au moins c'est marrant !!!

    Bon Dieu si le Yfig il voit ça moi je file en Argentine...

  • Je ne comprenais plus, impossible de saisir sur l'autre sujet. Peut être que l'espace est limité.

    Tu en dis de belles choses, Sergio.

    Ouf, je respire un peu, je viens de me faire un pugilat avec une "excitée" sur un forum, je ne te dis que cela. Elle, elle l'a expulsée sa haine, et tous les hommes se sont tus, ils ont dû être médusés. Quand deux femmes se crêpent le chignon, ils ne préfèrent pas s'en mêler.

    Mais, j'ai su garder mon calme, ce qui n'est pas une de mes qualités premières, c'est même exceptionnel.

    Vous, les hommes, vous n'avez pas le même sens de l'humour, ni la même façon d'aborder les choses.

    Il va être temps qu'Yfig rentre, quand il saura les bêtises que j'ai faites en son absence (...).

    Tu le connais,Yfig, personnellement, car quand il me semble que "boire des verres", cela me rappelle quelque chose ?

  • @Vanille : mais non, il est Breton et moi Auvergnat. C'est beaucoup plus grave qu'une simple différence ethnique ! D'ailleurs c'est bien simple, je ne serais meme pas capable de situer la Bretagne sur une carte normale de Polynésie...

    Sur un forum ? Un vrai, réel ? Mouais, je vois à peu près : les femmes aiment bien mélanger fond et forme, niveaux d'abstractions différents, etc., enfin brouiller le chaland. Mais il faud dire qu'il n'y a pas qu'elles...

  • Ca y est ! Ils m-ont reviré du forum, les gueux ! Une de leurs copines n'arrivait plus à se faire entendre et se ridiculisait, donc, ils ont recommencé dans leur lâcheté.

    La victoire par rapport à certains n'est-ce pas de les faire sortir de leurs gonds, un peu trop facile, et de déchaîner des salves d'insultes, parce qu'ils n'ont plus d'arguments ? Là, il y en a toute une floppée qui a craqué. Faiblesse humaine !

    Je ne suis pas sûre qu'Yfig soit un vrai Breton.

    L'Auvergne, c'est sympa ! Ce doit être agréable en cette saison !

  • Bon mais qu'est-ce que c'est, au juste, comme forum ?

    - Plutot normand, je crois, comme dans Proust...

  • Un forum de prétendus écrivains qui s'y croient dur comme fer, et qui à chaque fois qu'on leur tient tête, et qu'ils sont à bout d'arguments, finissent par insulter et supprimer l'entrée. Un microcosme pas intéressant du tout !

    La liberté d'expression dans ce pays n'est plus ce qu'elle était !

    Cela arrive souvent dans les forums, ce genre d'exclusion pour qui se démarque du groupe, c'est un peu comme cela dans toute communauté humaine, mais c'est spécialement exacerbé dans les forums. Et il y a des modérateurs qui devraient être les premiers à être modérés. Donnez un peu de pouvoir à certains et ils se croient au faîte de l'humanité. Navrant ! Jordy, mon ami, tu t'es encore illustré de façon lamentable.

    Pauvre petit homme fragile !

    Il revient quand le brigand des grands chemins ?

  • Tu rates qqchose, Yfig, cela chahute à OK Coral !

    Décidément, les forums deviennent dangereux pour l'équilibre mental de certains, j'espère que cela n'est pas le cas des blogs !

  • Yfig on a volé ta mare ! Reviens vite ...

  • Ouaip. C'est quasi le Vietnam. Ou alors un bayou...

  • Yfig aime les grenouilles et pas les canards (pour la mare), mais il y en a qui aiment se faire canarder.

    Eh oui, les amis, Yfig n'étant pas là, la souris hante les lieux.

    Enfin, je vous donne des nouvelles du front : ils sont en train de laver leur linge sale en famille en s'envoyant des milliers de brassées de roses bien épineuses à la tête (à leurs têtes de têtards purulentes). Excusez-moi, moi aussi, je me laisse aller aux invectives. Je crois que pour des écrivians, le vocabulaire le plus riche qu'ils connaissent est celui des insultes : gros nazes, etc. Pauvre humanité souffrante !

    Je vais vous planter le décor des différents participants au conflit : Il y a d'abord Bétel, une photographe intéressante dont la profession est liée au droit, mais dont la notion de justice est toute subjective. Dès qu'elle a su qu'il pourrait y avoir bagarre, très vite, elle s'est taillée, la pleutre. Dès qu'elle a su qu'on m'avait coupé le droit d'expression, très vite, elle est revenue.

    Caractéristique principale de la dame : parmi les apôtres, elle s'appellerait Judas et elle a fait plus que le précédent, elle a récidivé : trop forte, la Bétel. Il y a eu les Claudettes, les Jupettes, voici venu le temps de la Judette.

    (suite au prochain numéro)

  • Bon mais d'accord, seulement où est-il, ce forum ? Et surtout, de quoi y cause-t-on ? En tous cas gros nazes ça fait un peu léger, on doit s'endormir pire qu'à l'Assemblée...

  • Sergio,

    Tu penses bien que j'ai censuré de moi-même. Non, je leur ai fouetté le sang. Ils en causent encore. Pas près de se remettre.

    Ils sont quand même gonflés de parler de moi, alors que je ne peux plus riposter. Cela ne se fait pas ! Enfin, il y a comme un malaise.

    Si tu es sage, gentil, etc., etc., je te donnerai l'adresse...

  • Pardon, j'ai oublié de préciser le sujet : théoriquement, la littérature, la poésie, les chansons, les photos, et au final, des discussions politiques qui n'avancent jamais (comme toujours d'ailleurs quand il s'agit de politique) et de matchs de foot.

    Dès que l'on veut parler de faits de société, d'économie, de sujets sociaux (comme ceux dont je suis friande), d'actions réelles, on se fait insulter et traiter de "bécasse".

  • @ Vanille : meuh non...

    http://www.saveur-biere.com/etiquettes-bieres/becasse-kriek-97.gif

  • Développe !

  • Tout est dans le lien : elle est pourtant belle, ma Kriek...

  • Superbe, même !

    Vite qu'Yfig revienne, il se passedes faits historiques sur le forum mentionné, il y a encore des combats d'arrière-garde et je viens de demander un droit de réponse, car "une certaine" profite du fait qu'on m'ait coupé le sifflet pour m'accuser de tous les défauts possibles et imaginables.

    Je tiens à mon image de marque.

    Donc, cela chahute toujours à OK Coral. Ah, petites fourmis qui vous agitaient tant sur l'écorce terrestre.

  • Hello Vanilla, Sergio, iPidiblue et tutti !

    Nous sommes finalement rentrés .... à contre-coeur, mais je ne peux pas laisser mes petits poissons sans papa !

    Sergio, je vois que Vanille t'entretien d'un forum quelque peu délétère.
    La plupart des intervenants sont psychopathes, d'autres sont insomniaques, d'autres paranos ou hypocondriaques ..... tous patraques !*sur google, tu cherches : « ecrivains » et je pense que tu devrais trouver.
    Attention ! ils sont racistes et particulièrement sectaires : tout ce qui n’est pas dans la pensée unique des 2 ou 3 modérateurs tombe sous le coup de ciseau …. Et si on ne comprend pas ce que tu dis (interprétation erronée) tu passes à la trappe. De toutes façons, si au bout de quelques mois tu te montres plus intéressant que la moyenne dans tes propos et tes textes, tu passes à la trappe !
    Si par contre tu sais faire des copier/coller de 10 pages de textes totalement inintéressants …. Tu es sanctifié !
    Amen !

    Bon, je déballe la valise et je vous narre nos péripéties (c’est un mot qui veut dire ‘aventures’ – je précise pour Vanille qui a une fâcheuse tendance à tout mal interprété – c’est pour ça qu’elle se fait jeter inéluctablement de ecrivains …. Comme elle est psycho-sodo-parano-patraque …… elle y retourne quand même = bises, Vanille !!!!!!!))))))))))

  • Si vous avez rencontré des péripatéticiennes en cours de route, cela ne nous regarde pas ...

  • Te revoilà ! Je ne te dis pas, j'ai vécu des aventures extraordinaires avec l'armée de "taches" des Indes. Je ne sais pas si tu as eu le temps d'y aller voir : la plus grande bataille de polochons de tous les temps !

    Je crois qu'inutile de chercher ailleurs un recueil d'insultes, elles y figurent à foison !

    Dis donc, je comprends très bien leurs insultes, elles sont si évidentes. Je ne comprends pas qu'ils les emploient et qu'ils ne communiquent que sur ce mode : eux, soit disant, les amoureux et défenseurs des belles lettres...

    Bon, comment vont les petits poissons ? Ils ont retrouvé leur papa ?

  • Salut les acrobates !

    iPidi, mes rencontres permettent de se faire des ami(e)s !

    Vanille, je ne vais plus sur ecrivains depuis longtemps .... le temps m'est trop précieux à le perdre en vétilles.
    Mes poissons me boudent, ou ils se cachent du martin pêcheur ..... je mène l'enquête .... dès que j'ai du nouveau, je vous fais signe !

  • Leur problème aux scribouillards, c'est qu'ils ont du mal à se renouveler, alors ils cherchent à l'extérieur des gens qui apporteraient un vent nouveau, et au final, ils préfèrent rester en milieu confiné plein de miasmes ! Ils s'auto-intoxiquent eux-mêmes.

    C'est quoi, comme race, tes poissons ? Des carpes, des truites, des tanches ? Des rouges exotiques ?

    On les a peut être volés ! Qui a pris les poissons d'Yfig ? Il nous faut un signalement très précis !

  • Alors, elle croustille, la Vanille ?

  • Bon, alors, t'as le doigt pris dans la serrure de ta valise, à moins que cela ne soit autre chose ?

  • Nouvelles du front : les écrivains talentueux se battent toujours autant !

    Super génial ! S'ils savaient !

    Question à 2 sous : pourquoi met-on certaines images à la télé en noir et blanc ? Le Jordy vient de se ridiculiser grave !

  • Yfig,

    Je suis revenue pour toi et pourtant je me suis fait draguer au sortir de la piscine : j'y ai été remarquée parce que je nageais bien (tu parles, un caillou au fond de l'eau !).

    Bon, alors, j'éconduis un beau jeune homme et toi, même pas là !

    Tant pis, demain, je reprends le turbin et tu ne me reverras plus jamais au grand jamais...

  • OUF !
    enfin une bonne nouvelle !!!!!
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .






    Mais non, je BLAGUE !!!

    beaucoup de travaux de jardin pour le retour de vacances plus panne de live box !!!!


    bises

  • Affreux !

    Elle a bon dos la live box...

    Je ne sais comment je vais arriver à me lever à l'heure demain matin, car les matinées ont été grasses...

    Enfin, le clou de la journée, j'ai pêché un gros poisson dans ma piscine. Alors là, Yfig, un comme cela tu n'en as pas chez toi ! Même qu'il voulait mon numéro de téléphone, le gros poisson... Ah bé non ! On s'est donné rendez-vous un jour ou l'autre !

    En tout cas, beau gabarit, je m'en pourlèche les babines.

    (PS, Jordy, jaloux, a donné mes coordonées à Dominique ; j'attends le contact qui changera ma destinée). Hi hi hi...

  • Vanille au parfum de scandale en sandales au milieu de mon blog avec ton gros poisson accroché à tes bigoudis un téléphone entre les deux oreilles ........ flop ..... flop .......

    Vanille, tu fais comme tu veux, mais je me contrefous d'EV et de ses turlupins !
    Tu peux m'en causer si ça te fait du bien, mais ne compte pas sur moi pour mettre un sou dans la machine !

    bon ! c'est pas tout ça, mais faut que, à l'instar de sein six monts, j'écrive mes mémoires .... et puis il y a ce concours de peintoche pour lequel je n'ai même pas le début d'une idée ..... et le jardin, sous la pluie, qui prend des grands airs de jungle !!!!!

    Ö que la vie est dure !!!!!

    je ne peux même pas aller me ressourcer à la mare ... je me ferais saucer !!!!!


    snif !

  • ...

  • ...

  • ...

  • Pas pour longtemps ! Normandie et Nord de la Bretagne mal partis !

  • Nous avons perdu Sergio en route, il est descendu à un arrêt non prévu...

  • Imaginez un sous-bois pentu, un clair-obscur, du soleil par endroits et l'ombre si rafraîchissante. Cette bonne odeur de pin, ces brindilles qui craquent sous les pas, et ce ruisseau qui coule joyeusement au bas de la pente. Enfin, nous pourrons déposer les sac à dos, rafraîchir les pieds traumatisés par la longue marche, s'étirer, boire, manger, dormir, et plus si affinités...

    Bref, un petit coin de paradis...

  • @Vanille : ben non, justement, j'ai trouvé encore un logiciel de 3D particulièrement balèze. Celui-là, il me fait des arbres tout seul ! Après, je m'occuperai du bruit du ruisseau avec mon séquenceur... Comme la Forelle de Schubert...

  • Enfin, Sergio, te revoilà !

    Je connaissais la truite de Schubert, mais ce sera pour plus tard.

    Fin de semaine, week end, du temps pour soi, un peu avec les autres...

    Et Yfig, cela fait deux jours qu'il ne nous honore pas de sa présence, il doit écrire ses fameuses mémoires, mais comme il n'en a pas, sa feuille doit rester désespérément blanche.

    As-tu trouvé un sujet pour ton concours ?

  • Hélas !
    ma pauvre Vanille !


    rien de tout ça !

    je travaille comme un forcenat à essayer de lutter contre la jungle qui s'est installée dans mon petit jardin !

    pas de soleil ..... l'herbe ne sèche pas et ne peut être brûlée .... alors elle pousse, elle pousse, elle pousse .....
    j'en arrache des tones, mais le temps que je passe d'un côté, elle a déjà repoussé vingt fois de l'autre !

    Je suis fourbu, courbaturé, brisé, déglingué ..... je dors comme un petit bébé qui vient de voir le jour ..... j'ai les reins cassés comme une vieille branche cassante qui casse quand on la fracasse !
    j'ai trop mal pour me plaindre !!!!!!!
    heureusement, je ne suis pas douillet ... aïe aïe aïe ..... !!!!

    je crois que je vais reprendre un alka chweitzer .... recommandé par iPidi bleue de mes fesses !!!!!! il est encore plus sec que mon gosier ce pauvre pidi ..... tari comme un dra d'hiver en Libye !!!!!!!!!!!

    allez, je ma sauve au lit .... et demain, c'est au son du clairon que j'espère me réveiller car je n'ai pas eu mal comme ça depuis mon service militaire en Allemagne dans les années 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bisous

  • Dans l'infanterie, en Allemagne ? Avec Jean-Philippe Smet, alors...

    Bon pour ton kolkhoze le mieux c'est d'y faire rentrer des moutons... Des prés-salés ça donnera...

  • Tu me croiras ou pas, Sergio, mais je me suis couché à 11 heures et levé à midi !

    Elle est pas belle la vie ? :-)

  • Sergio est sage, des moutons, à condition de ne pas avoir d'ours dans les environs, mais n'es-tu toi-même un peu ours ?

    En astro chinoise, je suis "chèvre", si cela t'intéresse... Mais, je viendrai te voir, s'il n'y a pas de Loup, tu te rappelles l'histoire de Monsieur Seguin !

  • J'ai pris la décision de changer le nom de mon blog !
    au lieu de Yfig ex nihilo, il s'appellera :
    Yfig club de rencontres du 3ème millénaire et du 4ème âge !!!!! ;-)

    bêêêêêêêê !!!!!!!!!!!! :-)

  • Boap, Marie-Antoinette et le génie des alpages...

  • Insolent, Yfig, si tu voyais le bel Apollon qui m'a draguée à la piscine. Déçue, je ne l'ai pas revu mercredi, peut-être demain ?

    Sergio, concernant Marie-Antoinette, j'ai déjà ressenti une fois (comme diraient les Belges) l'impression de la lame de la guillotine sur le cou : spécial, vraiment très spécial !

    Quand nous fais-tu tes arbres, Sergio ? On ne peut pas poster des photos sur un blog ?

  • EH ! les la stchroumchfette et le stchroumfffbougnat,
    vous pourriez faire ça ailleurs que sur ma pelouse !!!!!

    Sergio, pourquoi n'invites-tu pas madâme sur ton blog ??????

    tu pourrais lui montrer tes fractales elle te montrerai ses radios du gros colon !!!!!!!!


    NAN !!!! je blague !
    je ne le vous dirai pas, mais nous sommes, mon épouse et moi, les spécialistes des amours discrets ..... faut avoir un compte en banque bien garni, c'est tout !!!!!!


    NAN !!!!

    je suis un sacré blagueur, mais je suis encore meilleur blogueur !!!!

    vous croyez que je me repose sur mes lauriers ..... vous avez en partie raison .... mais .... peut-être ... si vous êtes très sages .... vous ferai-je découvrir un site MERVEILLEUX !

    bon, ça ne tient qu'à vous !


    Eh ! Pierre, j'ai trouvé un site .... je ne te dis que ça !!!!

    hummmmmmm !!!!!!

  • Il a un blog Sergio et il ne le dit pas !

    Mais caisses que cela !

    Le mien est encore à l'état de projet, mais il sera "géant".

  • @Vanille : euh... les mecs qui sont en bleu au bas des commentaires c'est pas des schtroumpfs, ni des marins, le plus souvent c'est juste parce qu'ils ont un blog...

    @Yfig : un site extraordinaire... Mouais.... Ca doit encore etre du Onfray ou un sopo comme ça... Vaut mieux tondre la pelouse...

  • Vanille, je te traduis le Sergio dans le texte (il croit que tout le monde a fait agrégation informatique)

    Au bas de son commentaire, son pseudo s’inscrit en bleu et non en noir, il faut donc comprendre que si tu positionnes ton cursor (avec l’aide de ton mulot) sur ce bleu pseudo et que tu cliques avec le côté gauche de la face de rat qui te sert de souris, tu vas te retrouver, avant d’avoir égrené ton chapelet, dans les appartements privés du sieur chieur qui voudrait me voir tondre sa pelouse sous les trombes d’eau qui tombent actuellement sur Honleur !

    Capito ?
    :-)

  • Sergio,


    attends que j'aie confirmé l'intérêt du site et tu regretteras amèrement ces paroles iniques !

  • Ca y est, je crois avoir compris !

    J'ai bien fait de me lever, ce matin...

  • Tu as sûrement d'autres talents que je ne demande qu'à explorer, Cher Yfig !

  • Pédagogique, pédagogique, nous allons bien voir :

    http://ecologie.nature.free.fr/pages/mammiferes/mulot.htm

  • Moi aussi, je pousse des cris aigus (en certaines circonstances), mais je ne suis pas un mulot !

  • @ Vanille
    Tu t'es coincé les doigts dans la porte des WC ?

    @Sergio
    Quand les grands froids arrivent, on les entend courrir dans les combles !
    Le problème, c'est qu'ils rongent tout et n'importe quoi y compris les fils électriques ! ziiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn ! floc ! plouc !

  • Au fait, pendant qu j'y pense :
    dans mes options de configuration de ce blog, j'ai opté pour la fermeture autimatique des sujets àprès 1 mois.

    Voilà qui explique pourquoi vous ne pouvez plus commenter !!!

    Ma devise : les meilleures choses ont une fin .... et le plus tard possible est le mieux !

  • Nous revoilà donc dans l'éphémère !

    Comment se fesse que nos pensées profondes, spirituelles et exceptionnelles ne passeront pas à la postérité ?

    Bizarre, j'ai trouvé un forum où l'on parle de tout et dans des rubriques bien classées, cela évite qu'on se fasse prendre à la gorge parce qu'on est dit "hors sujet". Les échanges n'y sont pas nombreux, mais on peut converser sans qu'il y ait des "chieurs".

    Yfig, je ne crie pas seulement quand je me coince les doigts, quelquefois, c'est plutôt le contraire (...). Comprendras qui voudras !

  • Oui, bien sûr, j'aurais du y penser plus tôt ....
    quand tu te coinces le nez aussi !!!!!!!

  • @Yfig : as-tu trouvé une solution pour ces messages de Hautetfort qui déferlent pour dire qu'on a un nouveau commentaire ? J'ai essayé de désactiver, de réactiver, de brancher la machine sur le 110 volts, rien n'y fait...

  • Sergio,

    pourquoi veux-tu désactiver ce que tu as mis en branle ?

    Non, je n'ai pas de réponse toute faite, mais d'habitude, il y a une option de désabonnement inclus dans le spam .... sauf si tu es toi-même administrateur du blog .... évidemment !!!!!!!!!

    bon ! à part ça ... avec Vanille ... ça grouille ?
    Je compte sur vous pour me désigner comme parrain du premier .... j'ai toujours fait un parrain efficace ... très discret tout en étant très présent mais de loin ..... bon ! c'est un art .... tu peux pas tout comprendre non plus ..... déjà que je te demande beaucoup !!!!!!! ;-)

    !

  • Ca y est ! J'ai créé mon blog. J'ai eu du mal à poster des images, j'ai des problèmes avec le fond de l'écran et avec le fond de la pensée...

    Arrêtes, Yfig, de faire les entremetteurs ! Nous sommes grands et nous n'avons besoin de personne pour tenir la chandelle, elle risquerait de s'éteindre très vite avec nos (d)ébats tumultueux !

    Tu me connais !!!

  • @Yfig : bon mais tu reçois bien, dans ta boite aux lettres, un message de Hautetfort t'indiquant que quelqu'un a mis un nouveau commentaire sur ton blog ? C'est cela que je voudrais faire disparaitre, et pour moi désactiver l'option n'y fait rien.

  • @Sergio

    je me suis déclaré incompétent .... que puis-je de plus pour t'être agréable ?




    @ Vanille
    vite donne-nous les coordonnées de ton blog que nous nous empressions de le polluer de nos remarques déplacées ....
    ou
    si tu préfères ..

    bon, ton blog, il est où ? qu'on aille le chier !

    bisous à tutti !

  • Je t'en crois bien capable, mais comme j'aime jouer les kamikazes, je vais te révéler la boîte aux secrets !

  • Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je crois que j'ai buggé !

    Bizarre, vous avez dit bizarre !

  • http://www.aufeminin.com/blog/ornicara

    Y voilà !

    Encore un nouveau pseudo : je ne vais plus m'y retrouver moi-même !

    Même si tu te déguises sous un autre pseudo, je reconnaîtrais bien ton style ! Tu parles, depuis le temps que je te pratique !

  • Ah, c'est arrivé, mais plus tard...

    Pôvre Vanille, cela la dépasse complètement.

    Bye la compagnie !

  • tu t'es perdu ?

  • Oui, et définitivement semble-t-il... Encore un an et un jour, et il m'appartiendra définitivement !

  • Où ils sont partis, les mecs ?

  • Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

    Seule au monde !

Les commentaires sont fermés.