Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un grand merci à Joseph Ouaknine

J’ai reçu, il y a déjà quelques jours de ça, mais je suis distrait et j’allais oublier de vous en parler …..  le bouquin préparé, édité et relié par Joseph Ouaknine :

« Les cahiers de la poésie 10 ».

 

Très très beau livre entièrement relié main avec une couverture en cuir … faut que je photographie ça !

 

Faits à la main, tous ses bouquins sont uniques !

 

Je suis enchanté !!!!!

 

Bon, depuis, j’ai lu ce qu’il y a à l’intérieur …. Disons que mon avis est ‘partagé’ ….  Entendez par là que je suis quelque peu circonspect sur la qualité des poésies. Il y en a d’excellentes, mais il y en a aussi de moins bonnes !

 

Josph est un garçon très généreux et c’est pour ça qu’il accepte tout le monde …. Et après tout, n’a-t-il pas raison ?  Ce qui me paraît bon à moi peut très bien sembler abscons et rébarbatif à d’autres ….. comme il y a un très grand choix (le nombre de poésies par auteur étant limité) on a un recueil avec de très nombreux textes  …. Ça permet de lire des choses qu’on ne lit jamais !

 

Un grand merci à Joseph !

Commentaires

  • Quand l'objet est beau il ne faut pas le souiller avec de l'encre mal sèche ou alors toutes les pages doivent être non-massicotées afin d'éviter les regards indiscrets.

  • Ah là tu as tort : une fois je me suis marré à crever en relisant un truc folklo que j'avais écrit très longtemps avant. Comme quoi ça sert à rien de mûrir, comme on dit...

  • Je n'ai rien compris,
    ni à l'un
    ni à l'autre !!!!!

    le temps de prendre quelques photos ....

  • On parle chinois entre nous, laisse béton !

Les commentaires sont fermés.