J’ai reçu, il y a déjà quelques jours de ça, mais je suis distrait et j’allais oublier de vous en parler ….. le bouquin préparé, édité et relié par Joseph Ouaknine :
« Les cahiers de la poésie 10 ».
Très très beau livre entièrement relié main avec une couverture en cuir … faut que je photographie ça !
Faits à la main, tous ses bouquins sont uniques !
Je suis enchanté !!!!!
Bon, depuis, j’ai lu ce qu’il y a à l’intérieur …. Disons que mon avis est ‘partagé’ …. Entendez par là que je suis quelque peu circonspect sur la qualité des poésies. Il y en a d’excellentes, mais il y en a aussi de moins bonnes !
Josph est un garçon très généreux et c’est pour ça qu’il accepte tout le monde …. Et après tout, n’a-t-il pas raison ? Ce qui me paraît bon à moi peut très bien sembler abscons et rébarbatif à d’autres ….. comme il y a un très grand choix (le nombre de poésies par auteur étant limité) on a un recueil avec de très nombreux textes …. Ça permet de lire des choses qu’on ne lit jamais !
Un grand merci à Joseph !
Commentaires
Quand l'objet est beau il ne faut pas le souiller avec de l'encre mal sèche ou alors toutes les pages doivent être non-massicotées afin d'éviter les regards indiscrets.
Ah là tu as tort : une fois je me suis marré à crever en relisant un truc folklo que j'avais écrit très longtemps avant. Comme quoi ça sert à rien de mûrir, comme on dit...
Je n'ai rien compris,
ni à l'un
ni à l'autre !!!!!
le temps de prendre quelques photos ....
On parle chinois entre nous, laisse béton !
Euh .... ! le béton, je le laisse où ?????
..... sur le vase Ming ?