Un internaute, quelque peu frisé des neurones, me pose cette question :
Est-ce qu'il faut coucher pour arriver sur le Net ?
Je répondrai à cet australopithèque à roulettes que pour arriver sur le net, il faut, à l’instar de tongs pour arriver à la plage, de bottes pour arriver sur un bateau, de parachute pour sauter d’un engin volant, de cheveux pour se coiffer, de crème dans la sauce poitevine, de vin dans la sauce pays d’auge, de noisettes dans la danse, de choucroute à versailles ….. il faut, disais-je, pour arriver sur le net, un ordinateur pas trop versatile, un provider pas trop nounouille et une connexion de type éthernet ou WIFI.
Voilà ce qu’il faut pour arriver sur le net et qui me contredit n’a qu’à essayer d’aller sur le net en restant dans son lit !!!!!
:-)
Commentaires
Oui mais on peut coucher quand même !
Oui, bien sûr, l'un n'empêche pas l'autre dans la mesure ou on peut aussi mettre un cable éthernet au pied du lit et un écran en guise de chauffe-petons !!!
On peut même dormir la tête sur la clavier et se réveiller avec une sacrée tête d'abstrait gravée en toutes lettres ...
Rien n'interdit de manger des champignons au lit ....je dis des champignons comme je dirais de la soupe aux lentilles ou du veau marengo !
comme on fait son lit on s'douche, dit le proverbe qui en a vu d'autres !
Voltaire nous conseille : "il faut faire son lit." il entend par là qu'il faut tracer son sillon, faire son chemin et ne pas se préoccuper du qu'en dira-t-on !
Voltaire est un homme sage qui, d'ailleurs, est mort dans son lit ............ c'est vous dire !
Il est mort quai Voltaire c'est dire s'il avait choisi son lieu !
N'est pas Voltaire qui veut disait Victor Hugo en repassant sa chemise !