Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Question subsidiaire

    Que faut-il faire pour passer à la télé ???????

     

    je parle pas pour moi, moi, j'y passe tous les jours, je parle pour les autres, ceux qui n'ont pas la chance que j'ai d'avoir un beauf dans le chaud bise !!!

  • épitaphe

    C’est marrant

     

    Ca me prend comme ça, tout d’un coup, sans prévenir et sans connexion avec une corrélation temporelle et  physique ….

     

    François Béranger a vécu, il a chanté, il a aimé, haï, dérangé …. Beaucoup ….. dit à des cloportes leurs quatre vérités … non, pas dit … chanté ….

     

    Mais jamais, jamais on l’a vu à la télé , sauf une fois… je l’ai vu, un soir, 23 heures 54 en 1980 (ou dans ces eaux là) … j’étais resté devant ma télé pour le voir, pour voir sa tronche, pour voir la gueule du mec qui osait, qui avait le courage de chanter ces chansons courage !!!

    C’était un soir en semaine, on pouvait croire que personne ne le regarderait à une heure pareille !

    Mais j’étais là !

     

    Et il est mort, comme ça, sans me demander mon avis, sans me laisser une chance d’aller l’écouter … quel enculé !!!

     

    Adieu François que je n’ai pas connu et qui n’a pas cherché à me connaître !

     

    Fallait-il qu’il soit odieux pour se foutre à ce point de son public !!!!!

     

    Tant pis …. Il reste ses chansons !

     

    Il n’avait pas pensé à ça, ce con !

  • Le ton se durçit sur Lulu ..... Vendre des livres rend fou !

    Ca s'arrange pas sur Lulu !!!!!

    J'avais laissé en jachère ce site plein de promesses .....

    Voilà ce que j'y ai écrit :

    Je n'étais pas passé depuis un certain temps .... par manque de temps et par désintérêt puisque le nombre de visites ..... si on ne fait pas une publicité démente .... reste très confidentiel !
    C'est un des nombreux concepts de Lulu : faites vos livres, faites vos prix, enegistrez les sur Lulu et n'oubliez pas de faire de la pub pour Lulu si vous voulez qu'on vous visite ....
    Bon ! moi je suis pas contre dans la mesure où c'est donnant / donnant - gagnant / gagnant, Lulu nous apporte ses moyens, nous apportons notre littérature et collaborons à l'effort collectif pour nous faire tous connaître.

    Mais j'ai été "choqué" de voir sur quel ton les animatrices ( mais le sexe n'est encore que virtuel ) s'adressent aux auteurs.
    Et que je te donne des ordres et que je t'interdits ceci, cela, que je te censure parce que tu as eu l'impudence de parler d'autre chose que de Lulu .....

    Il est où le canadien qui a créé ce site ?
    Est-il au courant de la façon dont on parle aux auteurs ? Est-il complice, souhaite-t-il vraiment racoller des brebis prêtes à obéir aux injonctions de ces femelles en rut ?
    (j'ai mis en rut plutôt qu'en chaleur car elles se conduisent en petit chef de service fonctionnaire débutant avec certificat d'étude après rattrapage à l'oral bucal ... marque déposée Saint-Claude !)

    Alors, je vous le dis, mes biches, changez de ton, faites-vous ce que vous devriez être : de gentilles hôtesses à notre service et à celui de Lulu dans un esprit de collaboration, de partage et de respect mutuel.

    Tant que nous parlerez comme à des bûcherons, je vous répondrai comme un bûcheron !!!!!


    TIMBER !!!!!



    Qui a dit qu'on ne s'amuse pas sur Lulu ?????


    :-)

  • Charlie et ses drôles d'abdos

    Charlie et ses drôles d'abdos

    Charlie passe en justice.

    C’est le juge Doutreau qui s’occupe personnellement du cas du parjure.

    Dans les milieux autorisés, on s’autorise à espérer que ce torche cul de merde sera remis à sa place, celle qu’il n’aurait jamais dû quitter : les tartisses.

    Ce pauvre petit papier, même pas assez grand ni digne pour essuyer un petit cul malpropre, a repris à son compte les provocations d’un journal finois (le fjord tu l’aimes ou tu le quittes) qui s’attaque avec désinvolture et irresponsabilité aux caciques du hammam ou du harem … ma mémoire me joue parfois des tours de cochon dont je ne puis me débarrasser.

    Bref ! ce journal pathétique qui se croit satyrique a cru bon jouer les Pyrrha et sa boîte de pandore en publiant ces images qui, loin d’être pieuses, sont un attentat terroriste à l’intégrisme musulman.

    Qu’on le noie au pilori de l’infamie et qu’on n’en parle plus !

    Donner de l’importance à ce non-évènement, c’est faire de la publicité pour les porcs et les truies de la république qui croient malin de dénigrer le tchador et ses vertus allégoriques (surtout s’il est épicé de quelques feuilles de vignes innocemment arrangées sur le mont de Vénus de la petite vierge du Paradis d’Ali).

    Allez, buona notte et kenavo sans oublier Allah et Akbar !!!

  • Couleur télé

    Vu à la télé :

    des SDF de couleurs (en fait des blacks sans papiers) qui investissent un local pour réclamer de meilleures conditions de logement que leur hôtel insalubre.

    Encore quelques semaines et le discours changera radicalement :
    Des SDF de couleurs mal logés dans des hôtels insalubres EXIGENT qu'on leur procure des logements dignes de ce nom.

    Il est vrai que pour celles et ceux qui n'ont jamais vécus en Afrique et ignorent de plus la condition de nos concitoyens résidant dans des tentes de camping, les SDF sans papier mal logés dans des hôtels insalubres aux frais de la princesse à 1500 euros par mois, cela constitue un scandale sans nom.

    Quant à moi, je préconise qu'on leur construise des cases (attention, il y a un piège !).

    C'était mon petit chagrin du matin sur la condition humaine à deux vitesses ...... quelqu'un peut me montrer le chemin de l'ascenceur social ??????

  • Un gus qui manque pas d'air !!!!!

    Je reçois un publimail de Monsieur Aron !!!


    --- Remy Aron a écrit :

    Artension soutient la Maison Des Artistes…
    Soutenons Artension.


    Le magazine Artension est un des rares à avoir pris position pour la MDA dans sa lutte pour l’amélioration du statut , de la vie, de la reconnaissance de tous artistes, quelles que soient leur famille d’expression.

    A de multiples occasions, Artension a informé sur nos projets et nos actions, les a expliqués dans le cadre d’une réflexion globale qu’il mène courageusement pour libérer l’art d’aujourd’hui de tout ce qui l’enferme et le dénature, et pour révéler la diversité de la création d’aujourd’hui.

    Artension, qui ne bénéficie d’aucun soutien, ni de groupe de presse, ni de l’État, est pour cela un magazine totalement libre dans sa fonction d’ information, de réflexion et dans ses engagements auprès des artistes.

    Pour garantir l’indépendance d’Artension, pour consolider son développement et sa reconnaissance, il nous semble indispensable que les artistes s’engagent pour ce magazine, comme celui-ci le fait pour eux.

    Pour cela, j’appelle tous les artistes à manifester leur soutien à Artension, tout simplement, en s’y abonnant.


    Bien cordialement


    Rémy Aron
    Président de la Maison des Artistes






    Alors je lui réponds :



    Bonsoir Monsieur Rémy Aron.

    Puisque vous vous permettez de me solliciter, je me permets de vous répondre.

    Mon expérience de la MDA est des plus décevantes.

    Il s'agit à mes yeux d'une association à la gestion particulièrement opaque avec des objectifs tout particulièrement iniques.

    Vous prétendez défendre les artistes, mais dans les faits, vous ne reconnaissez le droit de se présenter comme artistes qu'à ceux qui ont les moyens de vous verser des cotisations qui vous permettent d'entretenir votre 'machin' que vous essayez de faire passer pour un organisme officiel.

    Qu'est-ce donc que cette secte qui fustige tout ce qui ne fait pas partie de la coterie ?

    Vous faites semblant d'ignorer les conditions de vie des véritables artistes (à contrario des vendeurs que vous représentez) qui galèrent comme de beaux diables pour faire reconnaître leurs travaux.
    Pire, vous vous organisez en lobbying auprès des maires, des musées et autres FRAC ou DRAC pour les convaincre de refuser toute aide de quelque nature qu'elle soit aux artistes qui n'avaient que cela comme espoir de se faire connaître.

    Monsieur, je vous le dis comme je le pense au tréfonds de mon âme, vous êtes le pire danger qui existe en France pour la liberté et le développement de l'art.

    Je ne soutiens pas la MDA et, si j'en avais le moyen, je ferai tout pour accélérer sa déconfiture qui n'est que justice au vu de vos agissements passés.

    Yfig