Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le ton se durçit sur Lulu ..... Vendre des livres rend fou !

Ca s'arrange pas sur Lulu !!!!!

J'avais laissé en jachère ce site plein de promesses .....

Voilà ce que j'y ai écrit :

Je n'étais pas passé depuis un certain temps .... par manque de temps et par désintérêt puisque le nombre de visites ..... si on ne fait pas une publicité démente .... reste très confidentiel !
C'est un des nombreux concepts de Lulu : faites vos livres, faites vos prix, enegistrez les sur Lulu et n'oubliez pas de faire de la pub pour Lulu si vous voulez qu'on vous visite ....
Bon ! moi je suis pas contre dans la mesure où c'est donnant / donnant - gagnant / gagnant, Lulu nous apporte ses moyens, nous apportons notre littérature et collaborons à l'effort collectif pour nous faire tous connaître.

Mais j'ai été "choqué" de voir sur quel ton les animatrices ( mais le sexe n'est encore que virtuel ) s'adressent aux auteurs.
Et que je te donne des ordres et que je t'interdits ceci, cela, que je te censure parce que tu as eu l'impudence de parler d'autre chose que de Lulu .....

Il est où le canadien qui a créé ce site ?
Est-il au courant de la façon dont on parle aux auteurs ? Est-il complice, souhaite-t-il vraiment racoller des brebis prêtes à obéir aux injonctions de ces femelles en rut ?
(j'ai mis en rut plutôt qu'en chaleur car elles se conduisent en petit chef de service fonctionnaire débutant avec certificat d'étude après rattrapage à l'oral bucal ... marque déposée Saint-Claude !)

Alors, je vous le dis, mes biches, changez de ton, faites-vous ce que vous devriez être : de gentilles hôtesses à notre service et à celui de Lulu dans un esprit de collaboration, de partage et de respect mutuel.

Tant que nous parlerez comme à des bûcherons, je vous répondrai comme un bûcheron !!!!!


TIMBER !!!!!



Qui a dit qu'on ne s'amuse pas sur Lulu ?????


:-)

Commentaires

  • Lulu ?? ça fait tres maison de passe non? en plus t'as pas su t'adresser à elles de la bonne manière

    - bonjour! (ton manuscrit rasé de pres dans la main)je viens pour éditer l'animatrice N° 3...la rouquine cochonne

  • Voci le message que j'ai essyé de poster sur le blog de KB :


    "Salut KB (c'est pas l'nom d'un insecticide, ça ?) !

    Merci de ton mot incompréhensible sur mon blog.

    J'espère que tu maroquines autant que possible.

    Au fait ! c'est toi, Khalid ?

    bien amicalement"




    mais il faut un login google et j'ai pas envie d'avoir un login google !

  • en tout cas on voit bien que toi tu n'es pas james cook (va chez moi et tu comprendras). Tu n'as pas exploré toutes les possibilités offertes gracieusement par blogspot pour poster un commentaire.
    sous la fenetre du comm il y a ça :
    Choisir une identité

    @ Google/Blogger @ Autre @ Anonyme

    suffit de cliquer sur le bouton à côté d'autre (et là tu rentres ton pseudo et l'adresse de ton blog) ou sur anonyme et la t'as rien à rentrer (je sais c'est frustrant...) et t'as qu'a signer au bas de ton comm pour qu'on te reconnaisse...si tu veux bien sur être reconnu

    ben oui le k c'est pour khalid et non kraszuki :))

    pfff! apres on s'étonne que j'aie des démangeaisons !

    kb

Les commentaires sont fermés.