Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

épitaphe

C’est marrant

 

Ca me prend comme ça, tout d’un coup, sans prévenir et sans connexion avec une corrélation temporelle et  physique ….

 

François Béranger a vécu, il a chanté, il a aimé, haï, dérangé …. Beaucoup ….. dit à des cloportes leurs quatre vérités … non, pas dit … chanté ….

 

Mais jamais, jamais on l’a vu à la télé , sauf une fois… je l’ai vu, un soir, 23 heures 54 en 1980 (ou dans ces eaux là) … j’étais resté devant ma télé pour le voir, pour voir sa tronche, pour voir la gueule du mec qui osait, qui avait le courage de chanter ces chansons courage !!!

C’était un soir en semaine, on pouvait croire que personne ne le regarderait à une heure pareille !

Mais j’étais là !

 

Et il est mort, comme ça, sans me demander mon avis, sans me laisser une chance d’aller l’écouter … quel enculé !!!

 

Adieu François que je n’ai pas connu et qui n’a pas cherché à me connaître !

 

Fallait-il qu’il soit odieux pour se foutre à ce point de son public !!!!!

 

Tant pis …. Il reste ses chansons !

 

Il n’avait pas pensé à ça, ce con !

Les commentaires sont fermés.