Charlie et ses drôles d'abdos
Charlie passe en justice.
C’est le juge Doutreau qui s’occupe personnellement du cas du parjure.
Dans les milieux autorisés, on s’autorise à espérer que ce torche cul de merde sera remis à sa place, celle qu’il n’aurait jamais dû quitter : les tartisses.
Ce pauvre petit papier, même pas assez grand ni digne pour essuyer un petit cul malpropre, a repris à son compte les provocations d’un journal finois (le fjord tu l’aimes ou tu le quittes) qui s’attaque avec désinvolture et irresponsabilité aux caciques du hammam ou du harem … ma mémoire me joue parfois des tours de cochon dont je ne puis me débarrasser.
Bref ! ce journal pathétique qui se croit satyrique a cru bon jouer les Pyrrha et sa boîte de pandore en publiant ces images qui, loin d’être pieuses, sont un attentat terroriste à l’intégrisme musulman.
Qu’on le noie au pilori de l’infamie et qu’on n’en parle plus !
Donner de l’importance à ce non-évènement, c’est faire de la publicité pour les porcs et les truies de la république qui croient malin de dénigrer le tchador et ses vertus allégoriques (surtout s’il est épicé de quelques feuilles de vignes innocemment arrangées sur le mont de Vénus de la petite vierge du Paradis d’Ali).
Allez, buona notte et kenavo sans oublier Allah et Akbar !!!