Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fin de règne (suite)

Aïe, aH! c'est dur .... la gueule de bois !!

Bon ! résumons :

Chichi promulgue la loi mais la rend inapplicable endemandant deux aménagements .....

"Quand j'avance tu recules, comment veux-tu comment veux-tu que tu m'enc... ?"

En tout cas, mon message a été entendu à l'Elysées, quand je disais qu'il ne fallait pas 2 ans à une DRH très moyenne pour juger de la valeur d'un élément .... donc, il fait un premier pas en reculant à 1 an la période d'essai.

Le gouvernement entends ceux qui gueulent et ceux qui représentent la majorité silencieuse dans la cacophonie générale et en conséquence, Chichi décide que le motif du licenciement devra être donné ! Faisant ainsi évolué la loi en revenant sur ses pas !!!

 

Maintenant que je sais que mes posts sont lus et entendus en plus haut lieu, je propose qu'on établisse une liste officielle des motifs licites de licenciement CPE

La société française est sur la voie du progrès social, les vieilles DRH vont bientôt pouvoir se taper de jeunes CPE pour pas cher !!!!

vive la france, vive le président, vive la DRH !

Les commentaires sont fermés.