Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fin de règne

jeudi 30 mars 2006

Le conseil constitionnel déclare le CPE indemne de tout vice constitutionnel.

Voir Simone Veil sortir souriante, fière de son vote sur le perron, ça m’a foutu un sacré coup !!!! cette bonne femme, une des rares pour laquelle j’ai de l’admiration pour son engagement politique …. La voir auto-satisfaite de répondre aux ordres …. Ouais, elle protège ses arrières !! et ses côtes et ses privilèges et elle rend l’ascenseur ….

Passons !

Donc, Chirac devrait, dès demain … battre le fer …. promulguer le CPE.

Allons enfants de la patrieeeeeeeee !!!!

Monsieur Jacques Chirac, président de la république française a décidé que la fracture sociale devait s’ouvrir sur une ère nouvelle, une ère mondialiste, une ère qui apporte aux nantis l’oxygène qui se fait de plus en plus rare car la pression fiscale équivaut à celle que l’on affronte à quatre mille mètres d’altitude !!!
Ne pouvant, ni ne souhaitant renoncer au train de vie exorbitant de l’état et des collectivités territoriales, régionales, locales …. Les patrons menaçants de ne plus accepter de faire bouillir la marmite de Bernadette sans contreparties …. De Villepin pesant de toute sa hautaine hauteur et se sachant à l’abri de besoin si tout bascule …. Sarko, las de ses propres magouilles qu’il n’est plus tout à fait certain de maîtriser au dernier moment …. Les intellectuels de droite, dépassés par le débat social et philosophique qu’engendre l’ensemble des bidouilles et des embrouilles politico-patronales … (un raout chez les ploutocrates !) …
Les intellectuels de gauche soudainement coupables de n’avoir pas anticipé la gravité et l’ampleur de la spoliation du peuple et de la récupération des possédants …

Que sera demain ?

Ami entends-tu le vol noir …. ?

Les jeunes auraient-ils les couilles qui nous manquent ?

Mais non, regardez bien les visages , les noms, les fringues des jeunes qui attisent les revendications, qui fustigent le gouvernement sans distinction de parti, qui exhortent nos enfants à ne pas se laisser entuber, etqui ont bien raison, mais pas pour les raisons affichées !!!!
Regardez-les, vous disais-je !!! des filles et des fils à papa qui sentent que c’est le moment d’en découdre à leur profit et de surfer sur la vague du mécontentement larvé et inconscient d’une majorité d’individus blessés dans leur amour propre et dans leur vie journalière d’avoir à quémander leurs éléments de survie dans des cantines du cœur, des restos imaginés et créés par Coluche il y a …. TROP LONGTEMPS ….

Comment, oui, comment pouvons-nous accepter ça ?

N’est-ce pas l’état dans l’état ?
Mais si personne n’est capable de faire mieux ???
Qu’est-ce que ça signifie ???
L’état s’en remet aux restos du cœur pour palier à ses déficiences ??????
L’état ne maîtrise plus rien !
L’état n’est plus qu’une espèce de machine aux ordres d’une élite financières !!!

Deus ex machina !

Regardez les visages de nos responsables politiques, regardez leurs mimiques, leurs expressions dénuées de toute intelligence.
Le regard vide, la cervelle vide, les couilles molles …
Non, justement soudain ils se rebiffent et affrontent le peuple, que dis-je l’affrontent , ils le toisent et lui signifient que, fort des quatre-vingt pour cent de Chirac aux dernières élections, ils représentent la démocratie, ils sont les garants des institutions, ils ont tous pouvoirs sur la conduite de l’état, et le fait qu’ils soient tous cacochymes et emberlificotés dans leurs combines politicardes … et la défense de leurs positions … de leurs sièges …

Avant, on avait les guerres qui permettaient aux jeunes de sortir de l’ombre, mais depuis 1945 …. On ne voit que les mêmes vieux croûtons, les mêmes vieux radoteurs !!!!

Ouaip, il est temps de passer le relais …. L’âge des sénateurs ne change rien à l’affaire, la société, ce n’est pas de vieilles carcasses fielleuses contre de jeunes ignares, c’est le transfert de connaissances , puis de compétences, il n’y a plus de guerres pour éliminer les vieilles barbes, il faut que démocratiquement, on décide de laisser la place raisonnablement nécessaire aux jeunes , sinon, ils prendront tout, n’oublions jamais que les jeunes ont la force physique qui fait tant défaut aux vieux, et la force mentale ne fait pas long feu face à la force brutale.

Yep ! place aux jeunes, ça ne fait que trop longtemps qu ‘on l’attend et cinquante pour cent pour nos filles et nos femmes, les hommes ont bien le droit de prendre un peu de repos !!!

J’ai pas attendu la révolution pour prendre le mien (de repos) !!!

Et pain de coucou !!!!

PS
OUPS, j’allais oublier de parler un peu de nos chers syndicats qui font tant d’efforts pour recoller au train !!!

Le danger, c’est qu’ils obéissent aux ordres du patronat qui les nourrit !!!!
La vague, le tsunami est si fort qu’ils semblent se laisser porter … gare aux représailles …. Mais bon , ça fera aussi de la place pour des jeunes !!!!

Les commentaires sont fermés.