Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

premier tour des législatives .... le raz de marée des abstentionnistes et votes blancs/ nuls

Pas 60 pas 50 pas 55 ...

Les votes stériles : 53 %

 

  Nombre % Inscrits % Votants
Inscrits 33 982 029    
Abstentions 17 419 324 51,26  
Votants 16 562 705 48,74  
Blancs 273 386 0,80 1,65
Nuls 130 596 0,38 0,79
Exprimés 16 158 723 47,55

97,56

 

 

 Soyons clair ....

    51.26

+    0,80

+    0,38

_________

=  52,44 %    majorité silencieuse 

47,56 % de moutons dont quelques tarés macroniqueurs !!!

 

source : Ministère de l'intérieur à 21 h le 11 juin 2017

http://elections.interieur.gouv.fr/legislatives-2017/FE.html

 

 

Pain de coucou !!!

 

 

Commentaires

  • « A chier » a dit Guaino dans un réflexe de Pavlov …

  • Guaino .... c'est qui ?

    Y'a vraiment de tout dans les candidats macronitres ... euh ... macropitres ...

    Une immense armée de godillots, des zombis qui vont voter tout et n'importe quoi proposé par le grand schtroumpff qui se prend pour Jupiter, dieu des dieux non de dieu de bordel de merde !

  • Y a aussi des "challenger" ; professeur Challenger je présume !

  • Comme nous ne pouvons pas tous devenir terroristes - on a la vocation ou pas - il nous reste à incarner le journalisme moderne afin de pulvériser la réalité ...

  • Une bonne fois pour toutes ces fonctionnaires-journalistes-politiques noyez les dans la Vologne et qu’on n’en parle plus jamais ! Je veux bien être du complot …


    P.S Si Macron passe dimanche ce sera bien la faute du petit Grégory qui veut absolument remonter du fond des eaux comme dans un film d’horreur américain (Le Cercle N°37 ou Scary Movie N°38bis).

  • Depuis que le petit Baigneur est à l'Elysée je ne crois plus aux voies impénétrables !

  • je ne suis pas inquiet, les gaulois sont des gens de on sens .... y'a qu'à regarder le passé pour s'en convaincre ... Mitéran Chieraque sarkozizi hollan2 ... vraiment ... je suis serein ...

  • je ne suis pas inquiet, les gaulois sont des gens de on sens .... y'a qu'à regarder le passé pour s'en convaincre ... Mitéran Chieraque sarkozizi hollan2 ... vraiment ... je suis serein ...

  • je ne suis pas inquiet, les gaulois sont des gens de on sens .... y'a qu'à regarder le passé pour s'en convaincre ... Mitéran Chieraque sarkozizi hollan2 ... vraiment ... je suis serein ...

  • Vous savez qu'hier on était le 18 juin ? Dimanche matin Emmanuel Macron présidait la cérémonie commémorative de l'appel du général De Gaulle au fort du Mont-Valérien ; pour la première fois on a interdit au public d'y assister ... il fallait un carton d'invitation !
    ...
    Drôle d'époque !

  • L'adieu aux sots :
    François Bayrou ou le chant du canard.

  • Macron a l'intention de privatiser à tout va !!!
    il va privatiser le président et toute la France publique ... circulez y'a plus rien à voir !

  • Vous savez que le duo Merkel-Macron ne tarit pas d’éloges sur feu Helmut Kohl – on va organiser à Strasbourg une journée d’hommages avec Juncker et la bande à Bonnot. ..;
    Y a qu’un hic ! La veuve d’Helmut ne veut pas voir le bout du nez de la frimousse d’Angela à l’enterrement, par contre Viktor Orban qui fut reçu chez Kohl il y a un an environ sera accueilli avec tous les honneurs dus à son rang …

  • Macron confond la fonction de président avec celle de GO du club méd !
    Au lieu de chercher des solutions au chômage de masse, il joue au pénis dans un fauteuil roulant peu ou prou ... en attendant de prendre une balle !!!

  • Depuis que Maurice Mességué est retourné à la Terre-mère – comme tout un chacun – Emmanuel Macron brigue sa succession comme « Pape de l’Eglise verte » ! Il va soigner par les plantes les maux dont souffrent les Français … attention quand même aux plantes toxiques qui sont très nombreuses ! La « Nature » est notre amie nous disent les « écologues » mais elle se défend aussi fort bien …

    Selon la thèse du Darwinisme c’est la lutte de tous contre tous qui prédomine – ce qui est une généralisation un peu hâtive – dans l’église ou école des bisous c’est le cataplasme des bonnes intentions qui pourvoit à tout !

  • Je ne comprends pas les paysans français qui s’entêtent à travailler dur pour ne rien gagner ! Ils n’ont qu’à faire comme Sylvie Goulard : se faire payer dix mille euros par mois par un think-tank américain à gober les mouches ! En plus ils pourront se payer un beau sombrero pour s’abriter du soleil.

Écrire un commentaire

Optionnel