Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats du second tour des élections présidentielles du 7 mai 2017

Le président s'en va vive le président !

 

Les résultats du ministère de l'intérieur sont là :

http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/FE.html

Résultats au 2d tour

Liste des candidats Voix % Inscrits % Exprimés
M. Emmanuel MACRON 20 753 798 43,63 66,10
Mme Marine LE PEN 10 644 118 22,38 33,90



  Nombre % Inscrits % Votants
Inscrits 47 568 588    
Abstentions 12 101 416 25,44  
Votants 35 467 172 74,56  
Blancs 3 019 724 6,35 8,51
Nuls 1 049 532 2,21 2,96
Exprimés 31 397 916 66,01 88,53

 

 

Donc, si je sais encore faire une règle de 3 ...

Macron a récolté 20.753.798   sur   47.568.588 

il est, consécutivement, élu par 43.63% des inscrits ... même pas 50%

 

Attention ! Cela ne 'empêche pas de s'arroger une victoire éclaboussante !

Même et surtout si dans ces 44% se retrouvent tout et n'importe quoi, des tas de gens qui ont voté par peur ou par illogisme.

 

Voilà !

Nous sommes partis pour 5 années avec un président si jeune qu'il a encore des cheveux ... Un président qui va devoir affronter les tempêtes des râleurs qui vont oublier qu'ils ont voté pour lui et qu'il est donc légitimé pour nous exterminer afin que les vautours de la finance se repaissent de nos restes ....

Quand à Marine, elle a récolté :  22.38%

 

 

Je me suis mis au chinois, mais franchement j'avance pas !

L'arabe j'ai déjà donné ... l'anglais je connais sur le bout de mes doigts ....

Je suis prêt ... je sais dire "prenez-moi tout" dans toutes les langues sauf le swahili ! 

Commentaires

  • Il y avait Saint-Maclou et il y a maintenant Saint-Macron moquette politique à la commande !

    Demande le dossard « En marche république » pour devenir toi aussi député de Saint-Macron.

  • MA devise : "pour qu'ça marche ... faut des jambes et des pieds !"

    combien aura-t-i de députés ?

    à l'armée, j'étais sergent instructeur de tir ... mais j'apprenais aussi aux petits à marcher au pas ...

    "à mon commandement ..... en avant ......... marche !"

    Mais mon préféré a toujours été :
    "à mon commandement ..... à droite ..... gauche !"

  • Essai

  • Le chinois c'est mille signes par an, et en faisant cela à plein temps... Ha c'est coriace !

  • Oui mais c'est plus loin

  • Le gars que je connaissais, il avait un prof pour lui tout seul huit heures par jour pendant un an, il n'avait rigoureusement que cette activité, il était parfaitement intelligent et surtout très sérieux, eh bien le résultat c'était en tout et pour tout ces mille signes appris... Et je pense qu'il en faisait encore un peu le soir !

  • Bayrou le bedeau de la Vème république ; avant la messe du 7 mai :
    - Je viens pour aider, je ne demande rien.
    Après l’office de dimanche dernier :
    - C’est 120 circonscriptions pour mon modem à moi ; par ici la monnaie mes bons paroissiens.

    Sapristi quel sacristain ! Le Suisse frappera toujours trois fois …

  • C’est dommage ! Max Pécas n’est plus parmi nous ; il nous aurait tourné « Mon bedeau béarnais chez les marcheurs » aventures picaresques … et riches.

  • Hyper-Macron à ses disciples : « Vous êtes les virus et vous allez infecter le vieux système » ; ouaip ! ben moi je ne discute pas avec les bestioles … hipster ou pas hipster j’extermine au lance-flamme !

  • Il est possible qu’Emmanuel Macron soit un « Men in Black » ; il a l’intention de neurolyser la France entière afin que les aliens se sentent comme chez eux chez nous …

  • Tu confonds Villon et la grosse Margot !!!


    Ballade de la grosse Margot

    Se j'aime et sers la belle de bon hait.
    M'en devez-vous tenir ne vil ne sot ?
    Elle a en soi des biens à fin souhait.
    Pour son amour ceins bouclier et passot ;
    Quand viennent gens, je cours et happe un pot,
    Au vin m'en vois, sans démener grand bruit ;
    Je leur tends eau, fromage, pain et fruit.
    S'ils payent bien, je leur dis que " bien stat ;
    Retournez ci, quand vous serez en ruit,
    En ce bordeau où tenons notre état. "
    Il n'est bon bec que du Touquet

    Mais adoncques il y a grand déhait
    Quand sans argent s'en vient coucher Margot ;
    Voir ne la puis, mon coeur à mort la hait.
    Sa robe prends, demi-ceint et surcot,
    Si lui jure qu'il tendra pour l'écot.
    Par les côtés se prend cet Antéchrist,
    Crie et jure par la mort Jésus-Christ
    Que non fera. Lors empoigne un éclat ;
    Dessus son nez lui en fais un écrit,
    En ce bordeau où tenons notre état.
    Il n'est bon bec que du Touquet

    Puis paix se fait et me fait un gros pet,
    Plus enflé qu'un velimeux escarbot.
    Riant, m'assied son poing sur mon sommet,
    " Go ! go ! " me dit, et me fiert le jambot.
    Tous deux ivres, dormons comme un sabot.
    Et au réveil, quand le ventre lui bruit,
    Monte sur moi que ne gâte son fruit.
    Sous elle geins, plus qu'un ais me fais plat,
    De paillarder tout elle me détruit,
    En ce bordeau où tenons notre état.
    Il n'est bon bec que du Touquet

    Vente, grêle, gèle, j'ai mon pain cuit.
    Ie suis paillard, la paillarde me suit.
    Lequel vaut mieux ? Chacun bien s'entresuit.
    L'un l'autre vaut ; c'est à mau rat mau chat.
    Ordure aimons, ordure nous assuit ;
    Nous défuyons honneur, il nous défuit,
    En ce bordeau où tenons notre état.
    Il n'est bon bec que du Touquet

  • Ballade des femmes de Paris
    ___________________________________

    Quoiqu'on tient belles langagères
    Florentines, Vénitiennes,
    Assez pour être messagères,
    Et mêmement les anciennes,
    Mais soient Lombardes, Romaines.
    Genevoises, à mes périls,
    Pimontoises, savoisiennes,
    Il n'est bon bec que de Paris.

    De beau parler tiennent chaïères,
    Ce dit-on, les Napolitaines,
    Et sont très bonnes caquetières
    Allemandes et Prussiennes ;
    Soient Grecques, Egyptiennes,
    De Hongrie ou d'autres pays,
    Espagnoles ou Catelennes,
    Il n'est bon bec que de Paris.

    Brettes, Suisses n'y savent guères,
    Gasconnes, n'aussi Toulousaines :
    De Petit Pont deux harengères
    Les concluront, et les Lorraines,
    Angloises et Calaisiennes,
    (Ai-je beaucoup de lieux compris ?)
    Picardes de Valenciennes ;
    Il n'est bon bec que de Paris.

    Prince, aux dames parisiennes
    De bien parler donnez le prix ;
    Quoi que l'on die d'Italiennes,
    Il n'est bon bec que de Paris.

  • Notre vénéré président de tous les vrais Français – traçabilité garantie – nous a dit :
    « Les Jeux Jupitériens auront lieu sous les auspices de Sainte-Brigitte à l’Elysée de 2017 à 2022 – contrat renouvelable sur demande ».

    PS Une bonne nouvelle dans une journée un peu morose :
    « Bouffi.com » est allé porter ses pénates rue de Solferino et personne ne l’a consolé … nous non plus !

  • Vive le Touquet-Paris-Plage !
    ...
    Je ne mégote pas mon soutien à César-Macron.

  • Je fais une traduction français anglais pour une lesbienne londonienne ...
    C'est sympa, ça me change des homos !!!

  • Nous sommes revenus au temps des Edouard ! Edouard Daladier, Edouard Herriot, Edouard Balladur, Edouard Philippe ...

  • tu sais, Deauville, c'est très surfait !
    C'est d'un ennui !
    La seule fois où j'ai vraiment rigolé à Deauville, c'est quand un car du neuf trois a déposé une cinquantaine de petits africains de Seine Saint-Denis sur la plage ... la gueule des mémères !!!
    J'en ai ri à m'en faire péter le joint d'culasse !!!

  • Contraction de texte extrême : vous êtes “violemment modéré”, mais « terriblement conquérant», vous expliciterez ces deux termes antagonistes dans une rédaction à la normande.
    Vous avez deux heures !

  • Moi je suis fier que Gérard Philippe reprenne du service !
    Il pourrait nommer des ministres détonnat !
    On parle de Raffarin ... c'est déjà extraordinaire ... mais ... il y a mieux !
    On attend Fernandel Giscard d'Estaing Bourvil Thierry le Luron Coluche la Castafiore Ginette la genette le père Dupanloup le docteur House ... etc ...
    Que du beau linge (suaires pour certains ...)

  • Je suis plutôt fier ! Mon Q.I est plus élevé que celui des millions de crétins qui ont versé de l'argent en décembre et janvier pour participer aux primaires LR & PS !

  • Tu devrais proposer ta candidature à Gérard Philippe.
    Qu'est-ce qui te plairait comme rôle ?
    Mon curé chez les nudistes ... Don Camillo ... du riffiffi à Paname ... la main d'ma soeur ... ?????

  • Je te présente ton ministre, ma buse : Nicolas Hulot ! Ministre des lapins de garenne, des rapaces et des serpents à sornettes ...

  • Si les sondages ont raison, nous devons nous préparer à un raz de marée de macroniqueurs à l'Assemblée !
    Nous obtiendrons un gouvernement en forme d'auberge espagnole remplie d'une armée mexicaine olé !
    Dans ce cas je m'expatrie au Boukistan dernier pays vraiment démocratique !

  • ça ressemblera aussi à une foire à tout, un bric à brac de vide grenier ...

Les commentaires sont fermés.