Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

9 mars 2016 ... jour de manif ... nous vivons une époque formidable mais personne pour s'en réjouir !

Hollande

Macron

Valls

Khomry

Belkacem

... etj'enoublie .... ils sont tous là pour nous divertir, essayer de nous dérider les fesses ... et nous, ingrats que nous sommes, ne pensons jamais à les remercier !

 

 

Quand je vois SiBelleKaSaime à l'EN de Brighelli, je me dis qu'il y a collusion entre les musulmans et les enseignants pour rendre nos enfants chèvres !


Dans la loi Khonnery, le CH I impose aux entreprises de respecter les religions, sous-entendu permettre la prière sur les lieux de travail d'une main et de l'autre, le temps de changement de vêtements est défalqué du temps de travail ...
Concomitamment ... Hollande en personne décore le prince saoudien de la légion d'honneur en catimini.


Ma conclusion ne surprendra personne .... nous sommes en train de nous faire Saoudiser !


Bientôt les femmes ne pourront plus conduire et nos maîtresses seront lapidées quand les poètes seront, selon leur degré d'insoumission, fouettés ou décapités !

Poète prends ton luth final, groupons des deux mains et foutons le feu à la baraque !!!

 

La guerre n’intéresse pas les poètes

 

Bonjour je vends du vent

Je vis de l’air du temps

Mes chansons sont des fêtes

Et j’en ai plein la tête

 

La guerre les Talibans

Qu’est-ce qu’on en a à foutre

Nucléaire en l’Iran

Tu l’as dans l’œil la poutre

 

Français au Pakistan

On va vous mettre au pas

Il est venu le temps

D’enlever vos burqas

 

On fait partie d’l’OTAN

Et on est fier de l’être

Nos képis et nos guêtres

Le pas de l’oie tout l’temps

 

A la pêche aux moules moules moules

Avec mon p’tit panier et l’aide des traders

J’amasse et je roule roule roule

En décapotable de luxe lonlère

 

Le poète vend du vent

Et vit sur son divan

Qu’est-ce qu’il a dans la tête

Or des chansons de fêtes

 

Jéhovah ou Allah

Contre Lady gaga

Nettoyons les ruskov

A la kalachnikov

 

Ce s’rait bien qu’à Bagdad

Le Lann Bihoué bagad

A grands coups de biniou

Fasse suer le burnous

 

 Le ministère d’la guerre

N’est plus ce qu’il était

Y’a plus qu’des militaires

Qui aspirent à la paix

 

Dans la vallée là-bas la la la la la la la

Dans la vallée d’l’Euphrate

Y’a  des sourates et y’a des blattes

Dans la vallée là-bas la la la la la la la

 

 

                                               Yfig   2011

Commentaires

  • Oh ! combien de marins, combien de capitaines
    Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines,
    Dans ce morne horizon se sont évanouis !
    Combien ont disparu, dure et triste fortune !
    Dans une mer sans fond, par une nuit sans lune,
    Sous l'aveugle océan à jamais enfouis !

    ....


    Nul ne sait votre sort, pauvres têtes perdues !
    Vous roulez à travers les sombres étendues,
    Heurtant de vos fronts morts des écueils inconnus.
    Oh ! que de vieux parents, qui n'avaient plus qu'un rêve,
    Sont morts en attendant tous les jours sur la grève
    Ceux qui ne sont pas revenus !

    ....
    On demande : - Où sont-ils ? sont-ils rois dans quelque île ?
    Nous ont-ils délaissés pour un bord plus fertile ? -
    Puis votre souvenir même est enseveli.
    Le corps se perd dans l'eau, le nom dans la mémoire.
    Le temps, qui sur toute ombre en verse une plus noire,
    Sur le sombre océan jette le sombre oubli.

    ...
    Et quand la tombe enfin a fermé leur paupière,
    Rien ne sait plus vos noms, pas même une humble pierre
    Dans l'étroit cimetière où l'écho nous répond,
    Pas même un saule vert qui s'effeuille à l'automne,
    Pas même la chanson naïve et monotone
    Que chante un mendiant à l'angle d'un vieux pont !

  • Ah ! c'est moche dis donc ... le violeur d'Edouard Louis l'assigne en référé ! Si maintenant on ne peut même plus se faire violer tranquillement sans se retrouver avec un procès au cul ! Réda si tu m'entends prends pitié d'un petit affabulateur !

  • Non Jean Edouard n'avait pas un pistolet dans son slip pour violer Loana dans la piscine ! Je le soutiens sous le sceau de Maître Lafouine huissier de justice de son état ..; Jean-Edouard est arrivé dans la piscine muni de ses seuls attributs naturels et Loana a largement ouvert les cuisses gentiment sans se faire prier !

  • Non Jean Edouard n'avait pas un pistolet dans son slip pour violer Loana dans la piscine ! Je le soutiens sous le sceau de Maître Lafouine huissier de justice de son état ..; Jean-Edouard est arrivé dans la piscine muni de ses seuls attributs naturels et Loana a largement ouvert les cuisses gentiment sans se faire prier !

  • Tu sais je suis très animal moi même ! Ma petite chienne me donnait des éclairs d'intelligence mais depuis que je ne me mire plus dans ses beaux yeux, je me repens dans la piscine de mes épanchements nocturnes.

  • "Le Haut-Commissaire de l'ONU aux droits de l'Homme a jugé ce jeudi "illégales" les expulsions collectives de migrants figurant dans le projet d'accord entre Ankara et l'UE, qui prévoit le renvoi, notamment, des demandeurs d'asile syriens vers la Turquie.

    "L'ébauche d'accord entre l'Union européenne et la Turquie soulève un certain nombre de graves inquiétudes (...) Je suis notamment préoccupé par les possibles expulsions collectives et arbitraires, qui sont illégales", a déclaré Zeid Ra'ad Al Hussein, devant le Conseil des droits de l'Homme des Nations unies à Genève."

    Note de la rédaction : Zeid Ra'ad Al Hussein est un prince jordanien et donc fervent défenseur du droit du prince sur ses inférieurs.

  • Rien désormais n’a d’importance
    La mort remet tout à zéro
    A l’heure de la dernière danse
    Chiens et princes sont alter ego


    tiré de "apocalypse nucléaire" de Yfig

  • Même la mort ne compte pas chez les James Bond !

    "Un agent du Shin Beth a abattu cette semaine un de ses collègues qu'il a pris par erreur pour un Palestinien le long de la frontière avec la bande de Gaza, a indiqué l'agence israélienne de renseignement et de lutte antiterroriste. Amir Maimoni, 29 ans, a été tué mardi soir après avoir été confondu avec un assaillant palestinien, a déclaré le chef du Shin Beth Yoram Cohen cité dans un communiqué.

    "Il s'agissait d'une opération nécessaire et complexe à laquelle vous participiez en tant que combattant et commandant", a déclaré Yoram Cohen lors des funérailles de l'agent hier soir.
    De telles activités "sont très intenses et complexes, [elles] se déroulent parfois dans des circonstances peu claires, dans le secret et un environnement hostile", a-t-il poursuivi. "Un de ses camarades combattants du Shin Beth a commis une erreur d'identification et a tiré sur Amir", a-t-il ajouté sans fournir plus de précisions.

    L'ancien chef du Shin Beth, Avi Dichter, a dit jeudi à la radio publique qu'il lui fallait remonter à il y a plus de vingt ans pour retrouver un cas semblable. Israël exerce une surveillance de tous les instants sur la bande de Gaza, territoire palestinien gouverné sans partage par le mouvement islamiste Hamas."

  • Puisqu’on parle aujourd’hui du 5eme anniversaire de l’accident de la centrale nucléaire de Fukushima au Japon, je voudrais dire que faire venir en France et en Europe des peuples entiers tenant d’une culture dévastatrice – l’islam – qui cherche par tous les moyens à abaisser la raison humaine et utilise tous les biais possibles pour cela n’est pas très raisonnable quand on a chez soi un parc important de centrales nucléaires !



    Je laisse imaginer les conséquences d’une attaque ciblée contre une centrale nucléaire française des bords de Loire du côté de Sully-sur-Loire par exemple !
    Si les terroristes de Daesh pendant quelques heures arrivaient à mettre hors jeu les systèmes de sécurité cela suffirait à provoquer une catastrophe majeure qui affecterait non seulement le val de Loire mais aussi la région parisienne.
    Ou encore la centrale de Nogent sur Seine dans l’Aube en amont de Paris.

    Je suppose qu’aucun homme politique pour la campagne présidentielle de 2017 n’osera parler de ce genre de choses !
    Pourtant ces choses ne sont pas complètement inenvisageables après les attentats du 11 septembre 2001.



    Qui est le plus fou – ou le plus con pour reprendre les mots des autres – de Donald Trump qui parle de la réalité de l’islam ou de ceux qui refusent d’envisager le scénario du pire ?

  • Bien entendu je suis un mauvais bougre ! Tout le monde sait que l'humanité pieuse est pleine de raison et de modération ...

  • A mon avis, tu es un mauvais bougre ! ..... doublé d'un mécréant ! .... triplé d'un Cassandre de mauvais aloi ... etc ...
    Maintenant que tu n'as plus ta petite chienne, tu vois la vie en morose ! maux rosses !
    Allez, adopte une araignée ... ça te changera les idées noires !!!

  • D'accord une petite chienne rose alors ! Et je vais me mettre à boire aussi pour avoir les idées plus claires ...


    P.S Rayan vient de me faire la promesse qu'il ne fumera plus à la maison et qu'il ne se parfumera plus non plus ! En effet je suis allergique aussi bien aux pollens, qu'aux parfums et qu'au tabac et sa tabagie chronique me déclenche de terribles crises d'asthme comme cette nuit.
    Au début en septembre je lui avais dit de fumer seul enfermé dans la cuisine ; il avait obéi et puis ensuite de relâchement en relâchement il s'est mis à fumer comme un pompier dans tout l'appartement jusque dans son lit ! Dans la soirée d'hier il avait fumé une bonne dizaine de cigarettes dans son lit (j'ai compté les mégots).

    ...

    Et c'est comme cela qu'on se retrouve aux urgences avec une trachéotomie ! Ou au cimetière après une crise d'étouffement ...

  • L’IA aka l’intelligence artificielle c’est un peu le pont aux ânes !
    Bien entendu personne jamais ne verra un vrai morceau d’intelligence sous la loupe du biologiste ou le microscope à balayage électronique du physicien !



    C’est un concept un peu creux, somme de nos expériences et de nos sensations, une vision embrumée de notre rapport au monde que l’intelligence.
    L’adéquation au réel et la projection de nous-même dans l’abstrait réclame des instruments de mesure et des langages suffisamment bien formés.

    Alors disons que l’ordinateur a atteint un niveau adéquat pour jouer aux échecs, au go et à la finance ! Parce qu’il dispose de programmes et de puissance de calcul pour cela.

    Est-ce qu’un jour l’ordinateur aura une compétence universelle ? Probablement jamais pas plus que nous !

  • Pour qu’un pays maîtrise la technologie nucléaire il faut qu’il dispose d’un niveau d’éducation générale suffisant ; malgré cela il y eut des accidents graves en Russie soviétique et au Japon et un autre accident moins important aux Etats-Unis à Three Mile Island.



    Donc on peut dire que le niveau de sécurité n’est jamais maximal ; maintenant tout le monde comprendra que la France de 1789 n’aurait pas pu maîtriser une technologie nucléaire ! Pas seulement au point de vue de la connaissance mais aussi au point de vue de l’évolution politique.
    Il faut un pays d’une grande stabilité politique où le point de maturation de la population soit suffisant.

    Or il est patent que la maturité intellectuelle et politique des populations soumises à l’islam est très faible. La moralité pour désigner un terme global est très basse !

    Je ne peux ici développer davantage …

  • Les plus roublards en matière d'annonce technologique à la con, ce sont les israéliens !
    Ils ont toujours inventé le truc inimaginable qui fait tout partout tout l'temps !
    ça leur donne des arguments pour demander des subventions aux amerlocks qui ne reverront jamais leurs picaillons !

  • Rayan rentre à 2h30 du matin ; évidemment il me réveille et il me dit d'un ton triomphant : Tu vois je t'avais promis que je rentrerai !

    ...

  • Un koala a été tué par un puma hier dans un zoo américain ; l'autre jour Jadis courait après des pigeons porte de Saint-Ouen - c'est son instinct de chasseresse - l'un d'entre eux était incapable de s'envoler et j'ai dû l'arrêter avec qu'elle ne fasse un massacre et pourtant cette bête est la gentillesse même ...

    Ca c'est la vraie vie ! On peut le déplorer ... mais il faut envoyer sa plainte au bureau des réclamations du Créateur.

    David Madore qui lui nage dans l'abstrait avec délices est allé voir le dernier Disney, "Zootopia", une mièvrerie à la sauce américaine, il a fondu en larmes car son cœur est animé d'un si grand amour l'humanité - à laquelle il ne se frotte jamais ! Et pour cause il n'est jamais sorti de l'école.

    http://www.madore.org/~david/weblog/

  • Moi aussi je veux bien déborder d'amour pour l'humanité ; mais dans certaines limites à la manière du maître des eaux et forêts Jean de La Fontaine ou du Roman de Renart ! Qui est un roman avant tout ... ah ! que j'aime les beaux contes si mère'grand me les raconte !

  • La vie sans souffrances c'est leur grand idéal ! Schopenhauer a déjà dit tout ce qu'il fallait penser de ce genre de conneries.
    Pas de souffrance, pas d'émotions, pas d'art, pas de science, pas de lumière au bout du chemin ... un système nerveux central c'est l'assurance de ressentir quelque chose d'ineffable et d'ineffaçable au contact du monde.
    La volonté de vivre et le monde qui vous oppose sa roideur et son indifférence ; tout le tragique de l'existence.
    Ca commence dans des cris et cela finit dans des pleurs ...

  • Un peu comme ceux qui voudraient s'abstraire de la sexualité qui a mis tant de temps à établir ses lois d'airain pour la perpétuation des espèces !
    ...

  • Je suis allé voir mon médecin hier qui m'a donné un anti-histaminique et un anti-biotique ; très efficaces : ma toux chronique a immédiatement cessé ce qui prouve bien que ce sont les allergènes que promène avec lui partout Rayan qui m'ont causé mes crises d'asthme.

  • La maîtresse de Jadis avait un beau doberman qui s'entendait très bien avec la douce Jadis malheureusement c'était un mâle dominant qui ne supportait aucune réprimande : elle a été obligée de le faire piquer après s'être fait méchamment agresser par le chien de garde ! Elle en a pleuré ... mais bon ! les chiens ne sont jamais que des loups domestiqués, l'instinct reste atavique surtout dans certaines races choisies pour la garde.

  • Quoi ? Ma mère - dieu l'ait en sa sainte garde - était à mille lieues de moi ! Et physiquement et moralement. C'était quelqu'un de très physique ... ce qui n'est pas mon cas.

  • Pour te donner une idée elle passait un moment à l'église tous les jours ! Comme ma grand-mère paternelle d'ailleurs.

  • Correspondance de Gabriel Fauré
    présentée par Jean-Michel Nectoux

    Flmmarion 1980
    Pages 78-79
    Lettre à Madame Marie épouse de Camille Clerc (date probable Toulouse le lundi 8 septembre 1879)
    "L'aimable et si gaie Marguerite est malheureusement repartie il y a deux jours.
    Avec elle (Marguerite Paringaux sa nièce), j'ai fait un très agréable voyage à Foix où nous avons été reçus chez de vieux amis de mes parents avec de telles marques d'affection que j'en suis resté bien touché. Le site, si merveilleux, est bien pour quelque chose dans le souvenir enchanteur que j'ai rapporté de Foix et peut-être aussi ... la fille de la maison, jeune veuve, avec des yeux longs comme ça, et si doux !
    Je me suis laissé rappeler avec beaucoup de plaisir que nous étions de vieux amis, et avec mon hypocrisie ordinaire en pareil cas j'ai eu, le plus naturellement du monde, l'air de ne l'avoir jamais oublié. Et pourtant ! La morale de cette histoire c'est qu'il ne faut pas revenir, à longtemps de date, et au mois de septembre, dans le pays où l'on a passé sa jeunesse. Cela est tout à fait capiteux ! Que voulez-vous, elle m'appelle Gabriel tout court ! A part cet incident au teint brun et doré mon existence est des plus calmes."


    Jean Michel Nectoux s'est trompé sur la date de la lettre qui est de 1879 et non de 1878 - comment je le sais ? Parce que la jeune veuve brune de 25 ans dont Fauré s'éprend est mon aïeule Marie Tersouly épouse de Jean Pomiès mort en mai 1879.
    Fauré était encore célibataire à cette époque après ses fiançailles rompues avec Mlle Viardot. il épousera la fille du sculpteur Frémiet en mars 1883.
    C'est une histoire bien connue dans la famille que Fauré aurait bien voulu emmener Marie Pomiès à Paris mais sa mère qui régnait sur le chalet de Lauquié en maîtresse absolue sur ses trois filles et ses trois gendres le lui interdit.

    La fille de Marguerite, Simone Paringaux épousera Louis Réveillac neveu d'Adolphe Réveillac gendre de Jean Tersouly et c'est Louis Réveillac qui fera épouser mon grand-père à ma grand-mère.
    Gabriel Fauré sera reçu par Adolphe Réveillac à Brunnen en Suisse vers 1880 alors qu'il construisait la ligne du Saint-Gothard avec son beau-père.
    Comme tu le vois Fauré était un intime de ma famille (on l'appelait vieux tonton).

  • Marie Pomiès vivra avec sa mère Jenny Davesne au chalet de Lauquié jusqu'à la mort de celle-ci en 1914 ; Fauré lui enverra une lettre de condoléances en lui parlant de son "admirable mère" et en lui recommandant de faire des exercices au piano car elle était excellente musicienne.
    Marie Pomiès se moquait de son gendre Jean Regnault qui chantait faux à tue-tête le matin en se rasant ...

  • Je crois que ton blog a une fuite ... qui est en train de se répandre sur moi !
    Marie Tersouy .... elle était pas sicilienne, par hasard ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Zop26oeIeGc

  • Tersouly c'est un hapax ! C'est un nom du comté de Foix mais c'est la seule famille qui le porte. Les 3 sœurs, Berthe, Marie et Alix sont les trois dernières du nom !

    P.S J'ai interrompu mon blog alors je viens t'embêter un peu ... t'avais qu'à pas traiter ma sainte mère !

  • Ceci dit il est possible qu'un peu de sang maure coule dans les veines des gens des Pyrénées ... car comme tu le sais les sectateurs de Mahomet ont longtemps guerroyé contre les disciples du Christ dans ces parages !

    Ma mère qui avait connu Madeleine Pomiès morte en 1960 disait qu'elle avait un air espagnol !

  • En étudiant les génotypes on s'est aperçu qu'une partie des Irlandais de souche sur la côte sud avaient des gènes qui leur venaient de Méditerranée orientale du côté de Malte et du Liban ; c'est à dire que des razzias de mahométans avaient violé des femmes irlandaises là-bas ou bien encore il y avait eu quelques colonies vers l'époque de Charlemagne.
    L'Espagne hormis le pays basque était entièrement entre les mains des mahométans à cette époque.

  • Si tu veux tout savoir ma grand-mère maternelle a eu quatre filles sas jamais se marier donc elle a fauté au moins quatre fois aux yeux de l'église !

    Ma mère était la dernière, fille d'un marchand de bestiaux de Sablé sur Sarthe un sarthois pur jus donc ; la troisième était la fille d'un Tunisien donc d'un Arabe ; la seconde fille d'un pharmacien de Sablé, l'aînée avait la peau aussi sombre qu'une gitane, je ne sais qui était son père mais je ne serais pas étonné qu'il fut un romanichel !

  • Tu imagines que dans la campagne sarthoise dans les années 1900 et quelques on les appelait les 4 bâtardes ! Ca c'est l'effet de l'enseignement de l'Eglise ...

  • Si cela t'amuse tu peux lire l'article wikipedia sur la présence Sarrasine en France entre 700 et 900 ! En deux siècles ils ont bien dû laisser quelques traces et quelques bâtards ...

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9sence_sarrasine_au_nord_des_Pyr%C3%A9n%C3%A9es

  • Je suis exaspéré par un client au nom qui sonne bien Français ! Il est de Lyon ...

    Il me commande un article à prix négocié sur Priceminister ; j'accepte la négo et la commande à 23h18 ; croyant lui faire plaisir, je fais le colis dare-dare et je le porte en bas de chez moi dans la boîte à lettres de la poste centrale (à 30 mètres de mon immeuble) vers minuit et quelque.
    Lui se ravise vers 2h30 du matin : il a dû trouver le même article un peu moins cher ailleurs et il me pond une explication vaseuse sur une confusion qu'il aurait faite ; il me demande d'annuler la vente.
    Je lui réponds ce matin qu'il m'est impossible de rattraper le colis et pour cause !

    Voici son message texto : "C'est absurde... la confirmation de commande date de 23:18 . Vous avez donc posté ce colis aux alentours de minuit un samedi soir sachant que le colis ne partirai pas avant le lundi matin ? Je suis désolé mais sincèrement je ne vous crois pas . Enfin, de toute façon tout ceci est ma faute , j'aurai du mieux regarder au lieux d'effectuer bêtement cet achat . Bon dimanche . cordialement . "

    Je laisse de côté les fautes de français. Mais enfin que dire à ce con qui ne croit pas qu'il y a des gens qui travaillent à minuit passé ?
    Encore mieux à 1h 15 du matin j'allais me coucher patatras une autre commande ; je cherche pendant une heure le coffret de cd avant de m'apercevoir que je l'avais déjà vendu en 11/2015 - sur ces entrefaites Rayan rentre de Paris et m'aide à mettre de l'ordre et donc je me couche à 2h30 la conscience tranquille d'avoir fait mon boulot.

    Oui monsieur le crétin de Lyon il y a des gens qui ne lâchent pas le travail avant de l'avoir fini ! Un pompier continue jusqu'à ce que le feu soit éteint même si l'horaire légal est dépassé, un chirurgien finit l'opération même si sa maîtresse l'attend pour dîner, un routier livre son chargement même s'il doit remplacer quatre pneus crevés et une transmission qui ne fonctionne plus etc etc

    Cet imbécile croit que la terre entière est peuplée de fonctionnaires qui ne fonctionnent que de 9h à 12h et de 14h à 17h ?

  • Y en a un autre qui a tout compris : il met comme adresse "Québec Canada France" donc la France a annexé le Canada depuis hier soir !

  • Tu as remarqué que les acteurs n'ont pas des opinions politiques comme tout un chacun mais des engagements ? Ce sont des citoyens concernés ...

    Par exemple Benoît Magimel a coché les cases :
    - Conduite sans permis de conduire
    - Prise de cocaïne au volant
    - Renversement des piétons dans Paris de nuit
    - Prendre la fuite après avoir dûment constaté que la piétonne culbutée était encore en vie

    Il doit chanter aux Enfoirés !

  • Etre ou ne pas être Gandhi telle est la question !

    Je me vois bien déclamant sur la grande scène de la vie cette tirade merveilleuse !

  • Dans le temps il était de bon ton de s’afficher pour ce qu’on était réellement quand on montait sur les planches pour faire la bringue : un jouisseur émérite ! Par exemple Jules Berry et Pierre Brasseur étaient de joyeux fumistes …

    Maintenant on prend une mine compassée et on se charge de tous les malheurs du monde en n’oubliant pas de montrer son bon profil à la caméra qui n’est jamais très loin.

    La question qui se pose : d'où vient cette nouvelle tartufferie des comédiens ?

  • Il est vrai que l'exemple vient de haut puisque les socialistes au pouvoir font une politique anti-sociale en la vendant comme des avancées de société !

  • C’était justement ce qui faisait rêver le grand public qui trimait dur pour trois fois rien : passer sa vie à branler et à jouer en gagnant largement sa croute et en jouissant de toutes les conquêtes faciles !

    Peut-être que dans une société de loisirs où le plus grand nombre ne fout plus grand chose c’est le contraire qui fait maintenant rêver : le type qui se dévoue sans compter pour le bien social !


    N.B Toute allusion à ma petite et modeste personne serait pur hasard et rencontre fortuite !

  • Bah !
    Tu as bien raison, l'ingratitude dirige le monde !
    J'ai bossé comme un dingue chez ma fille pour peindre ses murs ..... eh ben ... pas un merci et même, au contraire des reproches sur mon travail ...

    Je reçois un script d'un prétendu scénariste .... pour du script doctor ...
    extraits :
    "Il me gave,lui…Ya une sortie quelque part ? "
    "Bon alors, ça vous a pas écorché le cul ! Heu,pas trop longtemps,hein,les cachetons ! On aimerait bien vous voir disparaître de nos statistiques !"

    J'avoue que moi, ça me troue le cul !

  • Que veux-tu la bête de somme ne vaut pas le cheval de course ! Enfin surtout aux yeux des turfistes ...

  • Ce qui est absurde chez les réacs bon teint c'est qu'ils trouvent moral de travailler pour s'enrichir mais qu'ils veulent qu'une fois enrichi l'on garde sa vie et sa morale d'antan !

    Mais enfin si l'on gagne dix mille euros par jour ou dix euros par jour on n'a forcément pas la même vie ! La type qui a dix mille euros à dépenser chaque jour se creuse les méninges en se demandant quel genre de vice il va pouvoir avoir pour les claquer alors que celui a en dix se demande s'il pourra nourrir sa famille au bout du mois !

    Curieux comme les réacs veulent voir midi à 14h ! Tu me diras il suffirait de donner son argent superflu ... mais c'est une solution simple dont les moralistes du dimanche ne veulent surtout pas ! Ils veulent des placements ... de préférence à la Madoff avec des gros rendements.

  • Alors là !!!! Je suis tout à fait de ton avis !
    Il m'est arrivé de me questionner sur ce que je ferais si je touchais le loto .... eh bien ce serait un véritable cauchemar !!!!!!!
    T'imagines ça ?
    15 millions à gérer ... qu'en faire ? Vers qui se tourner ? en qui faire confiance ?
    Non, vois-tu, je préfère rester pauvre comme Zob ce qui me laisse en paix.

  • Moussaillons il faut écoper a dit Jean-François Copé a ses militants, afin que je devienne président de la république française !

    ...

    C'est fou comme la malhonnêteté donne des ailes ...

  • La religion rend les humeurs douces et la moralité haute !

    Aux meetings de Ted Cruz – le fanatisé du Texas – un pasteur appelle à tuer les homosexuels !



    On pourrait croire que cela suffit à le discréditer et bien pas plus que l’amour pédophilique extravagant de certains prêtres ne suffit à déstabiliser le primat des Gaules !

    Quand on aime dieu qu’importe les péchés véniels que sont le meurtre des homos et le viol des enfants !



    L’ordre suprême règne du moment que l’on prie ! Qu’importe le cri des innocents que l’on égorge tout à côté pendant ce temps …



    Dans son célèbre conte de Candide, Voltaire faisait dire au savant docteur Pangloss une formule de Leibniz qui était censée réparer tous les désordres possibles : « Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles » !

    Une espèce de mantra magique qu’il suffit de répéter pour être convaincu d’accomplir la volonté divine et d’être dans le bon sens de l’histoire.
    Claudel disait qu’il fallait être assis dans le bon fauteuil … cf Conversations dans le Loir-et-Cher (rien à voir avec Michel Delpech).




    Quand Henry Monnier crée le personnage de Monsieur Prudhomme – espèce de bourgeois bonhomme qui a réponse à tout grâce à sa science infuse et à ses maximes philosophiques qui empêchent les mauvaises digestions – il ne prétendait pas avoir inventé là un type d’humanité supérieure !
    Juste un ridicule de plus …

  • Inch'Allah ! Ou le monde au petit bonheur la chance : va comme je te pousse !

  • L’humanité a un oracle qui ne dit ni ne cache : car elle signifie !

    Bon ! mettons-nous cela sous la dent et appelons Saint-Lacan pour déchiffrer le message …

    Le Laocoon plutôt, celui qui comprend le peuple même dans ses fumigations les plus obscures !

  • Moi qui héberge le peuple depuis sept mois bientôt j'ai droit à ses fumigations et ses beuveries ! Pas besoin d'oracle pour le déchiffrer ...

  • Au sujet de la voix du peuple voix de dieu, Nicolas Dupont-Aignan, champion de Brighelli, a fait une annonce fracassante de candidature à la présidentielle, un plat comme on n’en a jamais vu dans l’histoire du plongeon !

    Il est vrai qu’un énarque de plus ou de moins dans l’histoire de la Vème république cela ne va pas en culbuter beaucoup dans le foin !



    Aux USA Donald Trump est clairement la voix de l’Amérique profonde, celle qu’on n’écoute jamais, à Washington DC où il n’y a quasiment que des fonctionnaires – et des noirs – il n’a fait qu’un score minime.
    Hillary Clinton elle a fait carton plein dans cette ville fantôme.

    On peut supposer qu’on aura le même scénario en France en 2017 : le candidat des fonctionnaires et assimilés, Alain Juppé, et la candidate de la France qui n’a pas voix au chapitre, Marine Le Pen.

    Avec des comparses pour faire la claque, Mélenchon et tutti quanti.

  • Le temps, hélas, se dégrade ...
    allons-nous vers la tempête ..... ou bien la tempête vient-elle à nous ?

    Je voterais bien Mélenchon rien que pour faire chier Juppé ... mais j'hésite encore car la trotskiste me plaît bien. Son programme est simple : vivons aux crochets des riches !
    on prend la richesse mondiale et on divise par le nombre de terriens !
    Qui peut présenter plus facile à comprendre que ce programme particulièrement imaginatif ?
    C'est à la fois de la globalisation et de la mondialisation. Et puis ça simplifie la vie et les impôts sans oublier que ça met tout le monde sur un pied d'égalité.
    Ouaip .... plus j'y pense et plus je sens que je vais voter pour Arlette !!!

  • "Après plusieurs annonces restées sans réponses, la commune de La Roche-Derrien en Bretagne a finalement embauché un "druide guérisseur". Selon le quotidien Ouest-France, il ne restait plus que deux médecins pour les 5 000 habitants du Pays Rochois.

    Comme partout, face à la désertification médicale, "les médecins ont fait passer des annonces professionnelles, nous avons mis des panneaux, nous avons eu recours au Bon Coin et avons eu pour seule réponse, un druide guérisseur. En aucun cas, il ne se substituera aux médecins, mais apportera un complément de confort pour les troubles du corps et de l’esprit, grâce aux forces naturelles", indique le maire de La Roche-Derrien, Jean-Louis Even, dans les colonnes du quotidien régional. Certains habitants, agacés par la nouvelle, ont dégradé le panneau annonçant les permanences du druide en mairie, les vendredis."

    Les Bretons sont en avance sur les évolutions nécessaires de la société : ubérisation et maraboutage sont les deux mamelles de la France qui se lève tôt pour gagner peu !

  • Je pense que si tu te présentes comme grand sachem de Normandie tu as tes chances ! Suffit de trouver des notables qui appuient ta candidature et avoir l'accent du terroir honfleurais.

  • P.S C’est Philippe de Villiers qui va être jaloux : on a trouvé encore plus crédule que ses bons Vendéens !

  • En creusant mon jardin pour semer des moules fraîches frite, j'ai découvert un blazer ayant couvert les frêles épaules de notre bien dorée Jehanne. sur le revers un blason cousu main (made in Taïwan ce qui lève tous les doutes quant à son authenticité) avec les armes de Jehanne et une fleur de pellerin.
    J'ai donc aussitôt contacté le commissaire prieur de Oùhèlbec pour mettre aux enchères cette relique biblique (pour la rime).
    Devine qui vient de m'appeler (N° masqué ... donc, je peux pas te le donner ...) Môssieur Deux Villiets !
    Il m'en propose 250.030 €.
    Comme je suis naze en matière commerciale, je me suis dit que toi seul pourrait m'être de bon conseil !
    Que me conseilles-tu ?
    Dois-je céder aux appels d'un fou du puits ou bien m'en remettre au commissaire prieur ?

  • Le Monsieur Deux Villiers qui t'a proposé 250.030 euros est un imposteur ! Le vrai te paye en Louis d'or, il ne connaît pas cette monnaie d'hérétique : l'euro qui ne rend pas heureux !


    Fais gaffe aux charlatans !

    Demande donc au commissaire priseur ton poids en besants d'argent : tu feras une bonne affaire.

  • http://www.realites.com.tn/2016/03/usa-spot-electoral-hillary-clinton-aboie-les-jihadistes-passent/

  • "Un médiateur blessé par balles à Rueil-Malmaison" ; je décline toute responsabilité médiate et immédiate !

  • A cause d'une mise à jour Windows tous les sites se bloquent les uns après les autres ! Il paraît que c'est la faute d'un logiciel antivirus Kaspersky !

Les commentaires sont fermés.