Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Education Nationale nous enseigne la dialectique et développe notre esprit critique ... pas pour Marine Le Pen !

L'école doit nous enseigner à faire la différence entre un slip, un caleçon et une pizza, sinon la France est foutue ....

C'est ce que Marine Le Pen se tue à nous dire .... écoutons-là, bordel !


http://www.frontnational.com/2015/05/marine-le-pen-sadresse-aux-colleges-de-France

 

Marine Le Pen corrige la copie de l'élève Si belle qu'à s'aime … mais refuse de la noter !

 

"Il faut ajouter à ce constat dramatique le flou sur la définition des matières dans le texte même de la réforme, qui laisse place à un empiétement généralisé sur les enseignements fondamentaux : l’exemple le plus flagrant est celui des heures de mathématiques, sur lesquelles on ajoute de manière totalement aberrante un apprentissage de la programmation informatique dès la 6e."

Qu'Est-ce qu'elle a contre l'informatique cette patricide ?

Elle n'en n'a jamais fait alors elle ne sait pas que l'informatique c'est de la mathématique !!!

 

"Par l’augmentation du volume horaire des enseignements non disciplinaires, le gouvernement va accentuer les difficultés des élèves ayant déjà de graves lacunes en français, en mathématiques et en histoire-géographie."

Ben oui, c'est vrai, mais c'est pas grave, à partir du moment ou tous les gosses vont dégringoler culturellement et s'élever cultuellement ... il y aura plus d'égalité entre les morpions et une sorte d'excellence dans l'ignorance de tout et la connaissance du rien (nihil).

 

"Il faut aussi dénoncer les autres forfaitures contenues dans le texte adopté par le CSE : la suppression en douce du latin comme option facultative, déjà évoquée, ne fait plus aucun doute. Dans la première version du projet, le latin était supprimé purement et simplement, pour être intégré à l’EPI «Langues et cultures de l’Antiquité». Mme Vallaud-Belkacem a accepté de rétablir le latin comme option, mais en en diminuant les horaires : 1h en 5e au lieu de 2h actuellement, et 2h en 4e et 3e au lieu de 3h actuellement. En outre, il n’est pas prévu que le latin ait un financement spécifique, autrement dit les collèges devront prendre des heures sur leur marge d’autonomie s’ils souhaitent le maintenir. Dans les faits, l’enseignement du latin sera bien souvent trop compliqué à maintenir, et beaucoup d’établissements tireront un trait sur cette option."

 

Merdum !

Dulce mari magno turbantibus aequora ventis

E terra magnum alterius spectare laborem

 

" Autre disparition dissimulée : celle des classes européennes. Les promoteurs de la réforme ont trouvé dans l’introduction d’une LV2 dès la 5e leur argument principal, à coups d’« ouverture au monde » et d’« enrichissement personnel ». Mais, outre le caractère très discutable de l’apport d’une LV2 dès la 5e, cette mesure cache en réalité une diminution des heures d’enseignement de langues étrangères pour les élèves qui souhaitaient se spécialiser dans leur apprentissage. En effet, les sections bilangues et les sections européennes, considérées comme trop élitistes, seront supprimées. Le principe méritocratique de récompense de l’effort, quelle que soit l’origine sociale de l’élève, passe donc encore une fois à la trappe."

Merdum !

Elle fait semblant ou elle ne comprend vraiment rien ?

Puisqu'on lui dit que, justement, le but c'est de faire de l'inculture une excellence !

Mais c'est vrai qu'elle n'a pas suivi ce cursus qui de son époque démodée était contraire aux bonnes mœurs !

Elle peut toujours prendre des cours particuliers auprès de Najat !

 

Message perso au gouvernement :

à force de privilégier les potes et les copines ... ça devait arriver ... confier la culture à une inculte c'est .... comme qui dirait confier les commandes d'un sous-marin à un goéland !

Les commentaires sont fermés.