Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour les gonzesses du gouvernement, la prostitution no passaran (ou faut payer !)

Le dada des nanas du gouv. en ce moment, c'est la pénalisation de la prostitution.

 On donne ainsi un signe fort contre ce métier contraire à la morale, on donne l'impression de s'offusquer (bonne conscience en sus) et on invente un nouvel impôt sur les putes et les clients. Moi, je dis : "chapeau les meufs socialistes ... Najat, Fleur, Marisol et toutes celles qui restent au chaud !!!"

Commentaires

  • Elles y ont déjà été au tapin avec le gros DSK ! Elles taxent les copines ...

  • Ceci est une cyber-attaque : ne cherchez pas à résister vous êtes cerné !


    P.S Je me souviens de l'histoire des petits bateaux qui allaient sur l'eau grâce à leurs jambes gros béta mais pas des chaînes de télé qui ne sont pas foutues d'émettre à l'abri des pirates !

  • En 1994-95 j'étais directeur technique informatique pour France Télécom en Afrique du Sud. Nous sommes passés à internet. J'ai aussitôt organisé une double informatique :
    Tous les PC (200) sauf 10 étaient dédiés à l'intranet et les 10 à l'internet en libre service.
    Mélanger les réseaux intranet et internet .... c'est comme confier un A320 à un dingue !
    internet a été autorisé en France en 1996. C'est l'armée qui bloquait.

  • Bon dis-moi un truc : t'arrive-t-il de poster sur des blogs non Hautetfort ? Et dans ce cas, le fait de spécifier ton propre blog (comme on fait toujours, quoi) sur Hautetfort ne bloquerait-il pas, par hasard, le post ?


    A+

    Sergio

  • Ben ... je ne crois pas, Sergio.
    Je fais référence à Hautefort (en chansons le plus souvent) et ça ne me cause pas de tracas. Ni dans un sens ni dans l'autre. Mais bon ... je ne suis pas très actif contrairement à ce qu'il pourrait sembler.
    T'as des problèmes ?
    C'est peut-être le blog où tu t'es inscrit qui bogue ?

  • Ben ... je ne crois pas, Sergio.
    Je fais référence à Hautefort (en chansons le plus souvent) et ça ne me cause pas de tracas. Ni dans un sens ni dans l'autre. Mais bon ... je ne suis pas très actif contrairement à ce qu'il pourrait sembler.
    T'as des problèmes ?
    C'est peut-être le blog où tu t'es inscrit qui bogue ?

  • Ah ah ah ! doublé ! Yes !

  • Effectivement, mais j'aurais éventuellement deux cas. En outre, je n'ai pas fait la mise à jour Hautetfort, parce que j'ai un peu peur que cela fasse beaucoup de défilements sur l'écran ; donc le truc est là, pendant, je passe à côté. Mais cette nouvelle affaire est beaucoup plus récente ; et enfin je me dis qu'indiquer son blog, ce n'est jamais qu'un lien...

  • Qu'il n'y a pas de complot ... Qu'il n'y a pas de complot ... Qu'il n'y a pas de complot ... y a juste des impondérables ! Des bugs en langage informatique ...

  • Justement les chevaux de Troie c'est cela ; et même sous Unix, donc Linux et Mac, on aura toujours ceux du courrier...

  • Y'a pas avast (ou un autre gratos) sous linux ou UNIX ?
    En plus, je croyais que c'était mieux blindé que Microsoft ? Mais bon ... ça évolue !
    Le top, ça reste les serveurs dédiés séparés dont 1 DMZ ... je dis ça et je ne le fais pas ... mais dans une boîte, on devrait, c'est plus secure .... parce que moi .... qui voudrait me pirater ??? et quoi ?? mes pièces, mes scénars ... ? mes chansons, peut-être ...celles qui sont sur ioutube !

  • Avast j'ai l'impression qu'il y a quelque chose sous Linux. Canoniquement, on a Clamav. Je l'avais mis sous Solaris. Ce truc-là récupère les signatures et repère les fichiers infectés ; mais il ne fait rien d'autre que, éventuellement, les déplacer. Il ne les nettoie pas ; si on veut, on les flingue. Mais je vais te dire : après Solaris je suis rentré sous Linux, quatre ans maintenant, je n'ai jamais installé le moindre antivirus, même Clamav, pour bien dire je ne m'en suis jamais occupé. Je sais qu'il y a sûrement ces chevaux de Troie dans la messagerie, je ne m'inquiète même plus de purger les différents folders de la messagerie comme je le faisais sous Solaris. En revanche, bien sûr, ce n'est pas le navigateur qui retient mes mots de passe bancaires. Les jours d'achats il y a un risque, c'est vrai, mais pour l'instant cela ne m'arrive plus d'acheter.

    Mais ce qui est remarquable, c'est que je n'ai pratiquement plus de Spam, sous Debian ; comme s'ils avaient perdu ma trace ; un voyagiste, c'est tout. Je ne m'occupe même pas de le lourder c'est du une fois par semaine.

  • Je suis un peu dans ta configuration mais je n'achète quasiment jamais via internet.
    Je laisse les messages sur les serveurs des FAI , delete systématiquement les spam et ne descend que les adresses connues.
    Bah ! il reste les paranos de la DSI ou DRI ou DRSI ? les gugusses qui traquent les terroristes et surtout ceusses qui ne restent pas à leur place et osent répondre aux tweets de celles et ceux qui se prennent pour des cadors parce qu'ils de la politique de pourris.
    Ils doivent être vachement déçus quand ils se baguenaudent dans mon ordi ! :-))

Les commentaires sont fermés.