Je reviens sur le passé qui explique un peu de notre avenir ...
Le Traité Transtlantique (TAFTA) est une opération sournoise dont on ne connaît pas encore tous les aboutissements futurs mais qu'on réalise mieux en se tournant vers le passé !
19/10/2010
Braves gens, résignez-vous, les banques sont plus fortes que nous tous réunis … la preuve !
Source : NetIris
Adoption définitive du projet de loi de régulation bancaire et financière
L'AMF disposera désormais d'un pouvoir de transaction. Toutefois, la procédure de transaction est exclue dans les cas les plus graves (tels que les abus de marché et la diffusion d'une fausse information lors d'une offre au public de titres financiers), et elle ne concerne pas les infrastructures de marché. Les décisions liées à la composition administrative peuvent être portées devant le juge judiciaire selon les voies de recours normales.
Quand on vous le dit :
Sans justice, pas d’injustice !
Les banques échappent à la justice ordinaire et tout comme Chirac en son temps, peuvent faire négoce de leurs responsabilités payées par le stupide contribuable.
N.B. : avec le recul : 2014, on s’aperçoit que cette loi prépare le terrain du Traité Transatlantique (TAFTA) qui prévoit la possibilité d’échapper aux juridictions nationales pour les trusts. Voir également disposition sur les « trusts » : Objectif et intérêt de la fiducie
Au jour le jour, les manœuvres nous échappent mais dans le temps on finit par les comprendre.
En passant et sans transition ... vous regardez les infos à la télé ?
La famille Duraton passe de bonnes vacances en canoé cayak, mme Dugenou s'est fait une entorse à l'anus et le père Dupanloup va de la voile et de la vapeur ... on croit rêver !