Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Questions existentielles ordinaires.

 

Quand on est cultivé, humaniste, est-il possible de monter sur une estrade devant des milliers de personnes pour leur raconter des bobards ?

... et de faire des factures et des fausses factures et de s'en mettre plein les poches et d'affirmer le contraire avec aplomb ?

 ... peut-on décemment haranguer les foules sans penser à Hitler ? Aux idées qu'il prônait, à son destin, aux conséquences ?

 ... existe-t-il réellement des êtres assez tors pour se mentir à eux-mêmes en mentant aux autres après tant de guerres ?

... existe-t-il des êtres si malveillants qu'ils volent le bien des autres par tous moyens sans se soucier du mal qu'ils font ?

 ...existe-t-il des êtres avec si peu d'honneur qu'ils sont incapables de reconnaître leurs torts et de cesser leurs malignités ?

... existe-t-il réellement des individus capables de construire un truc appelé europe pour détruire les peuples d'Europe ? OUI

... notre planète est couverte de parasites humains capables de cannibalisme financier intellectuel politique, prêts à tuer !

... mais ils se présentent toujours sous une forme respectable attirant un respect respectueux avec cravate costard et sourire carnassier !

Les commentaires sont fermés.