Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il faut savoir s'avouer vaincu ! ..... poils au cul !

 

Merci la gauche.

Merci la droite.

Merci les verts.

Merci les rouges.

Merci à tous les politiques

Qui luttent au couteau

Pour leurs places au soleil

Et qui finissent élus

Avec 100% des voix !

 

Juppé fait le paon

Mais en réalité

Il n'a que 33% des inscrits.

 

Avec une moyenne de 40% d'abstention

Plus 3% de votes blancs ou nuls

Tous les élus le sont sans majorité.

 

Briois et ses 50%

Un 50%

C'est jamais que 50 X (60/100) = 30% des inscrits.

 

Ne me dites pas que les élections

N'intéressent pas les cons !

Quand on n'a le choix qu'entre un pourri

Ou un dégueulasse

Que voulez-vous qu'ils fassent ?

 

100%

Ni Lénine, ni Staline, ni Poutine

N’ont réussi pareil score !

 

Et même en Afrique

On n'a jamais vu ça !

 

Bravo bravi

Merci les députés,

Les sénateurs,

Les politiques

100% c'est tellement clownesque

Abracadabrantesque

Qu'on se dit que la démocratie

C'est juste une pitrerie !

Alors ... je ne sais pas ce qui se passe chez les FN, mais je peux te dire qu’actuellement, les municipalités, les communes, les régions et le ministère de la culture font des choix très très TRES discriminatoires et que la ploutocratie et le népotisme sont rois !

Les athées sont rejetés systématiquement.

Faut être chrétin ou muslim ou jewish ou bouddiste ou je ne sais quoi mais tout ce qui n'est pas lèche bondieuseries est annihilé !

Par contre, les riches sont invités par leurs banquiers qui leurs offrent des salles et des galeries avec le fric des autres clients.

Les municipalités offrent des salles et la main d'oeuvre aux membres de leur famille et aux amis.

Les régions font de somptueuses expositions, galas, spectacles .... pour les potes et les proches .... etc ....

Et le ministère de la culture .... c'est le top du top .... il finance des merdes qui rapportent GROS aux ami(e)s !

Alors, le FN, ne fera rien qui ne soit déjà fait. La différence c'est que ce ne seront peut-être pas les mêmes qui profiteront de la corruption.

Bon !

Après tout … je m’en fous …. Chacun pour soi et la merde pour tous !

Je reçois encore des propositions de contrats …. Bien entendu je suis incapable d’y répondre … mais bof … pourquoi pas … je serais comme les ricains … un vieux qui bosse pour ne pas sombrer dans la misère !!!  Snifff !!!

 

Je suppose que c’est comme ça qu’on fini par se laisser aller … comme l’homme qui tombe à la mer, se bat, lutte, espère, s’arque boute, s’accroche, combat jusqu’à la limite de ses forces, au-delà même …. Et puis … finit par se résigner, se dire que c’est foutu, que la route s’arrête là qu’il faut savoir accepter la défaite et la mort.

 

Parce que vous comprenez … les français se jettent dans les bras de Marine Le Pen, ils sont si désespérés qu’ils s’abandonnent à la facilité qu’ils sont comme la grenouille qui lit sa mort dans les yeux du serpent et se laisse happer …

Parce que les Le Pen, ils ne sont pas différents des autres, ils vont profiter des fastes, se dérouler dans les ors de la République, se gaver aux buffets festifs des palais, rouler dans les carrosses, habiter dans des logements luxueux gratuits … faut pas rêver !

La solution n’est pas de se jeter à corps perdu dans la gueule du loup !

La solution c’est de reprendre les choses en main, de virer tous ces pourris et de reconstruire une véritable société démocratique et républicaine.

Mais comme ça va prendre encore des décennies et qu’il ne m’en reste pas tant à vivre …. Je vais vous laisser à votre suicide et profiter tranquille pépère de ma télé, de mes bouquins, de mes pantoufles, de mon jardin et même …. de mon vélo !

Commentaires

  • Faire la paon amène parfois à un pan-pan cul bien sonore et un mal au derrière carabiné à force de se prendre des coups de pieds bien placés dans la partie la plus charnue de l'impétrant !

  • Tu sais pourquoi les Russes et les Américains se détestent tant ? C'est qu'ils se ressemblent beaucoup ... le même amour de la nature, des bêtes, des grands espaces, et le même sentiment impérialiste ... Poutine est un Texan qui s'ignore ! Mets lui des bottes et un stetson et c'est JR le pétrolier !

  • Hue ! Hue ! Dada ... c'est comme cela que les sondeurs font avancer les électeurs qui tirent le chariot des sondages !

  • Cultivons nos salades et noz vad pour les nains politiques !

  • Enfin un billet qui offre un maximum d’éclaircissements sur ce point ! Voilà un site qui mérite le détour ! Ce site de microblogging propose un contenu riche et varié. Je partage ! Gustave

  • Ce poème est très créatif. Vous devez être très intelligent pour savoir écrire ça. En plus, ça mélange politique et humour, comme je les adore. Vous devriez publier un recueil de vos poèmes. Je suis certain que ça se vendra comme des petits pains.

Les commentaires sont fermés.