Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi .... pourquoi .... encore et toujours pourquoi .....

Pourquoi ...


Ne suis-je pas gardien de musée ?

Parce que j'ai horreur des vieilleries !

 

Ne suis-je pas chef d'escadrille ?

Parce que je ne vole pas !

 

Ne suis-je pas imam dans un hammam ?

Parce que ma maman voulais que je sois mendiant à fausse jambe de bois et vrai manteau troué !

 

Ne suis-je pas simien au zoo de Khartoum ?

Parce que j'ai vu de mes yeux vu comme ils sont maltraités avec les caniches et les tortues géantes !

 

Ne suis-je pas riche ?

Parce que je suis trop honnête et que je me fais toujours arnaqué et que je m'en fous !

 

Ne suis-je pas le roi de France ?

Parce que je tiens à conserver ma tête sur mes épaules afin de mieux discerner le faux du vrai et le vice de versa !

 

Ne suis-je pas dieu ?

Parce que moi ........ j'existe !

 


Commentaires

  • On va te faire un triomphe à la romaine ... et tout de suite après t'envoyer aux galères histoire que tu rames encore un peu avant l'immortalité !

  • Je propose un combat de gladiateurs entre le grand méchant noir Dieudonné M'Bala'Bala et le petit reître catalan Manuel Valls histoire qu'on termine l'année sur du catch bien français !

  • L'ange blanc contre le démon noir !

    Ah ! que revienne le beau temps des duels Jarnac contre La Châtaigneraie ! Horaces contre Curiaces ! Hector contre Achille !

    La France sauvée reverdissant sous le soleil des duels à mort !

Les commentaires sont fermés.