Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais nom de dieu de bordel de merde, pourquoi ne suis je pas curé ....... ?

C'est vrai, dans le fond, curé c'est une sinécure dans laquelle j'aurais pu m'épanouir, développer ma personnalité, mes dons et mes facultés extraordinaires de mensonges ....

Va savoir ! ?

ça tient à si peu de chose .... il aurait suffi que dieu existât et paf ! j'aurais fais cureton.

La messe, les mariages, les enterrements, les communions, les baptêmes et les extras .... y'a du taf à faire !

J'aurais considérablement augmenté les tarifs car j'aurais acquis du matos, des caméras, des projecteurs vidéos, des spots halogènes (pas allogène), j'aurais recruté des girls, des filles de putes de dieu pour montrer leurs nichons et leurs culs aux fidèles ébahis et conquis !

J'aurais créé des chambres de passes dans la sacristie et une estrade de boîte de nuit dans la chapelle ... putain, j'aurais été un sacré bon dieu de curé !

Commentaires

  • Oui curé à Las Vegas : ça existe déjà ! Tu penses bien que tous les bons filons sont déjà pris ...


    Tu peux aussi avoir Elvis Presley à ton mariage si tu as envie de remettre le couvert avec ta femme ! Et vous pouvez vous déguisez en cow-boy et cow-boyesse ...

  • Tu attrapes au lasso le curé et tu lui dis : Mariez-nous sinon on vous flingue moi et Calamity Jane !

    Je pense que tu auras un franc succès auprès de tes petits-fils et puis cela les changera du sempiternel déguisement de père Noël avec la barbe sur laquelle on tire !

Les commentaires sont fermés.