Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi je ne suis pas gendarme ....... ?

Parce que je ne porte pas de chapeau, le chapeau ne va pas, il tasse ma silhouette et écrase mon visage qui n'en n'a pas besoin !

J'ai failli être gendarme .... mais voilà, la vie en a décidé autrement .... Oh ! je sais que j'aurais pu être un bon gendarme, j'aurais arrêté des tas de voleurs et d'alcooliques sur les routes ... peut-être que ça aurait changé la France ....  on ne le saura jamais !

Commentaires

  • J'ai trop peur des armes à feu !
    Je préfère le piège à taupe qui saisit l'importun par le museau et l'étouffe lentement pour qu'il ait le temps de bien réfléchir à ne plus venir me faire chier !
    En définitive, je suis sensible aux paroles du pape de mon cul qui prétend convertir jusqu'au plus un pis de vache !
    Je suis un bon chrétin !

Les commentaires sont fermés.