Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu de pub ne peut faire de mal à personne .... et ça mange pas d'pain ! Marine à poil !!!

 

Livres numériques de  Yfig

en vente sur Google Play




 

Yfig fait son cinéma 

Scenarii de cinéma courts et longs métrages 

  298 pages   6€

 

Vous aimez le ciné ???

Le vrai, pas les couillonades de ch’ti ou autres marsupipilamimi !!!!!

 

 

 

Un raout chez les ploutocrates

Pièce de théâtre – comédie de boulevard

       86 pages    9 €

 

Rigolades et pochades à toutes les pages !

 

 

 

Métempsychose du bigorneau

Recueil de nouvelles                                 

  173 pages     4€

 

 

 

 

Psychédélies

Pièce de théâtre - comédie de boulevard    

   60 pages    15€


Les mésaventures de 2 psys pris dans un maelstrom de clientes et clients déjantés.

Bah ! oui, c’est normal quand on est psy d’avoir à faire à des dingues !

 

 

 

 

Ludmilla

Roman d’aventures                                

  116 pages     9€

 

Première partie : chroniques Libyennes.

La Libye telle qu’on n’en parlera jamais …..  et une grande histoire d’amour.

 



Mel pot littéraire

Sketches humoristiques 

                        

  107 pages     10€


 

 

 

DVDP la Joconde

Roman - polar artistique                         

 106 pages       9€

 

DVDP (David Van Den Prout) est vraisemblablement le plus grand détective privé de tous les temps. En plus, il se mêle des affaires des autres et s’instruit des arts picturaux ….

 

 

 

Aux ailes bleues du vent

Poésies chansons mirlitons        

     

   129 pages          4€


 

 

 

 

Apocalypse nucléaire

 

Pièce de théâtre comédie dramatique   


38 pages      10 €

 

 

Que se passerait-il si quelques personnes survivaient à un cataclysme nucléaire ?

Une comédie dramatique non sans humour et philosophie.

 

 


Les aventures extraordinaires de Tata Baluchon

Roman – scénars ciné courts            

  140 pages      10€

 

 

Tata Balluchon est une femme accorte, concierge dans mon immeuble de son état et qui est curieuse de tout. Elle s’intéresse aussi bien au Kung Fu qu’à la généalogie, la politique, l’épilation, la cuisine ou le baby sitting !

Las ! son principal problème c’est qu’elle ne fait que survoler ces domaines. En conséquence, elle mélange un peu tout et se fait des frayeurs effrayantes !

De l’humour, de l’humour et de l’humour !

 

Commentaires

  • Il manque des trucs à tes oeuvres complètes :

    - Ma dernière ascension avec le Dalaï Lama
    - Quand Obama et moi on allait à Las Végas ...
    - Ma nuit avec Mandela

    Enfin bon ! il faut avoir des relations ...

  • Petit scarabée zélateur, je vois que tu as bien potassé mon hagiographie, ne sois pas inquiet, je suis en travaux mais dès que les fortifications de mon château seront achevées, en particulier les fossés et le pont levis .... hop, je me ré attèle à la tâche ... je ne te décevrai pas !

  • Les scarabées bousiers sont la crème de la société africaine ! Pousse ta crotte et laisse moi de la place ... c'est la morale première et dernière !

  • François Hollande va faire un discours aux Centrafricains ... est-ce que cela va le tuer ?

  • Trouvé chez Rioufol :


    Flambeau | 10 décembre 2013 17h00 | Répondre

    Avant-hier, la benjamine de l'Assemblée nationale est venue dans ma ville afin d'adouber sa candidate aux municipales.
    J'ai arraché mon heaume pour mieux la regarder.
    J'ai dégrafé mon haubert pour mieux la respirer.
    J'ai déposé là écu et fléau d'armes car elle est accompagnée, épaulée, défendue par un avocat retors, habile et disert.
    J'ai retiré mon gantelet pour saisir sa main et y déposer un baiser.
    Elle possède la douce blondeur des blés prometteurs, sa fraîcheur d'aurore printanière est appréciée même à l'époque des frimas. Sa jeunesse et la joliesse de ses traits dérideraient les cuirs les plus endurcis, la voix claire et musicale sort de sa gorge avec la facilité émouvante d'une mélancolie retrouvée. Son sourire lumineux accentue une beauté à rendre amoureux tous les peintres de la Renaissance. Elle a cette grâce naturelle dévolue aux élus. Délicate comme une fleur, elle semble résistante tel un saule ; et c'est cette princesse qu'un chef de clan controversé refusa de saluer, alors qu'il aurait dû se prosterner et baiser la semelle de ses escarpins. Mesurez, bonnes gens, la petitesse du manant !
    Hier, adolescent, je fus écuyer de son grand-père lorsqu'il combattait à un contre cent.
    Aujourd'hui, grognard fidèle à la cause de sa tante ; demain, je chevaucherai, barbe et cheveux blancs, dans le sillage de la petite Marion. Car, moi, je ne change ni d'avis ni de camp !

Les commentaires sont fermés.