Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faut arrêter de tout intellectualiser ! Chantal à poil dans le Cantal !

 

 

Tous ces plans sur la comète, ces extrapolations binaires, ces analyses à l'emporte pièce, ça aussi ça commence à lasser !

Oui, on sait bien que la France hésite entre le béni oui oui et le je te tiens tu me tiens par la barbichette .... oui, on sait bien que l'individualisme collectif fait chier le peuple à force de concession aux minorités qui imposent leurs doxa à toutes celles et tous ceux qui s'en foutent des dieux pernicieux et incompétents. Incompétents comme nos femmes et nos hommes politique qui ne déclinent qu'un seul crédo : leurs petites personnes !

Y'en a plus que marre !!

Lâchez-nous les baskets, laissez-nous respirer, laissez-nous profiter de l'air tant qu'il reste encore gratuit .... ça ne durera plus longtemps !

C'est quoi, aujourd'hui la terre ?

Une poubelle.


Moi, laborieusement je passe le balai et la serpillière dans mon petit home sweet home et tout autour de moi tout le monde jette qui ses papiers gras, qui ses serviettes hygiénique et mon seul droit c'est de fermer ma gueule !

Je veux bien fermer ma grande gueule, mais par pitié, fermez la votre !


C’est quoi la France d’aujourd’hui ?

Juste une Nation que les politiques considèrent comme une bonne fille qu’il faut trousser et prostituer pour en tirer les derniers bénéfices réalisables.

Mais qui, en France, en Belgique, en Inde, en Chine ou même au Boukistan se soucie de donner un sens à la vie ?


Je n’entends parler que pognon, fric, blé, pèze, flouze …. Merde ! je ne suis pas Crésus et encore moins érotomane (je voulais dire grammairien ou rhétoricien voire sémanticien mais je ne trouvais pas le mot !)!

Parlez-moi de bons vins, de bonne chère, de santé mentale, de relations sentimentales, de bonheur … oui, de bonheur !

Oh ! je sais bien que ce mot galvaudé est interdit, qu’il faut le reléguer aux oubliettes des mots inutiles, désuets … mais moi, je n’ai pas peur des mots qui pètent, qui chromatisent, qui fleurent bon les fleurs !

Alors … continuez de vous étriper gaillardement pour accéder aux charges de l’État dont vous ne saurez que faire une fois le cul sur le trône (sauf peut-être la guerre aux zoulous) … continuez de viser la mairie de Paris pour y accumuler vos impérities et vos combines juteuses, continuez de pérorer sur le yin et le yang des dieux interstellaires restez-y , continuez de pester et d’empester … moi, dans ma case pimpante, je ferme les huis côté cours et j’écoute les oiseaux côté jardin.



Les commentaires sont fermés.