Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nelson est mort …. Qu’a-t-il fait pour son pays …. Au juste ?

 

 

Que de beaux discours, que d’éloges, que d’émois et de moi !!!

Ils en rajoutent tous une couche ….  Un bonne couche, bien grasse, bien larmoyante ….

Tous des tartuffes !

Il est dans quel état le pays à la mort de Mandela ?

Juste au bord du chaos !

On en reparle ….

En attendant, tous ces crétins qui pleurent Nelson feraient mieux de  rester chez eux en attendant la suite ….

Commentaires

  • Tu t'en prends toujours aux souris ... pourtant elles nous valent bien comme on dit chez l'Oréal !


    http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu/d/biologie-cerveau-homme-cerveau-femme-cablage-serait-different-50687/

    Les hommes sont branchés d’avant en arrière et les femmes sur le côté … c’est ce qu’on appelle en amour la balançoire ! Position fétiche du Kamasoutra …

  • Je vois que tu donnes dans les ragots galéjades !
    Attends le premier avril pour ça, pour le moment, il s'agit de savoir ce que N. Mandela a apporté aux cerveaux de nos chefs ?
    Copé, on voit tout de suite qu'il est hermétique à toute évolution ! Fillon, c'est pas compliqué, il n'a pas de cerveau ! Hollande est très influençable, trop même puisque son cerveau ne cesse de brinqueballer en tous sens et dans toutes les directions ce qui lui fait faire un éternel surplace ! Ayrault s'en fout, Walls attend que la mer monte et Fabius suce son pouce en croyant que ça va lui apporter des voix !
    Non, franchement, je ne vois que Juppé pour battre Le Pen ... sauf si les français dans un sursaut républicain intelligent s'avisent de voter pour moi !

  • Hibernatus est mort ...; il aurait mieux fait de rester dans la glace !

  • Je ne sais pas ce que c'est que cette mode de mourir les uns après les autres ......... j'espère que ce n'est pas contagieux !!!

  • As-tu accès aux commentaires sur le fauteuil Voltaire ?
    Je me demande si certains de mes anodins propos n'auraient pas été peu apprécier par les voltairiens vauriens ?

  • Comment cela tu as encore remporté la timbale du meilleur commentateur !


    Yfig ExNihilo · Meilleur commentateur · Travaille chez Rêveur
    Mitterrand avait condamné à mort la peine de mort, la Belgique rétablit cette même mort avec un élargissement bien pratique pour les familles qui souhaiterais se débarrasser d'un parent gênant !
    Si on est le condamné, on peut juger ça injuste .... mais si on peut profiter de l'héritage, on applaudit des mains et des pieds !
    La banalisation est l'avenir de l'homme ... un avenir déjà très avancé !

  • Il paraît que la momie de Plieux - Renaud Camus - défile dans les rues de Paris aujourd'hui : ça va lui faire prendre l'air !

    Le lion de Belfort ne risque pas de la dévorer ... y a plus rien à bouffer sous les bandages !

  • Quand il vient à Paris, il loge rue de la Tombe-Issoire : tout un programme !

    Je ne comprends pas pourquoi lui et ses potes les zombies n'organisent pas des défilés dans les catacombes avec Philippe Muray en éclaireur ! L'entrée principale se trouve justement place Denfert-Rochereau ...

  • Avec l'agité de l'identité malheureuse, ça ferait une jolie compagnie de spectres qui attirerait les touristes en mal de frissons.

  • Ouais ... le temps que j'aille faire le ménage dans mon jardin et un steering comittee avec les salopes de taupes ... et hop ... les commentaires sont revenus ... ils ont peut-être réfléchi que me censurer ne changera rien à mes opinions! ?

Les commentaires sont fermés.