Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand iPidi se lance, ça déménage !

à lire sur son blog :

 

"Grand soir fiscal et peuple élu.

Devant l'impasse de nos institutions, le gouvernement convoque les partenaires sociaux pour une mise à plat des prélèvements obligatoires ; l'impôt du sang étant dépassé depuis longtemps comme on le sait ...
Qui sont-ils ces partenaires obligés de l’État ? Les cinq syndicats représentatifs, le patronat et les partis politiques accrédités dans les médias : autant dire les corrupteurs et les corrompus.
Mais chacun sait au terme de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen que seul le peuple est habilité à voter l'impôt ; c'est donc vers lui qu'il faut se tourner quand une réforme d'importance est en vue. L'union sacrée doit se faire devant l'impôt au nom et par le pouvoir conféré par l'ensemble des citoyens jouissant de ses droits civiques et par personne d'autre ; ni une commission, ni un parlement étranger n'ont ce pouvoir, ni encore moins une banque extra-territoriale.
Il semblerait que le président élu au suffrage universel par tous les républicains n'ait pas encore compris le sens du message de son élection ; il aborde les difficultés de biais au lieu de les aborder franchement. Il faut faire front tout droit devant car qui veut faire l'angle fait l'obtus ..."


C'est beau comme du Robespierre (Robe ès Pierre).

Les commentaires sont fermés.