Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne suis pas Cassandre, ni le fantôme de Nostradamus, moi, mes prédictions sont tout simplement inspirées du pur bon sens et de l’observation des faits.

 

Excellent article de Gabrielle Cluzel dans Boulevard Voltaire intitulé :

Quand le côté obscur de la force rejoint le FN…

 

Extrait :   « Philippe Martel ouvre sans doute là une porte qu’il va tenir à d’autres : le vent de l’Histoire, si l’on en croit les sondages, souffle dans les voiles du FN. Entre conviction et opportunisme, ils seront sans doute nombreux ces prochains mois à venir frapper à la porte du FN, apportant dans leur baluchon leur réseau, leur professionnalisme et leur aura. Mais ce que le FN gagnera en respectabilité, ne le perdra-t-il pas aux yeux de ses électeurs, en recette originale ? Et comment gérer le « pousse-toi-de-là -qu’il-s’y-mette » auprès des humbles grognards du parti, dont la fidélité, parfois peut-être, tient lieu de seul talent, mais qui, durant la traversée du désert, bouffaient de la vache enragée en collant des affiches quand les divas qui volent à présent au secours de la victoire profitaient déjà sans vergogne des ors de la République. Ce sera, pour le Front national, tout l’enjeu des prochains mois. »

 

AH AH AH ! Je l'annonçais tout au long de mes chroniques  .... parce que c'est inéluctable .... le FN va se retrouver avec tous les politiques dont la France ne veut plus, tout ces énarques qui ne connaissent qu'une seule chanson, celle des incompétents qui ne jurent que par l'endettement et le luxe de l'appareil politique détourné des misères du peuple.

Ces truands professionnels de la politique vont prendre le vent de l’histoire et se jeter à corps perdus dans les bras de Marine pour pouvoir continuer à en croquer … encore un peu … encore jusqu’au dernier fifrelin …..


Allez, on en reparle dans quelques années quand la France aura sombré sous l'action du FNUMPS !

l'UMP dont l'endettement (Canard Enchaîné) est de 108 millions d'euros (ben oui, hein, gérer un pays ou un parti, quand on est énarque, c'est du pareil au même !)
Par contre pour ce qui est du nouveau directeur des chiottes .... euh pardon, du cabinet de Marine, ça va faire des jaloux, cette affaire ....


Vive la France et le camembert de Limoges !

Commentaires

  • Martin Hirsch prend la tête des hôpitaux de Paris ... ô combien de malades ont perdu tout espoir en entrant dans les hôpitaux !

Les commentaires sont fermés.