Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Indignez-vous, bordel !!! Les flics et les pomplards caillassés pendant qu’ils portaient secours aux victimes pillées par des djeuns venus là pour jouer les charognards !

 

Il faut bien que les djeuns s’amusent, et puis si ça peut leur rapporter un peu d’argent ….

Lire ici l’article : Brétigny : les secours caillassés

 

Personnellement, je n’y vois aucun outrage, on nous a suffisamment expliqué en long, en large et en travers que la culture étrangère est une CHANCE pour la France, que nous nous enrichissons de la culture des autres et que ceux qui se renferment sur eux-mêmes sont voués à la nécrose et la disparition rapide de leur civilisation !

Vous avez vus ? Aucune chance de les retrouver les caméras de surveillance étaient détruites dans l’accident !

 

Je pense que ce drame et ses résultantes résument et illustrent tout à fait l’évolution de notre société depuis quelques décennies et la merveilleuse aventure qui nous attend ainsi que nos descendants.

Valls reste préoccupé par la vitesse sur nos routes et autoroutes.  Najat si Belle qu’a s’aime et Taube ira nous expliqueront vraisemblablement que c’est notre faute, à nous, les khawajat incultes qui font preuve de compassion malvenue quand il vaudrait mieux couper des mains des pieds et des têtes car pour notre futur pays, seule l’exemplarité par la force brutale pourra canaliser les flux naturels de violences de la culture culturelle revue et corrigée par les intellectuels allogènes qui nous font la grâce de bien vouloir nous apporter l’exotisme qui manque tant à nos coutumes humanitaires désuètes !

 

Allez ! Tout le monde se bourre les poches de pierre, de cailloux et de rocs et sitôt que vous apercevez un costume de pompier ou de policier, videz vos poches sur eux ! Et si jamais vous voyez une personne à terre en grande détresse, voire morte, pensez d’abord à faire ses poches avant de la caillasser comme elle le mérite.

Vive la France et les cailloux des cailleras !

Commentaires

  • Ben quoi ? Ils voulaient photographier et se faire de la thune auprès des journaux people ! Tu es contre l'activité économique de ces petits jeunes ? Salaud de vieux retraité ...

  • Regarde nous dans les Hauts de Seine on travaille dès potron minet :


    "Deux voitures participant à un go-fast, un convoyage de drogue à grande vitesse, ont été interceptées en pleine ville tôt samedi matin, à Sceaux et à Châtillon (Hauts-de-Seine), a indiqué une source policière.

    Les deux voitures participaient à un go-fast. Un convoyage de drogue à grande vitesse a été intercepté en pleine ville tôt samedi matin, à Sceaux et à Châtillon (Hauts-de-Seine), a indiqué une source policière.

    Peu avant six heures, dans le cadre d'une commission rogatoire avec le concours de la sûreté territoriale et la Brigade de recherche et d'intervention, une opération a été menée pour intercepter deux véhicules en provenance des Pays-Bas et à destination de Fontenay-aux-Roses, selon cette même source. "Le conducteur du véhicule porteur", une BMW qui transportait "une quantité importante d'herbe de cannabis", "peut-être plusieurs dizaines de kilos", a été interpellé à Sceaux.

    L'interception du véhicule "ouvreur", qui joue le rôle d'éclaireur, est intervenue peu après, au niveau de l'avenue Saint-Exupéry à Châtillon, après que celui-ci a heurté un terre-plein central. Deux personnes à bord ont été légèrement blessées et conduites pour des examens médicaux à Clamart, avant d'être remises aux forces de police par la suite. Elles ont été placées en garde à vue, a ajouté la source policière.

  • Dans le cadre de l'OMC (Oraganisation Mondiale du Commerce), mon jugement est net : les policiers font obstruction à la libre circulation des marchandises et la la liberté de commercer.
    Et pi c'est tout.

  • C'est pas le tout avec toutes ces conneries sur les routes mais c'est moi qui accouche Kate et William ce week-end ! Et j'ai que deux mains ...

  • Alors là c'est que du bonheur ! C'est sûrement le fils spirituel de Mandela ... ou d'Obama lors de sa dernière visite à la couronne !

  • Elle porte déjà des couronnes avant de sortir ????
    C'est sûrement la fille d'un dentiste noir de Menphis !!!!!

  • ... fais pas le fier quand tu verras ton petit-fils se pavaner au bras d'une négrillone dans Ablon tu en avaleras ton dentier pépé !

  • Tu vois iPidi, tu es "petit' ..... "petit petit petit " !!!

    Si mon petit fils tombe amoureux d'une jeune femme de couleurs à Ablon, c'est que les frontières auront cédées .... et il sera trop tard pour construire le barrage qui va bien !!!

    Bon ! Si la famille (Marie et Jean - Marc, leurs enfants, ... et d'autres amis) écoutent ces billevesées .... ils sauront que le second degré m'anime et qu'il n'y a pas de limites à l'amour !

    noz vad !

  • Ces invertis ne respectent même pas l'amour ... ils font tout à l'envers !

  • Tu as vu Georges Zimmerman a été acquitté pour avoir abattu un jeune noir de 17 ans ! Si je veux m'entraîner au tir aux pigeons noirs il faut que j'émigre aux Etats-Unis en Floride ...

  • As-tu admiré les belles lunettes roses bonbon plus belle la vie de notre aimé-président ?

  • ... sinon tu n'aurais pas vu une cicogne avec un bébé royal dans le bec ?

  • On est en train de tourner un film en bas de chez moi avec Christian Clavier : le luxe des installations est incroyable ! Pour le repas du midi deux tentes avec des dizaines de table dressées comme pour un repas de noce ...

  • J'ai cloué l'bec à la cigogne avec mon clavier !
    Paf !
    Devine ce qu'on mange ce midi sur de grandes tables luxueuses dressées sous 2 grandes tantes ..... euh .... tentes, pardon
    Mais oui, de la cigogne à la sauce moutard !!!!!

  • "Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
    Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
    J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
    Je ne puis demeurer loin de ta bourse plus longtemps."


    En fait je dois passer rue Vivienne chez mon changeur avant d'aller à Saint-Philippe du Roule ...

  • Ceci dit je ne commente pas les oeuvres boursières de M de Montherlant demain ! Si je puis dire chacun ses charités et le monde n'en ira que mieux ...

  • Ah ! la la la ! ce que tu peux être mesquin !!!!

    Blague à part, faut que je me rancarde sur le lieu .... ça m'a l'air immense ce cimetière .... j'ai peur de me perdre .... moi, je suis habitué à mon petit jardin avec son allée unique au milieu qui mène d'un bout à l'autre sans risque de s'égarer !!!

  • Tu suis la première taupe que tu croises et tu lui demandes l'allée Chauveau-Lagarde ... je crois bien que tu causes parfaitement le langage des taupes !

  • A l'entrée boulevard Edgard Quinet demande un plan du cimetière ; on y trouve toutes les tombes célèbres.


    P.S : Ce sont des dames de couleurs qui vont t'indiquer ton chemin ; sois bien poli avec les gentilles n.g.esses !

  • C'est sûr que si on compte sur DSK pour s'occuper de nos vieux et de nos vieilles ...

  • Au fait c'est toi qui fait pleurer Sainte-Cécile Duflot à l'Assemblée en lui parlant des roustons de son mec ? Sans coeur ...

  • NON ! on ne peut pas m'accuser de tous les maux de la terre !

    Certes, batho n'est plus à flot et Duflot perd ses eaux qui coulent dans le ruisseau où patauge la Batho ..... mais je n'y suis pour rien et je n'ai pas non plus cassé les bras de la Vénus ni volé les glaouis du Jules à Duflot !!!!!

  • "Les confessions surprenantes de Hollande aux journalistes"



    Ca me surprendrait qu'Hollande arrive à me surprendre ...

  • Hier soir il a dîné avec les journalistes, extrait choisi de sa conversation :

    « Eh bien, président, avez-vous bien dîné ? — Fort bien, monsieur, sauf la merdre. — Eh ! La merdre n'était pas mauvaise. »

  • Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la ville de Détroit a fait faillite alors que ces salauds de blancs racistes ont quitté la cité depuis longtemps ; tout devrait aller pour le mieux !

    80% de noirs, un maire noir, un syndic de faillite noir que demande le peuple ?

  • En Australie le gouvernement refoule tous les immigrants qui arrivent par bateau : 1000 par jour ! L'ONU trouve qu'ils exagèrent ...;

  • Si les kangourous ont des poches sous les yeux c'est qu'ils sont coachés par Poutine !


    Poutine conseille à ses critiques de « prendre du viagra »

  • Au fait la poche royale n'a toujours pas crevé et le kangourou couronné fait languir les tabloids ... William est obligé de s'envoyer en l'air avec des clubs de golf.

  • Il n'a peut-être pas mis sa goupille au bon endroit ... comme disait Edith Cresson : ces Anglais tous des pédés !

  • As-tu vu les derniers chiffres de la diffusion de la presse écrite ? Notamment des quotidiens nationaux ? L’effondrement des ventes est tel qu’on se demande pourquoi encore former des gens susceptibles d’écrire en bon français s’il n’y a plus aucun lecteur capable d’apprécier les finesses du français écrit.

  • Oui, il ne restera bientôt plus que le canard enchaîné !
    Quant à l'orthographe des feuilles de choux .... ça laisse à désirer (euphémisme) et je ne parle même pas de l'intérêt du contenu ....
    Les journalistes de province sont d'anciens instits ou pions ou autres de non diplômés ..... des ratés quoi !
    Quand, parfois mais rarement, je lis leurs baragouin, je suis stupéfait de leurs inepties.
    Y'a juste une jeune qui se débrouille pas trop mal mais elle fait des piges seulement.
    Les seuls journalistes ayant droit à la parole écrite sont ceux de l'AFP qui déclinent tous les sujets repris ensuite par le reste des média.
    J'en connais un ...... une brèle totale !!!!!

  • Avis de deuil.

    La famille Le Figaro,
    La famille Le Monde,
    La famille Libération,
    et tous leurs suppléments,

    ont la très grande douleur de vous faire part de la mort de la Presse Quotidienne Nationale, après de longues souffrances et une cruelle maladie de langueur.

    La crémation du dernier papier journal sorti des Presses du Livre aura lieu au cimetière du Père-Lachaise en présence de la presse accréditée sauf en cas de grève du syndicat.

    Ni fleurs, ni couronnes et surtout pas de discours radio-télé-diffusé.
    Vos oboles seront les bienvenues pour le Denier de la Veuve poignet.

Les commentaires sont fermés.