Mais que font les français pour se sortir de la merde ?
Pas un pour s’indigner, ils sont là, le regard perdu, les bras ballants, la bouche dégoulinante de bave qui se répand sur leur plastrons et les godasses même pas cirées !
Mais MERDE, BORDEL, réveillez-vous, vous voyez bien qu’on nous prend pour des pucerons !
Le puceron, c’est ce petit insecte qui suce la sève des plantes et se fait sucer le miellat par les fourmis qui les élèvent à cet effet et profitent ainsi du travail des pucerons esclaves.
Notre miellat c’est notre compte en banque et notre sucette c’est le travail qu’on fournit à bas coût et que les capitalistes nous revendent au prix fort.
Tiens, au fait, vous êtes au courant que Bruxelles a qualifié la méthode bancaire Chypriote de meilleure méthode pour l’Europe ?
La technique Chypriote, c’est celle qui consiste à prélever un certain pourcentage sur tous les comptes en banque des citoyens pour rémunérer la besogne des banquiers qui ont besoin de monnaie pour payer le père noël.
Alors ! Vous attendez quoi pour vous révolter et demander à l’armée d’aller à l’Elysée s’emparer du capitaine pédalo pour le mettre en tôle ?
Après ?
Ben … je sais pas, moi, on pourrait faire une super teuf avec bonga-bonga et tagada tsoin tsoin … et puis on mettrait Mélenchon comme président histoire de rigoler à le voir à son tour dans la merde !!!
En tout cas, faites comme vous voulez, mais INDIGNEZ-VOUS BORDEL !
Commentaires
A la fin du repas François s'est levé et a entonné le chant du départ :
- Ô mon bateau, ô ô ô ohé ! Mon beau bateau ...
Il s'est inspiré de ma fameuse chanson buzzzzzzz :
marin des marinades :
http://youtu.be/ofH-4sfm46Y