Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cette fois, on peut dire que je suis totalement INDIGNÉ … !

 

 

Les marchands de carburants, profitant des départs en vacances, ne cessent d’augmenter le prix de leurs produits polluants tout en refusant de payer la taxe carbone qui a permit à de petits malins magouilleurs de s’en mettre plein les fouilles en bidouillant les remboursements de TVA sur des transactions bidons auxquelles les agents du fisc n’ont soi-disant vu que pouic !

Pire, la qualité du pétrole laisse à désirer et les pompes à fuel sont de plus en plus vieilles malgré l’escalade des prix. Si ça continue on reviendra au bon vieux temps du cheval ou de l’âne qui chie sur laroute  et de la charrette qui couine dans les montées et s’emballe dans les descentes !

MERDE ! Que font les sinistres ministres et Hollande pour obliger les pétroleurs à respecter nos bagnoles ? Y’en a marre, on veut du pétrole pas cher, de qualité et pas du pétrole arabe qui laisse à désirer et qui pue !!!

Je paie mes impôts, j’exige du fuel  propre et qui sent bon !!!!

Et pi c’est tout !


cochonsfb.jpg


Commentaires

  • Tu viens de choquer Nicolas Sarkozy : il donne sa démission du Conseil constitutionnel et t'envoie sa serviette pur porc doublée en soie brunie à la main à la figure !

  • Je suis fait du cuir dont on fait les Yfig :

  • Rouge de colère : tous les juges du Conseil constitutionnel sont des rouges !

  • Hautetfort m'a bouffé mon lien !!!!! ?????? le conseil constitutionnel serait-il dans le coup ?

Les commentaires sont fermés.