Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les vacances à tout prix …… les vacances ont un prix …. Le prix des vacances …

 

 

Demain, c’est la ruée ….  Des centaines de milliers de visages pâles vont se précipiter dans leur voiture pour la conquête du graal : le soleil.

Mais sont-ils fous ces françaouis ! ?

Il fait le même temps sur toute la France, alors partir ….   Mais pour où ?

Au sud des nuages, au nord des nuages, à l‘ouest des nuages, au centre des nuages, et même à l’est des nuages !

Depuis que des savants délabrés de la cafetière mais payés très cher par les banques pour faire chuter les salaires ont décrété unilatéralement le réchauffement climatique, on ne voit plus que des nuages partout !

Bon ! ils se rattrapent en prétendant que ces nuages sont faits de calotte glacière fondue ….  Ce qui expliquerait les grêlons. Mais je reste dubitatif.

J’ai quand même jeté un œil sur internet pour voir un peu les prix des locations ….  Boudiou !

J’ai regardé il y a une semaine, il n’y avait rien … ou presque !

Et aujourd’hui, PAF ! des dizaines d’offres sont postées toutes les minutes.

Du grand n’importe quoi ces locations !

On voit des trucs qui varient, pour la même prestation, dans le même village, du simple au double, voire au triple. La location de base se situant dans les 500 euros par semaine, faites le calcul !

Si je ne craignais de voir débarquer des malotrous malodorants malhonnêtes et malveillants chez moi, je louerai bien une parcelle de mon jardinet à des campeurs !

Et puis, madame Baluchon, ma concierge, m’a prévenu :

« Si vous louez, je ne fais plus les escaliers …. Ils sont trop sales vous sous-locs ! »

Faut dire qu’on en a vu des vertes et même des pas cuites !

Ces estivaliers estivants se croient obligés de se comporter comme des sauvages de brousse pour montrer qu’ils profitent à fond de leur semaine de congé. Ils s’arrogent tout…. Ils se donnent des droits interdits, taguent nos murs, violent nos femmes, nos filles et essaient aussi la concierge qui a mis un cadenas devant sa porte.

Quand je pense qu’en 36 nos vieux ont obtenu les 3 semaines de congés et qu’aujourd’hui, avec tout le fric que se font les banquiers on en est réduit à une toute petite semaine !!!!! Et même ça ça va nous être retiré car nos revenus ne cessent de baisser quand les prix ne cessent d’escalader des nivaux records ….  Un peu comme la drogue dans le tour de France.

Dans le fond y'a que Nanard qui s'en tire bien, il va encore se faire héberger et nourrir aux frais du contribuable et il regardera les nuages par la lucarne de sa cellule en pensant au Phocéa et aux petites nanas de Berlusconi !

Bon, je vous quitte, j’ai du linge sale à étendre au balcon pour faire chier la concierge …

Bonnes vacances quand même !

Commentaires

  • Certains viennent tout juste de s'apercevoir qu'Internet appartient aux Américains ! Ils tombent de la Lune ... quoi ? comment ? qu'est-ce ? Les Américains nous espionnent ?


    Jean Marc Siralixame a posté le 30-06-2013 à 13:11
    Je me gausse, je rigole, je me pose aussi des questions sur nos gouvernements, aussi bien droite que gauche, Pourquoi ? Parce que les sites de l'Elysée et du gouvernement français sont situés sur des serveurs basés aux Etats Unis, ceci depuis le précédent gouvernement. Comment le sais t on? Grace aux "flagtox" de firefox, qui donne l'emplacement géographiques des serveurs des sites visités. Alors pourquoi, nos instances gouvernementales sont elles toujours sur des serveurs Américains ? Pour leur facilité le travail ?

  • Effectivement, quel scoop !!!!
    internet est USA made depuis 1970 !
    Mais UNIX aussi, qui garantit la sécurité des informations, seulement voilà ..... Microsoft pèse de tout le poids des US pour imposer sa "norme" qui n'est qu'une imposture et un façon directe d'espionner l'ensemble du réseau avec la complémentarité de google et de quelques autres ... sachant que 'websearch', par exemple, ont refusés de jouer le jeu et ont disparus !

    Bon ! Mon conseil, cherchez tout et n'importe quoi via les moteurs de recherche :
    Un appart à Mannathan, un scooter, une call girl gratuite, un chimpanzé diplomé d'Harward , une kalachnikov en platique, un hélicoptère de combat en nougat, des outres en acier forgé, des bombes de déodorant anti-moustiques, des secousses sismiques anémqiues, des cafards belges, des marmites à pédales ..... etc .... et vous serez disqualifiez : trop hétéroclite !!!!!!!!! les moteurs de recherche vont vous classifier "débile" et ne vous suivront plus !!!!!

  • "Lyliane Lobjois, retraitée de 62 ans, sans argent et sans domicile, s'est réfugiée dans l'un des mausolées du cimetière de Vineuil-Saint-Firmin dans l'Oise, après avoir erré dans la région."


    Moi j'aurais choisi un cimetière pour chiens de compagnie ... et bébés phoques !

Les commentaires sont fermés.