Mais avec les noms qu’ils trimballent, il ne pouvait en être autrement …
Tapie rouge Tapis gris Tapie perçant Tapie plette …. Déballe tout pendant sa garde à vue.
Ce sont ses propres avocats, en qui il avait une confiance aveugle et absolue qui ont tout organisé pour lui faire verser à l’insu de son plein gré plus de 600 milliards d’euros.
Maître l’Entourloupe et maître Étouffe Chrétien se sont organisés en bande d’escrocs pour piéger le célèbre homme d’affaires véreuses, crapoteuses et scandaleuses.
Les deux avocats se seraient entendu comme larrons en foire et auraient organisé un arbitrage musclé, calqué sur l’arbitrage du match OM / Valenciennes. Borloo aurait participé à la manip en qualité d’expert en coups tordus qui foirent !
Le pire, c’est que le yatch, la villa, le journal, les mines d’uranium, les luxueuses voitures, le BBQ tout neuf et les costards de Nanard payés à l’aide du pognon piqué dans nos portefeuilles ne sont pas au nom du maître ès combines à la con mais à des noms d’emprunts de sociétés offshore et d’amis douteux (on parle d’un certain Cahuzac qui aurait prété du fric à un certain DSK copain comme cochon avec dédé la saumure pas fraîche.
C’est vrai que cette affaire sent le pourri !
Heureusement, à l’heure où nous rédigeons ce communiqué confidentiel, Sarkozy n’est pas officiellement mis en cause car Lagarde (barrière) aurait dit aux juges :
« Vous devrez me passer dessus si vous voulez Sarko »
Les juges, voyant qu’elle commençait à se déshabiller auraient appelé les agents de sécurité pour échapper au supplice !
Voilà !
Dès que nous en savons plus, nous vous contactons !
Commentaires
Comme à Las Végas : il faut traverser le désert et risquer de mourir de soif ou d'être piqué par les crotales avant d'aller se faire plumer à la table de baccarat !
Faut-il avoir de la compassion pour les huitres à table ?
Les huîtres de Las Vegas ont une réputation très surfaite !
Pour elles, traverser le désert n'est pas une sinécure !
Quand je pense qu'il y avait le lac de Bonneville à l'époque préhistorique avant que ce damné réchauffement climatique sème des casinos un peu partout dans ce coin tranquille de l'Amérique !
Moi je dis que l'Amérique appartient aux dinosaures, réfléchis bien Obama !
Souviens-toi Mandela ! Chanson de Jacques Prévert, je crois.
Bientôt 'souviens-toi de Madiba', chanson de noir regret !
Ah ! là là les journaleux vont faire une lourde perte sans leur idole Mandela que vont-ils devenir ces pieds plats ? Déjà qu'il leur faut porter les lourdes cornes de l'actualité tous les jours ...
Nanard au placard !
Nanard au placard !
Nanard au placard !
Nanard au placard !
Nanard au placard !
Nanard au placard !
Nanard au placard !
Nanard au placard !