Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que faisiez-vous et où étiez-vous le jour de la mort du général de Gaulle ? interviews de chrétiens crétins et autres soliloques.

 

 

Je l’ai ouï à la télé, à la radio et dans les journaux, tout le monde se souvient de ce qu’il faisait et de l’endroit où il était le jour où on apprend la funèbre nouvelle de la mort d’un grand homme (les femmes ça doit être moins évident car on n’en parle jamais).

Moi, par exemple, je me souviens très bien du jour de la mort de Claude François, j’étais dans ma baignoire avec mon transistor, mon savon et mes joujous qui flottent  ….  Depuis, je ne prends plus que des douches !

Le jour de la mort de Coluche, j’étais à moto ….. j’ai acheté une auto.

Voici quelques confidences que j’ai pu recueillir auprès de personnes signifiantes de notre société française (de celles qui fondent la France profonde) :

Ma concierge : Le jour de la mort de de Gaulle, j’ai commencé par faire les carreaux de l’entrée, ensuite, j’ai fait les marches, puis le perron et enfin les communs et je suis rentrée dans ma loge car j’avais une envie urgente et pressante et c’est au moment ousque je me suis assise sur la lunette que le poste de radio a annoncé que le général avait passé l’arme dans la gauche ….  Ça m’a bien fait chier !!!!!

 

Le facteur : Quoi ! ? Il est mort ! ?

 

Bernadette sous biroute, la fille de mon voisin de palier : Ah Ben moi je sais pas répondre une fois …. J’étais pas née !

 

Conne Bénédicte (soixante huitarde qui n’a pas évolué) : Nous, on a fait des barricades, comme Gavroche, on a balancé des gros pavés sur la gueule des CRS SS et on a brûlé des bagnoles et on a fait des armes de destructions massives en enflammant des cocktail mous lot oves dans des poussettes qu’on lançait sur les forces du désordre et on scandait des leitvotives dans la sœur bonne …  on criait « mors z’y l’œil », « dans l’cul la balayette », « sous les pavés les gueules ensanglantées des CRS », « papa achète-moi une ferrari », « maman j’veux une robe de chez Dior », « on veut des nougats » ……..  etc ………

Euh ….  C’était quoi la question ?

 

Un routier qui tient à rester anonyme : Ben, je crois bien que je roulais ….  Oui, c’est ça, je roulais sympa !

 

Une blonde époxy peroxydée  par le coiffeur du Mont Bouy : ouais, vous vous foutez de moi, c’est un test de cul i, hein ! ? ben s’il est mort, je me mange les couilles !!!!!

 

Le conseiller municipal à la culture de Bornambusc : Oh, vous savez, moi, les ragots …. Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre !

 

Un couple de gays qui en ont vu d’autres … : nous, le jour où de Gaulle est mort, on était ensemble à la Bastille pour écouter Mélenchon nous bourrer …..  le mou !!!

Moi : mais ……  Mélenchon n’était encore qu’un inconnu (comme le soldat) …

Eux : pas pour nous, c’est lui qui nous a présentés ….  Tiens ! Ben justement, c’était le jour de la mort de Karl Marx !

 

Le jardinier du bois d’Boulogne : Le jour où de Gaule a bouffé les pissenlits par les racines, j’étais jeune et belle et j’avais pas besoin de jardiner pour survivre ….  Aujourd’hui ….  Je suis vieille et les clients se font plus rare que les rouflaquettes de chauves !

 

Voilà !

J’ai ainsi pu démontrer que tout le monde se souvient bel et bien de ce qu’il faisait le jour où Thanatos prend en charge les vieux pour les remettre en main propre à Hadès.

 

 


Commentaires

  • Le Vieux ? le Dabe ? C'était un jour de novembre, il pleuvait sur Brest ce jour-là ... tu connais la chanson !

    Rappelle-toi Barbara
    N'oublie pas
    Cette pluie sage et heureuse
    Sur ton visage heureux
    Sur cette ville heureuse
    Cette pluie sur la mer
    Sur l'arsenal
    Sur le bateau d'Ouessant
    Oh Barbara
    Quelle connerie la guerre
    Qu'es-tu devenue maintenant
    Sous cette pluie de fer
    De feu d'acier de sang ...

  • Comme disait Barnaby hier soir : Il n'y a pas de meilleur endroit au monde que le lit ! Au moins on ne s'y casse pas le cul comme dans une piscine ...

  • J'ai mis un logn commentaire sur la vidéo débile du vieux con qui gueule dans le poste TSF pour rameuter le troupeau de veaux !
    Barnaby nage dans le vin rouge de France, il pille nos meilleurs cépages avec la complicité des bobbies fourbes et désarmés !

Les commentaires sont fermés.