Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les randonnées extraordinaires au pays merveilleux de mon jardin ! L’alchimie, c’est l’art de faire de l’argent avec des brins d’herbe et quelques poils de taupe !

 

Ayant visionné un documentaire sur la visite payante d’un jardin botanique du château de madame la comtesse de mes fesses, j’ai décidé, à mon tour, d’organiser des activités lubriques et lucratives dans mon jardin.

Première activité (5 euros de l’heure) remise en forme physique :

Coupes en stères de mes arbres. Les participants se verront remettre une scie et un verre d’eau (pour se désaltérer …  on n’est pas des monstres, quand même !). Cette activité vous remettra en forme pour les vacances de cet été et vous profiterez, pour un modeste supplément de 10 euros la minute, d’un soin balnéo dans la mare avec les grenouilles, les tritons, les salamandres, les larves de libellules et les ides et les dytiques.

Remarque : les soins balnéo sont disponibles pour toutes les activités.

Deuxième remarque :  Toutes les activités sont à régler AVANT d’y participer.

 

Seconde activité (5 euros de l’heure)  safari taupes :

Les participants se verront remettre un croc de boucher enduit de curare avec lequel ils devront tuer les taupes. Je décline toute responsabilité en cas d’accident (soit-il mortel !).

 

Troisième activité (6 euros de l’heure) jardinage :

Les participants peuvent amener leurs propres gaines, ils se verront remettre une bêche, une binette, un râteau, une pioche, une griffe, un croc, une fourche … selon leur désidérata.

Chaque outil fera l’objet d’une caution de  60 €.

Il leur sera attribuer un carré de terre auquel ils devront s’atteler jusqu’à épuisement.

 

Quatrième et dernière activité (15 euros de l’heure) farniente :

Chaque participant se verra remettre (contre caution) un transat (chaise longue), un parasol et un jus de chique avant de pouvoir se détendre à regarder tous les autres abrutis s’échiner qui à couper des arbres, qui à chasser des taupes ou à creuser la terre !!!!!

 

PS : penser à réserver plusieurs mois à l’avance, je crains fort de devoir refuser du monde (surtout pour la quatrième) !

Commentaires

Les commentaires sont fermés.