J'ouïs ... de ci ... de là ... qu'un grand pas vers l'égalité a été franchi cet après-midi !
La grande mode, c’est d’exiger de nouveaux droits parce qu’on paie des impôts. Mais … moi aussi j’en paie et on ne cesse de me les spolier mes droits …. à la retraite !
Égalité, égalité, égalité …. Mais nom de dieu de bordel de merde, elle est où cette foutue égalité ?
Y’en a qui vivent vieux, y’en a qu’en ont une grosse, d’autre une longue, y’en a qui ont plein de neurones et d’autres qui ont du pognon …. y'en a qui sont stériles, d'autres qui font des dizaines de gosses ..... Elle est où l’égalité ? Où ! ?
Quand j’étais conseil chez Auchan à Valenciennes, le directeur de projet m’a convoqué un jour pour me dire qu’il exigeait que son cadre, Gontran Honoré Marcellin Gallichon Barjot (le frère de Frigide par le cousin du voisin) … que son cadre, donc, en sache autant que moi et soit capable de faire ce que je savais faire ….
J’ai posé mes yeux sur mon poing droit pour le stopper.
Puis j’ai levé mon doux regard de rage ravageuse sur le directeur de mes deux.
« OK ! Alors, qu’il commence par apprendre l’anglais car les instructions sont en anglais puisqu’il s’agit d’un programme à l’international (Pologne, Brésil, Luxembourg …). Ensuite, il faudra qu’il apprenne la comptabilité, puis le droit, puis l’économie votre cadre maison qui ne connaît que les procédures internes à Auchan France et n’a jamais mis les pieds plus loin que Néchin.
Ensuite, il devra apprendre tous les modules du progiciel afin d’en comprendre la cohérence indispensable pour les arcanes des configurations et d’ailleurs il lui faudra apprendre aussi la programmation et les systèmes d’exploitation et leurs subtilités afin de couvrir l’ensemble des paramètres indispensables au bon fonctionnement des entités et des interfaces qui le composent.
Voilà !
Quand il aura fait tout ça, il saura faire ce que je sais faire, sans problème, nous serons à
é-ga-li-té !!!!! »