Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La grande lessive ! (ça pourrait faire un bon titre de film !)

Cahuzac est un traître.

Si j'étais président, je rétablirais la peine de mort et je ferais asseoir Cahuzac sur un fourneau histoire de lui réchauffer le cul dans lequel je lui planterais des fourchettes tout en lui arrachant la langue et en lui crevant les yeux. Ensuite, je lui couperais les jambes et les bras avant de lui couper la tête !

Gnia !

Mais atttention, il faut aussi prendre des mesures pour attraper tous les Cahuzac qui se baladent sans être inquiétés.

Pour cela, je préconise que tout un chacun soit obligé de déclarer tout ce qu'il cache.

Déclarer ses mauvaises pensées, ses fantasmes illégitimes, ses caprices et autres idées infâmes.

Reprenons la bible et les 7 péchés et appliquons la charia (oeil pour oeil).

Que celui qui a tué soit exécuté, que celui qui a violé le soit à son tour, que celui qui a bouffé toute la confiture soit confituré et tutti quanti !

 

 

A peine les mesures avancées par Hollande publiées qu'il va devoir les retirer ....  il en va de la survie de la République .... on ne peut tout de même pas virer les mafieux des prisons pour y faire entrer les politiques !!!!!

 


 

Commentaires

Les commentaires sont fermés.