Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et maintenant ……. Que vont-ils faire ….. de cet argent qui repose en Suisse au Liechtenstein ou au Boukistan ????? L’avenir s’assombrit ….. les sycophantes sortent du bois et les révélations vont aller bon train ….. jusqu’où ?

 

 

 

Rendez-vous aux prochaines élections ….

Si le referendum alsacien sert de référence, on devine ce qui attend les candidats ….

La question est : iront-ils jusqu’à déclarer élus des candidats ayant reçu 5 voix ? (femme, enfants et amant)


Parce que la chasse ( dans les intentions ) aux tricheurs, menteurs, prévaricateurs et autres corrompus ne mettra pas fin à la dictature des ploutocrates  qui tiennent les élus par l’écu.

Il me vient des étourdissements proches de la syncope à essayer d’imaginer la tâche que représente le grand lessivage du monde politique. Parce que le mal est profond, abyssal ! Tous les niveaux de l’État sont atteints et les métastases ont fini par pourrir l’ensemble du corps social et même l’encéphale et ses productions idéologiques.  Le citoyen semblait hypnotisé par l’argent et les riches qui paradaient devant les caméras en déclarant leur dégout des impôts et du budget de l’État ! Du coup (de Cahuzac derrière les étiquettes), même Gégé deux par deux passe pour une ordure !

Tout ce petit monde de magouilleurs est arrosé par les tripes explosées, éparpillées de Cahuzac.

Et chaque fois qu’une ou un de ces oligarques ouvre la bouche pour défendre l’institution, les électeurs citoyen(ne)s se bouchent les narines pour se prémunir des relents fétides qui s’échappent des becs de ces mandarins pollués.

Quant à mettre en œuvre les vieux pneus qu’Hollande annonce à grands coups de médias, il y a un canyon de la coupe à la lèvre car toute notre société est organisée sur les bases de la pourriture sous-terraine et il y a belles mirettes que ces margouillis ont pris leurs précautions pour échapper à toute action pouvant les contrarier. Tomberont quelques lampistes naïves et naïfs croyant que leur ingénuité les prémuni de la foudre.

 

Franchement, Cahuzac vient de nous rendre un très grand service et avec Sarkozy il entre au Panthéon de ma reconnaissance envers les salauds qui font du bien à la France à l’insu de leur plein gré.

Les français sont tellement angéliques qu’il leur faut recevoir des coups à la hauteur de leur aveuglement pour qu’ils se réveillent un peu. Merde, eux qui aiment tant « fare niente » !!!

 

Allez, tout se termine toujours par des poèmes ou des déclarations symboliques …. Alors ….




Commentaires

  • Cahuzac au Panthéon et Hollande aux Folies-Bergères, pourquoi pas ? Et Chirac au cimetière des chiens pour services rendus à la race canine quand il était maire de Paris ?

Les commentaires sont fermés.