Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AR MITTAL c'est l'or ..... des cavernes ! Youmbalayé font les indiens qui nous balancent des ULCOS dans la gueule !

Allez, les acteurs politiques de la France ne savent plus quel rôle endosser pour nous faire rigoler !

Ayrault, Hollande et Montebourg, vexés de l'attention permanente que la presse livre aux duettistes du R-UMP, ont décidé d'un commun désaccord non réciproque de se créer des personnages drôles ....  les drôles !

Y'a Montebourg Ribouldingue qui se prend pour Filochard Hollande et décide de nationaliser tout ce qui n'obéit pas à ses fantasmes et y'a Croquignol Ayrault qui fout tout le gag par terre en signant dans le dos de Ribouldingue et Filochard un pacte de dupe avec la fourbe tata Baluchon Mittal qui leur fait croire qu'elle va sauver l'acier tout en sciant la branche sur laquelle ils se tripotent !

 

Nous, les écrivaillons sans talent sommes totalement dépassés par l'incroyable imagination dont les politiques sont capables de faire preuve pour faire rire la France et les français (qui rient jaune ....  ces nains ) !!!

 

 

Tant d'amateurisme naïf et pathétique devrait, en réalité, faire réfléchir les français !!!!!

 

En vérité je vous le dis : votez pour MOI !"

Je ne ferai pas pire et en plus j'ai même une chance de faire mieux !!!!!   ;-)

 


Commentaires

  • C'est ton meilleur billet ; dommage que tu n'aies pas les pieds nickelés en or à la suite de tes exploits pour renvoyer la balle dans les filets !

  • Ne me sous-estime pas trop non plus !

    Je ne suis peut-être pas en or, mais mes silences le sont et ces silences, je le sais, tu ne les entends pas .... forcément puisque tu ne m'écoutes jamais !!!!!

  • ... mais si ! Les silences d'Yfig c'est encore de l'Yfig !

  • Je resterai silencieux sur ce douloureux sujet des burnes pour tous.

    Un pour le mariage - le mariage pour tous (comme dit la célèbre bande de mousqueteux) !

  • Ils conduisent une Pigeot familiale tes glaouis ?

  • Il ne faut pas bourrer les burnes si on veut une élection sincère conforme aux burnes !
    Les assesseurs vident les burnes et les dépouillent .... puis donnent le résultat à quelques voix près !
    Quand les burnes ont parlé, le peuple l'a dans l'baba !

  • L'avenir de la France est dans ses burnes !!!

  • Miss France 2012 c'est Miss Bourgogne rouge ou blanche on ne saura jamais ! Il faudrait l'ouvrir comme les huitres ...

  • Je compte bien .... si je ne change pas d'avis .... en faire un billet en parallèle avec le t'es laiton .....

Les commentaires sont fermés.