Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les fichiers de l'UMP égarés quelque part dans les nuages d'ORACLE !

 

 

Ô Racle Ô des espoirs et des vapeurs célestes !

 

La société ORACLE


a perdu


les fichiers de l'UMP


quelque part


dans les nuages !!!

 

Cloud = nuage

Le cloud, c'est la toute dernière technologie en informatique, c'est l'hébergement des données sans adresse de stockage précise, le cloud est sensé apporter une grande souplesse et un volume de stockage de données inifini.

Le problème c'est que cette technologie est basée sur un algorythme nébuleux ....  comme les nuages où se baguenaudent les données hébergées.

Supposons que les données soient très provisoirement stockées en Chine et que les chinois décident de couper les réseaux .......  zoup, vos données deviennent inaccessibles sans avis de préavis d'indisponibilité !

Supposons qu'un agriculteur un peu fou décide de crever l'abcès ...  euh .... non, le nuage .... il tire à boulets rouges sur ledit cloud qui fond en neige ou pluie et le pecnot reçoit sur la tronche le fichier des adhérents UMP !

 

Non, vraiment c'est pas drôle !!!!!

Vivre dans les nuages, ça a son charme mais franchement, il faudrait peut-être redescendre un peu sur terre si on ne veut pas finir avec les anges .....  le cul dans les nuages

 


 

 

PS : j'ai été ingénieur conseil ORACLE pendant près de 18 années ... je connais la maison et ses chansons !

Commentaires

  • N'empêche que grâce à Maurice qui m'a fourni cette info de first quality .... on comprend pourquoi Copé veut enterrer les électeurs qui ont disparu dans les nuages !

    Je croyais que tu parlais de saint cloud ! ? t'as pas des clients, là-bas ?

  • J'ai des petits chevaux qui courent là-bas sur le champ de course et me font gagner plein de picaillons ! Mais chut ;...

  • Boups !!!
    Les chevaux raffolent des pommes ... ta reine va se faire Bouffer !!!!
    Pomme de reinette et pomme d'api
    petit tapie rouge ....
    Pomme de reinette et pomme d'api
    petit tapie gris .... !!!

  • ... comme disait Blanche-Neige mieux vaut dormir longtemps pour se réveiller très fraîche !

  • ... au fait cette salope de Kate s'est fait engrosser par la poire William ; en Angleterre on appelle cela un exploit sportif ...

  • Tu es bien mal informé !!!!
    Ce n'est pas le prince le fauteur de trouble, mais un 'guard' (prononcer 'gouarde') du palais qui lui avait tapé dans l'oeil avec son casque à plumes et elle lui a demandé de lui cirer ses chaussures, mais les poils ont chatouillé la lady qui en a perdu son self-control et s'est jetée à corps perdu sur le pauvre homme qui était gay et a tourné cuti !!!

    Chateaubriand (ma vie de guard à Buckingham !)

  • Heureusement dans la famille royale on ne fait jamais de test de paternité ! C'est pas comme chez les bicotes du faubourg Saint-Germain ...

  • Attention, iPidi, en Allemagne, on ne parle pas le français, mais l'allemand.
    Comment je le sais ?
    Mais parce que j'ai fait mon service militaire à Donaueschingen, près de la forêt noire qui était toute blanche en hiver avec -40° le jour de la fourragère où les piopious tombaient comme des mouches !!!

  • ... justement ne plus entendre un mot des Franzosen me ferait le plus grand bien !

    Sérieusement à toutes les campagnes électorales les conneries des uns et des autres qui veulent ramener la croissance avec leurs dents et autre billevesées, cela ne te fatigue jamais ?

  • Ne m'en parles pas, je regrette tant de n'avoir pas suivi ma vocation !
    Je voulais être dentiste, figure-toi .... mais de mon temps, fallait avoir de l'entregent pour envisager une carrière .... c'est pour ça que je me suis arrêté à la maternelle ! Les areus des uns me filaient la rougeole et ceux des autres la rubéole !
    Depuis, dès que je vois un politique à la télé (car où peut-on les voir en dehors de la télé ou des estrades des raouts ?) je vomis mon quatre heure ....

    Bon, je te quitte j'ai des affiches à coller pour le prochain meeting avec Montebourg et Carla Bruni .... AH ! Je ne t'ai pas dit ????? Carla et Arnaud seraient ensemble .... mais chut ! Nicolas n'est pas au courant !!!

  • Le retour de l'homme à la kryptonite verte, Nicolas Hulot de ses bras musclés va protéger la planète !

    J'ai fait don à la planète de ma personne nous disait le Bibendum gonflé comme une outre ...

  • Il faudrait que Hulot commence par redresser le sperme des Français qui a le moral dans les chaussettes !

  • Nicolas Hulot doit déjà redresser la qualité du sperme made in France qui a le moral dans les chaussettes !

  • Hulot aurait pris langue avec l'autre rigolo ... comment qui s'appelle ce zozo ??? ..... euh .... Ah ! oui ! Roccard le tocard !!!
    Roccoco (comme l'appellent les pingouins) aurait de son côté refusé de répondre à monsieur Hulot qui, culotté comme sa pipe, lui demandait de lui livrer ses archives et toutes ses ficelles pour chasser l'ours blanc/brun (grolar) et le phoque à perruque (genre Balamou) !
    Il n'y a pas qu'à la R-UMP qu'on se tire dans le dos et qu'on se tape sur les pôles !!!!!

Les commentaires sont fermés.