Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ai-je encore un pays ? Qui s’évertue ainsi à déformer la France jusqu’à la rendre méconnaissable ???

 

 

 

Demandez les dernières réformes !

Demandez les dernières réformes !

Demandez les dernières réformes !

Demandez les dernières réformes ! +

 

 

Pour noyer son chat, on l’accuse d’être un chien enragé !

Bon !

Mais pour noyer le poisson, comment qu’on fait ?

Simple !

On lui applique tellement de réformes qu’à la fin il finit par ne plus pouvoir respirer !

A la téloche ….  Ben oui, on est bien obligé de regarder si on veut voir des choses ….  Dans le temps je ne regardais pas du tout la télé parce que je passais tout mon temps à voyager … mais à présent …. Je regarde de temps en temps …  et donc, l’autre jour, je tombe sur une info sympathique. A Rome, sans avertir personne, sans afficher quoique ce soit, la municipalité a décidé de faire payer une amende aux touristes qui bouffent des sandwiches devant les monuments historiques !

Attention, ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère, 50 euros par personne !

Le touriste qui bouffe un sandwich pour faire des éconocrocs ferait mieux de se payer une pizza dans une petite pizzéria.

Et on a pu voir des touristes hébétés sortir un billet de 50 euros et le remettre au faux policier !

 

Bon !

Ça c’est en Italie !

En France, on défait, on refait, on rerefait pour mieux défaire et perdre le contribuable dans un labyrinthe de réformes dont il ne peut se dépêtrer !

Du coup, nous vivons dans la plus grande incertitude !

Dois-je porter mon gilet de sauvetage ? Ou bien dois-je mettre la nouvelle carte de stationnement zone bleue ? à moins qu’il ne me faille souffler dans le bouzin éthylique obligatoire mais pas encore … ?

Les cotisations augmentent … sauf pour ceux qui n’ont pas de paie, mais dans ce cas on leur fait payer la CSG sur les sandwiches et la TVA sur l’air qu’on respire ….

La France est comme ce bateau ivre cher à Rimbaud ….  La France vacille et titube et sa démarche chaloupée me donne le tournis comme le dernier tangage à Paris ….

Allez !  Ce n’est rien, ça va passer et les élections repoussées pour cause de risque majeur de perdre les municipales ou de voir le FN passer devant tout le monde vaut bien une messe en sanscrit !

Les fanatiques musulmans espéraient nous mener à la baguette hallal en nous terrorisant … las ! ils en sont pour leurs frais et le monsieur pipi de la grande mosquée tapissée de carrelage excentrique courbe l’échine et se dit qu’ils ont peut-être été un peu vite en besogne et qu’il vaut mieux tourner quinze ou vingt fois sa langue au chat avant de vendre la peau des ours blancs !

Les jeunes gens passent à l’acte, se tuent ou se suicident (ce qui avouez le revient au même !).

Où sont nos Roméo, nos Juliette et autre Tristan et Iseult ?

Tout fout l’camp ….. c’est pour ça qu’il faut vite entreprendre des réformes !!!!!

Commentaires

  • Une grande nouvelle dans la presse : il paraît que les hommes politiques et les journalistes sont comme cul et chemise !

  • Mais comment peux-tu porter crédit à pareils ragots !!!!!
    Enfin !!!!

    Tout prouve le contraire !
    Regarde DSK ..... Mazarine ... V. Trierweiller ... Poulevard et Pécuchet Montebourg ....... et l'autre là, le ringard avec son écharpe rouge qui est porte parole de Sarko et de l'UMP ....

    Non, vraiment, faut pas croire ce que disent les journaux !!!!!

  • Un autre bruit qui court plus vite que son nombre ....

    Certains maires (environ 99,9%) refuseraient de procéder aux mariages homosexuels !
    Les homophobes buerk ! Alors que c'est si beau l'amour !

  • J'ai entendu dire en lisant un journal, que Sarko va tout faire pour nuire aux économies des pays concurrent ... il paraît qu'il va aller leur refiler des tuyaux percés pour qu'ils se foutent dans le décor ....

    Enfin un vrai patriote !

  • Et puis ... j'ai lu à la radio que bon ombre de retraités vivent au dessous du seuil de pauvreté .... je me demande bien comment ils font pour vivre sous un seuil, d'habitude on se met sous un porche !

    ils sont cons, ces retraités !!!

Les commentaires sont fermés.