Au JT, la présentatrice avec un grand sourire niais :
« Non, le mouvement intégriste musulman n’est pas aussi important qu’on le dit …. Notre journaliste analyste politique expert en blabla débile nous en fait la preuve, en direct et sans gilet pare balles ! »
L’expert en niaiseries :
« Si on ajoute les 180 intégristes qui se sont réunis à Paris aux 10 000 de Tunis devant l’ambassade des Us et les autres au Pakistan et Boukistan ….. ça ne fait jamais que 150 000 ultra intégristes, ce qui est peu par rapport au 1 milliard 500 millions de musulmans dans le monde ! »
Ce que l’expert a oublié de vous dire :
- Si on compare les dix morts au 7 milliards d’humains, là, c’est carrément rien !
Ce que j’en pense :
150 000 activistes …. Et combien de sympathisants ? combien de musulmans qui se réjouissent et applaudissent à la mort de l’ambassadeur et aux autres morts ?
Certes, on nous prend pour des cons !!!! Mais ce genre de journalisme qui se développe de plus en plus sur notre écran TV, ça commence à devenir pire que le pire !
Entre Lévy hyper expert en économie de papiers gras qui nous dit que tout va bien la veille du crash de Goldman & Sasch, disparaît quelques semaines pour nous revenir encore plus expert que jamais ..... Dugenou qui nous affirme que Fukushima est trop loin pour nous niquer et ce dernier abruti qui compare les choux avec les boutons d’chemise ….. le même ou son frère qui nous assène des extrapolations statistiques sondagesques à se taper le cul dans le biniou .... c’est vraiment la télé de la grande misère intellectuelle !
Heureusement ……. Il nous reste les grandes émissions de divertissement !!!!
Sébastien, Ruquier, Drucker, Michalak, Berne, Davant, Nagui, Sabatier et toutes celles et ceux que j’oublie ….
Le PAF c’est plutôt PIF PAF POUF !!!!
Sans oublier le capitaine de pédalo !!!!!
Commentaires
Ca se passe comme cela dans les Hauts de Seine :
Trois agents de la sous-préfecture de Boulogne-Billancourt sont en garde à vue dans le cadre d’une enquête sur un vaste trafic de voitures de luxe. Employés au service des cartes grises, ils sont soupçonnés d’avoir validé des dizaines de faux documents pour permettre l’immatriculation de voitures importées notamment des Etats-Unis.
SUR LE MÊME SUJET
Des règles strictes d’importation
Les agents étaient dans le collimateur de l’Office central de lutte contre le crime organisé (OCLCO), la superbrigade de répression du banditisme à l’échelon national, depuis un an.
L’enquête a débuté avec un tuyau arrivé aux oreilles des policiers sur des garagistes véreux revendant de luxueux véhicules faussement immatriculés, avec la complicité d’agents corrompus de la sous-préfecture.
Ouille !
Faut que je vérifie si mon véhicule est en règle !!!
Une superbe 4L avec le drapeau américain accroché au rétroviseur !
J'appelle la police ..... !