Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis maudit, il n'y a pas d'autre mot !

Je venais de fermer mon écran de PC pour tenter d'oublier toutes les méchancetés que cet horrible Driout m'avait lancées au visage sans la moindre délicatesse  ......  j'ouvre la télé pour me vider la tête .....  sur qui je tombe ?

Nothomb, peinturlurée et coiffée du chapeau le plus ridicule que j'ai vu depuis celui que portait la queen du drogstore du Marais.

Amélie nous parle la bouche en cul de poule pour sussurer les mots à la mode de la comtesse du Barry qui fait du foie d'oie gras et des rillettes de chat persan.

Et que nous sussure la poulette à la voix de chouette ?

Elle vient de terminer un roman extraordinaire !!!!!!!!!!

Le barbe bleue pour chaisière du Luxembourg et dame pipi de l'opéra ou de la gare St Lazarre !

C'est une histoire FORMIDABLE .....  elle ......  est formidable, lui .... est formidable et le roman est ..... ben oui ! formidable !

 

Du coup me revoilà sur mon PC !!!!!  et j'entends au loin qu'on parle théâtre avec des comédiennes qui ne me sont pas inconnues ....  et voici Roland Magdanne, le chantre des incontinents des bulbes !

 

Tout ça confirme que si je remue la merde, la merde c'est eux !!!!!

Commentaires

Les commentaires sont fermés.