Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le marchand de sable est passé ! Trierweller à poil dans ses basketts !

 

 

 

Ayrault annonce un plan contre le racisme et l'antisémitisme

 

Moi, je suis tout particulièrement rasséréné de constater que le gouvernement prend à bras le corps les problèmes des citoyens français !

En effet, de quoi avons-nous besoin ?

de travail ? de sécurité ? d'éducation ? d'industries ? d'avenir ? de solidarité ? de visibilité ? d'honnêteté ? de crédibilité ? de stabilité monétaire ? de lutte antiterroriste ? d’équité sociale ? de financement des hôpitaux ?  de lutte contre le grand banditisme financier ?.......  non, non , pas du tout, nous avons impérativement besoin de toutes urgences de prendre des mesures contre le racisme et l'antisémitisme !!!!!!

Par chance, notre gouvernement n'est pas un gouvernement d'incompétents, non, eux, ils savent ceux dont nous avons besoin et ils décident de mettre le paquet ....  les quelques sous qui restent dans les caisses de l'État iront à la lutte contre cet ignoble racisme et cet infâme antisémitisme qui nous empêchent d'être heureux.

Bonne nuit braves gens, dormez tranquilles et faites de beaux rêves !

Commentaires

  • Bonne nouvelle : Dominique de Villepin ne dormira pas en prison ce soir !


    P.S : Par mesure de précaution je préfère passer lui apporter son pyjama de soie rayée ...

  • Les policiers de Lyon auraient été soudoyés pour organiser des bals de la gendarmerie aux frais de la préfecture qui accuse les corses de vouloir tout dynamiter !
    Ayrault ne s'avoue pas vaincu et préconise une soirée choucroute pour fêter la fin des jeux para olympiques !
    L'argent coule à flot!!!

  • Je reviens de l'hôpital Cochin : on se presse à la morgue ! Une teuf d'enfer ...

  • Bonjour le laitier !

    L'ex-banquier d'UBS, Bradley Birkenfeld, a reçu la plus importante récompense jamais remise à un informateur aux Etats-Unis.


    Reuters
    Les autorités fiscales américaines ont versé une récompense de 104 millions de dollars à Bradley Birkenfeld, un ex-employé d'UBS qui avait livré des informations sur les fraudes commises par des clients de la banque suisse, a annoncé mardi le National Whistleblowers Center. Il s'agirait de la plus importante récompense jamais remise à un informateur aux Etats-Unis et la première récompense majeure remise en vertu de la loi sur les fraudes fiscales, a indiqué cette organisation dans un communiqué.
    Les services fiscaux américains (IRS) « envoient aujourd'hui 104 millions de messages aux informateurs à travers le monde pour leur dire qu'il y a maintenant une manière sûre de rapporter des fraudes fiscales et que l'IRS les récompense », ont déclaré dans ce communiqué les avocats de M. Birkenfeld. « L'IRS envoie également 104 millions de messages aux banques à travers le monde pour leur dire d'arrêter de laisser faire les tricheries fiscales car vous serez attrapées », ont ajouté Maîtres Stephen Kohn et Dean Zerbe.
    L'affaire dite des «carnets du lait»

    UBS avait été au centre d'un long bras de fer entre les autorités américaines et suisses en 2009 sur le secret bancaire. Point de départ de l'histoire, les carnets du lait, évoqués dès 2010 par «Charlie Hebdo» et «Marianne» puis par «Rue89», sur la foi de témoignages anonymes, vraisemblablement d'anciens salariés de la banque, licenciés depuis. Selon ces accusations, la banque aurait masqué, dans ces «carnets du lait» -qui font référence à la comptabilité manuscrite des fermiers du canton de Vaud en Suisse -des mouvements entre des comptes français légaux et des comptes suisses non déclarés aux services fiscaux français. L'affaire lui a coûté 780 millions de dollars.

  • Une HYPER urgence, une urgence HURLANTE, une urgence telle qu'elle ne peut attendre une seconde .... le mariage des PD !

    Voilà !

    Bon ! faut pas exagérer non plus, ils n'auront pas le droit de se féconder par injection subreptice ! Manquerait plus que ça .... on ne va tout de même pas les autoriser à se reproduire nom de dieu !

    Attention !!!! Allah n'est pas content et compte bien le faire savoir !

    Moi, je vais déclarer toutes mes taupes perverses .... on verra bien !

  • C'est pour l'oeuvre de la goutte de lait le mariage des pédés ! Tout pédé se mariant devra obligatoirement adopter une mère porteuse plus une nourrice plantureuse aux mamelles généreuses ... tu imagines le renouveau dans nos campagnes !

Les commentaires sont fermés.