Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Non, merci, je ne veux pas la légion d’honneur !

 

 

Tout le monde a la légion d’honneur !

 

Cherchez un nom, une ville ou que sais-je encore ?

 

Les derniers honnorés (ils sont 790 début 2012 …. Combien seront-ils à Noël ?)

 

 

 

Et qui ne l’a pas ?

 

Liste exhaustive de celles et ceux qui n’ont pas la légion d’honneur (par ordre alphabétique !)

 

 

 

Merci de l’honneur qui m’est fait, je me sens unique et j’en suis fier !

 

Alors, gardez-la votre breloque, je me sens plus léger.

 

 


 

 

Commentaires

  • Et l'ordre de Ma couille d'honneur ?

  • Eh ben voilà Monsieur est grossier maintenant !

    Tu préfères l'ordre du bain ou de la jarretière alors ?

  • Ecoute, vilain garnement, je ne suis jamais vulgaire ... ou alors ... à l'insu de mon plein gré ... ou bien encore ... par nécessité métaphorique .... jamais, tu m'entends, vieille barbe ... jamais je ne suis grossier pas même vis à vis des enculés de putain de leur mère !! !
    Alors, STP , t'arrêtes de me faire chier avec le foot de mes deux couilles ... pour le moment encore intactes .... grâce à cette putain de vie de merde ... OK ?

  • Comme disait Bob Diamond même le strass n'est pas éternel ...

  • ... ou alors même le Strauss-Kahn !

  • Je vais me reconvertir dans la fabrication d’igloos quand nous devrons tous habiter le pôle Nord pour échapper au réchauffement climatique !

  • https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHNY_frFR390FR390&sugexp=chrome,mod%3D10&q=Penguilly-l%27Haridon&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=K87yT6uLF8e3hAfCnq3PCQ&biw=800&bih=481&sei=LM7yT-3MO4W2hQeN0azPCQ


    Penguilly l'Haridon un breton ...

  • Tu as vu les mouettes ? Les mouettes ne mentent pas là où elles sont il y a du poisson a dit le grand philosophe Cantona ...

  • Tu verras un jour tu te feras attaquer par un bataillon de mouettes transexuelles ... en piqué !

  • L’Aigle d’Ayrault a fait son premier grand speech … mais le poisson ne mord pas !

Les commentaires sont fermés.