Notre encore ci-devant président des riches et des nantis pour quelques semaines fait montre d'un sens de la dialectique particulièrement aiguisé !!!!!
Lors de son dernier meeting devant une foule compacte éparpillée de badauds de son parti 'hÛme Mes Pets', il s'en prend à son principal adversaire médiatique selon les médias : F. Hollande du parti "Prend les Sous" qui avait eu l'insolence de prévoir la fermeture de la centrale à neutrons et poltrons atomiques de Fessenheim en raison des dangers que son obsolescence présentent et consécutivement au malheureux incidents de Fukushima causé, lui, par un tsunami !
Pour rappel, signalons que cette centrale se trouve être sur une faille sismique.
Aussitôt, notre président des jobards et gogos réunis fait un mot qu'il balance dans le micro après un rot :
"J'ai pris la carte du monde et j'ai regardé où se trouve Fessenheim et devinez quoi ? ... eh oui, la centrale est à des centaines de kilomètres de la mer .... alors le tsunami ... faudra qu'il soit géant !!!"
La salle pleine d'adhérents venus des quatre coins de l'hexagone ... euh .... huit coins ! explose d'un gigantesque brouhaha de mains frappées l'une contre l'autre et de cris inhumains à l'image de leur satrape inspiré qui croit bon d’ajouter à la volée retournée style Y. Noah :
« Et « ça » veut gouverner la France » !
Voilà le bel exemple du débat politique de la campagne. Voilà à quoi passent leur temps les candidats ! la médisance, l’insulte (grande spécialité de Mélenchon qui reproche cette tare à Sarko), la glose, le mépris, la menterie ….
Pain de coucou mes sœurs mes frères, l’élite a bien pris en compte nos problèmes ordinaires de notre quotidien maussade, et n’oubliez jamais que voter pour un candidat c’est lui donner un blanc seing dont il n’hésitera pas à se servir pour le plus grand bien de ses intérêts personnels, de ceux de sa famille et de ses amis !
Votez peu, mais votez bien …
Vive la France et les couillonnades synallagmatiques univoques : les promesses …. Bla bla bla !
Commentaires
les cloches sont de retour, Ava aussi !
bon week end pascal les gars... et surtout préparez bien vos bulletins de vote.
bisous
Tu ouvres ton urne, Ava pour qu'on puisse la fourrer ?
Pour 3% des voix Eva Joly aura droit à la centrale de Fessenheim, et Mélenchon pour 15% aura droit à la Tour Eiffel et au Sacré Coeur en prime !
Vanille, quelle bonne surprise !
Tu votes dimanche ?
Petite impatiente, va !
Crois-tu que Cheminade sera au second tour ! ?
Pidi, t'as tourné ta veste ???
Eva est si convaincante ...
Surtout quand elle chante le gospel à Stains ...... enfin .... si on arrive à la convaincre d'y aller ... !
Cohn-Bendit a dit du mal de Mélenchon qui fait ouin ! ouin ! le méchant Cohn-Bendit ... je vais aller voir la maîtresse Eva qui est si jolie !
Il paraît qu'à l'école primaire, Mélenchon était le souffre douleur de la classe et 'Conne bein dites' le chef des tortionnaires .... et depuis, ça n'a jamais cessé .... Eva, cette bonne poire qui va payer la campagne de sa poche, a été maîtresse d'école et file des tournioles aux deux sacripants !!!
Pourtant .......................... que la campagne est bêêêêêêêllllllle
Comment peut-on s'imaginer ....
Qu'un taré en sortira président ?
Tu préférerais dix tarés à la tête de l'Etat ? Tout un asile peut-être ?
Ben tu sais, le fou qui va être élu va se choisir des potes pour jouer les ministres, les hauts fonctionnaires, les PDG .... et tutti quanti, tous sortis du même asile de dingues !!!!!
Ca va de mieux en mieux en Tunisie ! La matraque est de sortie tous les jours ...
on ne dit pas la "matraque" mais la barre !!!!
Allah à la barre !!!!!
Le 11 plus que 11 jours ! 8 petits nègres s'en iront nager en eaux profondes ... il n'en restera plus que deux !
Un peu de respect monsieur Couac ! Aubrac est mort !
Repose en paix Aubrac, noooooonnnnnn tu n'es pas mort en vin, tu as tout donné à ton pays qui s'en fout et maintenant les hyènes se repaissent de tes restes de la France !
Aubrac, n'oublie pas de saluer tes nouveaux amis de ma part et dis -leur que je ne saurais tardé ..... enfin ..... je prends mon temps ... rien ne presse !
Je préfère Mille-Vaches à Aubrac ! Chacun son plateau de fromages ...
je ne saurais tarder !
As-tu jamais goûté le pavé d'auge ?
A damner un saint aubrac !
Avec le titre "elle est où la plage ?" le canard enchaîné d'aujourd'hui reprend en une l'histoire de "et ça veut gouverner la France" sous la plume de Jean-Louis Porquet ... les grands esprits se rencontrent parfois !