Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand iPidi singe Sarkozy en faisant les questions et les réponses !


"Qu'est-ce qu'on peut sauver du bilan des cinq dernières années ?
1 Atteintes aux libertés publiques.
2 Perte de l'indépendance de la France.
3 Echec économique patent.
4 Régression sociale tous azimuts.
Il ne reste pas grand chose de positif ..."


Eh bien tout dépend de quel côté du manche on se place !

Pour les libéraux capitalistes, ce bilan est presque parfait ....  ne manquent plus que la fin du code du travail, la privatisation de tout ce qui ne l'est pas encore et enfin seront réunies les conditions d'un retour du roi de France sur le trône !


A moins qu'on décide d'instaurer la loi coranique et la désignation d'un raïs !


Vive le chocolat de Brest et les galettes de Nouméa !

Commentaires

  • Et bien je vais vous dire Monsieur Yfig : vous avez tout à fait raison ! Je songe d'ailleurs à épouser la reine Carla dès mon accession au trône de France après avoir assassiné le petit ...

  • Hamlet est une de mes pièces préférées : il y a quelque chose de pourri à l'Elysée !

  • Tu veux dire que tu lis l'avenir et même le futur dans les crânes ! ?

    Mais c'est formidable !!! toubib or not toubib dit le docteur House !

  • Sinon, tu a saussi :
    My condom for Dr House .... mais ça, c'est pas dans l'omelette !
    c'est dans king kong, je crois mais pas sûr ...

  • Dis donc il paraît que le tueur de Toulouse habitait au rez-de-chaussée et qu'il s'est tué en sautant par la fenêtre ... il a glissé sur une crotte de chien selon toi ?

  • Oui, j'ai entendu cette connerie .... mais ce n'est pas la seule, il y a un psy de potager qui a dit que la nuit devait faire régresser (sic) le tueur qui devait se retrouver dans son gourbi comme dans le ventre de sa maman ..... sauf que les cowboys ont fait chier le mec toute la nuit en lui explosant ses volets, sa porte et sa boîte aux lettres ..... moralité ...... il ne peut plus recevoir de courrier !!!

    Quels cons !!!!!

  • D'autant que je suis persuadé qu'en prison des tas d'admiratrices seraient venues lui rendre visite et qu'il aurait peut-être trouvé l'âme soeur !


    Il y a toujours des femmes qui adorent les hommes-fatals ! L'avocate de Carlos l'a épousé ...

  • Au sujet de roman l'autre dingo qui dirige le pays veut tout censurer sur le net ! Il doit n'y avoir qu'une seule tête de dingue qui dépasse ...

  • Tu sors ça de ta redingote, de ton chapeau ou de ta cocotte minute ??????

  • Non je te parle d'un certain Nicolas Sarkozy qui comme à son habitude a réponse à tout !

  • T'es rencardé par le très-haut à ce que je vois !

  • "Yfig ExNihilo 24 mars 13:02
    Dis donc, Pierre, tu n'as pas beaucoup d'amis !"


    Oui mais j'ai beaucoup d'ennemis, cela compense !

  • Je n'ai toujours pas trouvé l'intérêt de face de bouc en dehors de faire gagner du fric à ses créateurs !

  • Tiens ! je viens de comprendre pourquoi j'avais vu Belphégor devant la mairie de Rueil hier à l'heure du marché toute en splendeur devant des centaines de personnes ébahies : au même moment Sarkozy se trouvait dans un gymnase de la ville où il prononçait un discours sur la sécurité !

    C'était donc un défi des islamistes ...


    PS La boulangère et moi nous avons bien ri devant cette apparition fantômatique !

  • Ce qui est épatant c'est que Sarko vient à Rueil mais aucun rueillois n'est prévenu ! On remplit le stade avec des militants UMP ...

  • La politique c'est comme la bouillabaisse, on y met les restes et on fait bouillir la marmite jusqu'à ce qu'il ne reste que de l'eau !

  • - Le 25 Septembre 2007, Sarkozy a déclaré à l’ONU : « Au nom de la France, j’appelle tous les Etats à se réunir pour fonder un nouvel ordre mondial du XXIe siècle sur cette idée forte que les biens communs de l’humanité doivent être placés sous la responsabilité de l’humanité toute entière »
    - Mars 2012 : Sarkozy en remet une couche sur le nouvel ordre mondial à Strasbourg « Aidez-moi, aidez-moi à construire cette France qui entraînera le monde sur la voie d’un nouvel ordre mondial, aidez-moi, aidez-moi, … »

    Avec lui ce serait plutôt le nouveau désordre ...

  • http://www.nouvelordremondial.cc/cat/illuminati/

    je dirais plutôt "illuminés" !!!!!

  • La FNAC qui est un "agitateur culturel" va vendre des aspirateurs cycloniques, cela me paraît logique pas toi ?

    Il me semble d'ailleurs que l'avenir de la classe enseignante passe aussi par la démarchage en aspirateurs auprès d'une clientèle captive : les apprenants !

    Tu verras que dans quelques années c'est Jean Sarkozy-Darty qui sera le ministre de l'Education nationale et apprendra à placer des produits électro-ménagers auprès du jeune public ... on n'arrête pas le progrès du ménage !

  • Qu'est-ce qui t'arrive mon bon iPidibleue ! ?

    Tu as de nouvelles aspirations ?
    devenir député ne suffit plus à tes ambitions, tu te verrais bien ministre ! ?
    Tu penses au ministère de la ménagère de moins de 105 ans !?
    Tu as tout mon soutien :)

  • Oui je me sens presque une âme de ministre des aspirateurs et des brosses à reluire !

    Mais ne vais-je pas faire double emploi au sein du régime national-sarkozyste ?

  • Tu sais bien que j'ai pour toi les yeux de Chimène ..... tu ce que tu feras sera bien et bon !

  • Merde !
    J'ai encore raté ton anniversaire mon iPidi préféré !!!

    Mais console-toi, si tu peux, en sachant que j'oublie TOUS les anniversaires .... mère, femme, enfants, nièces, neveux, voisines, voisins, députés, notaires .... TOUS !

    Bon, j'espère que tu as eu un beau cadeau et un beau gateau pour fêter ça en beauté !

  • Et tes taupes tu oublies leur anniversaire ou elles se rappellent à ton bon souvenir ? Si j'avais su j'aurais fait un trou dans ton jardin en guise de pense-bête ...

  • Piqué sur le net :

    " Vendredi 30 mars 2012.

    Rien. "

    Moi je dis qu'il est toujours très important de faire savoir qu'on n'a rien à dire ...... juste ce que je fais là !!!!!

  • Ah! c'est malin de faire cette remarque ... juste au moment où je dormais du sommeil du juste !

  • Je crois que tu essayes de saboter ma campagne ! Elle partait pourtant d'un bon pied ...

  • Bien au contraire, je te re-dynamise d'un bon coup d'latte dans les burnes !

  • Et mon poisson d'avril, putain de vieille rascasse ?

  • Tu sais bien que je suis anticonformiste !

    Il y a de ça plus de vingt ans, je me lève, vais à la fenêtre et dis à ma femme : "il a neigé"
    Elle me répond : poisson d'avril (c'était effectivement le 1er avril)

    Et pourtant ..... tout était couvert de neige !

    Aujourd'hui j'ai fait des semis de poireaux, petits pois, scaroles, laitues, oignons .....
    C'était le 1er avril mais je m'en tape !!!!! ça pousse ou pas ... on verra bien !

    Allez .... rendez-vous à pâques avec les cloches .....

  • C'est pas drôle d'être un poisson d'avril, crois-moi !

  • Tu veux dire que les arêtes ne sont pas plus faciles à digérer que les baleines de soutifs ! ?

  • Eva Joly a subi « un choc à la tête » mais « il n’y a pas de raison d’avoir des inquiétudes », a également déclaré lundi Cécile Duflot, la secrétaire nationale d’Europe Ecologie-Les Verts. »Elle a fait une chute a priori sans gravité mais il faut être sûr, comme c’est un choc à la tête… Il n’y a pas de raison d’avoir des inquiétudes »


    Non effectivement chez les Verts la tête est un organe inutile ... donc pas de raisons de s'inquiéter tant que les jambes et les bras fonctionnent !

  • Tout est naturel chez Eve ! Y a pas de retouches et le chirurgien esthétique a laissé tout en l'état ; trop de travaux ... trop petit budget !

  • Tu m'as l'air super rancardé !!!!!
    Elle vit dans ta chambre ?

    Moi, ça y'est, c'est paqueté emballé, je vote pour la lune et les étoiles ..... tous avec Cheminade pour une vraie poilade !!!!

  • Envoie-le au docteur House ! Dans les cas désespérés c'est le seul qui peut quelque chose...

  • Richard Descoings retrouvé nu sur un lit new-yorkais ? Ben quoi il est mort au champ d'honneur ...

    Annonce du Carnet mondain du Figaro :

    Dominique Straus-Kahn ex-directeur du FMI, membre du Carlton Club de Lille et Anne Seins-Clairs,
    Nicolas Sarkozy, sa brune et son fils le DJ rapatrié d'urgence,
    Jean-Noël Guérini et la famille,
    Frédéric Beigbeder et son shoot,

    ont la douleur de vous faire part du décès inopiné de
    M. Richard Descoings,
    directeur des Po'.


    Ni fleurs, ni couronnes,
    Un don pour les Sex-Center ou les Coffee-Shop sera le bienvenu.

  • Tu as pris des cours de langage politique ?
    T'as un coach?
    Il m'a l'air bon, tu fais de grands progrès tout d'un coup !!!

  • Ce qui prouve d'ailleurs qu'à 40 000 euros par mois on ne s'en sort plus ! La preuve ... ce pauvre Richard Descoings qui a fini à poil !

  • 11 heures. Bayrou défend Aubry sur les horaires des piscines pour les femmes. «Je sais qu'on en a fait un cheval de bataille contre l'islam, je sais la guerre qui a été menée contre Martine Aubry à ce sujet à Lille, je sais exactement pourquoi ça a été fait, moi en tout cas s'il y a une atteinte à la laïcité ce n'est pas cette atteinte-là qui me gêne le plus», affirme le candidat MoDem, lors du forum Elle/Sciences Po. «Vous êtes toutes en pleine jeunesse et en pleine beauté, et puis il y a des femmes qui pèsent plus lourd que d'autres, qui sont vues et qui ne veulent pas être exposées au regard des hommes dans une piscine», dit-il encore pour jusitifer des horaires aménagés."


    Régime Bayrou spécial apartheid pour les grosses !

  • Et à la messe ?
    Et à confesse (con & fesse sont dans un bateau ...) ?

    Bayrou a bien raison, les trop grosses et les trop maigres faut les fondre pour en faire des moyennes !

    La piscine est un lieu de perdition, tous ces corps exposés, jetés dans une eau imbuvable et froide .... que de promiscuité !

    A Dakar, on se nageait les uns sur les autres, c'était horriblement crade ! Femmes, enfants, vieillards, poissons rouges .... tout mélangé !!!!

    Le mieux c'est la mer ... là au moins on a de la place et l'eau est salée ce qui est excellent pour la cuisson des spaghettis !

Les commentaires sont fermés.