Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un ROM ça va ..... mais 3, ça craint ! La justice, heureusement, nous protège des abus !!!

Le rom qui conduisait la voiture dans laquelle le passager a été tué par un gendarme vient d'écoper de 2 ans de prison !

 

Moi, le rhum, je m'en sers pour flamber les bananes !

 

Sans justice .......................................... pas d'injustice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

  • Je te sens rom-onté !

  • La vengeance du serpent suisse : ils s'en sont pris aux petits chocolats belges ! Y a pas de raison ...

  • La présidente Merkel va venir expliquer aux petits français qu'il ne faut pas lui chier dans les bottes !

  • Tu sais d'où ça vient cette expression "chier dans les bottes" ?

    Quand je travaillais sur les chantiers, y'avait des visites d'ingénieur des travaux en cours des travaux finis, des travaux, quoi !
    Ils venaient faire chier les ouvriers .... mais des fois ils oubliaient leurs bottes alors .... à la visite suivante ......

  • Je me disais aussi ... t'as le bonjour d'Angela !

  • Sur l'autre Bonnet d'âne-Pensée unique, Jean Martin détaille un rapport de "scientifiques" américains visant à améliorer l'empreinte écologique de l'espèce humaine : rapetissement des individus, yeux de chat pour voir la nuit, patch anti-consommation de viandes... qui a dit qu'on ne cherchait rien dans les universités en sciences sociales ?

  • Oui, c'est ça et Jean-Pierre Duran s'appelle Duchenoc !

    Tu m'incites donc à aller perdre mon temps chez les sinocs ....
    Tu crois vraiment que je n'ai que ce chat là à fouetter ?

  • "Certains pensent qu'il suffit de savoir mentir pour être un homme intelligent ... si c'était si simple !"

    Pour ce qui me concerne, je ne mens jamais, j'ai pas les moyens !

Les commentaires sont fermés.